©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#778
Nous sommes un couple libertin du 44, ayant franchi le cap de la cinquantaine. Nous pratiquons le triolisme et l'échangisme depuis plus de 25 ans, mais la découverte du candaulisme par ce site est plus récente et remonte à un peu plus de 18 mois. Mon épouse est commerçante et peut donc recevoir aisément pendant ses heures de travail. Je lui ai présenté un beau jeune homme de 31 ans, à la faveur d'une soirée à trois, et depuis cette date il est devenu son amant attitré. Il la baise environ deux fois par mois sur son lieu de travail et elle se rend chez lui désormais pour être honorée comme elle l'aime, car le confort lui est indispensable.
Elle rencontre également un autre jeune homme de 32 ans qui vient s'en occuper comme il se doit.
Je suis donc cocu régulièrement et en tire un vrai plaisir, parfois à la limite de la douleur. j'aime particulièrement me secouer la nouille en son absence.
Ce matin elle m'a avoué s'être fait prendre vigoureusement par deux hommes dont son amant fin juillet pendant que j'étais au travail. Elle aime de plus en plus le sexe et moi mon statut de petit cocu complaisant et prêteur.
Prochainement elle doit se faire baiser par un plombier en échange d'un déplacement de radiateur de chauffage central. Je constate qu'elle écarte de plus en plus facilement les cuisses.
AetM a liké
#840
pierreparos a écrit :Nous sommes un couple libertin du 44, ayant franchi le cap de la cinquantaine. Nous pratiquons le triolisme et l'échangisme depuis plus de 25 ans, mais la découverte du candaulisme par ce site est plus récente et remonte à un peu plus de 18 mois. Mon épouse est commerçante et peut donc recevoir aisément pendant ses heures de travail. Je lui ai présenté un beau jeune homme de 31 ans, à la faveur d'une soirée à trois, et depuis cette date il est devenu son amant attitré. Il la baise environ deux fois par mois sur son lieu de travail et elle se rend chez lui désormais pour être honorée comme elle l'aime, car le confort lui est indispensable.
Elle rencontre également un autre jeune homme de 32 ans qui vient s'en occuper comme il se doit.
Je suis donc cocu régulièrement et en tire un vrai plaisir, parfois à la limite de la douleur. j'aime particulièrement me secouer la nouille en son absence.
Ce matin elle m'a avoué s'être fait prendre vigoureusement par deux hommes dont son amant fin juillet pendant que j'étais au travail. Elle aime de plus en plus le sexe et moi mon statut de petit cocu complaisant et prêteur.

Tu n'as pas envie qu'elle le fasse devant toi, c'est encore meilleur!
Prochainement elle doit se faire baiser par un plombier en échange d'un déplacement de radiateur de chauffage central. Je constate qu'elle écarte de plus en plus facilement les cuisses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée