©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par roro12378
Hello,

Depuis plusieurs mois je demande a ma femme de faire un trio mais cela avancait vraiment tres lentement, j'ai donc commence a lui dire que je souhaiterais que elle aille baiser avec un autre homme seul et me ramener un dessert que je nettoierais.
Apres quelques semaines de jeux et faux dessert, ma femme ce Vendredi dernier est passee a l'acte!
Cela a commence a un pot de depart d'une collegue, elle m'envoie un message en me disant que elle a peut etre trouve un dessert, elle ne savait pas comment faire pour pouvoir lui parler, apres lui avoir donne des conseils par sms, elle lui as demande de prendre un verre, ils sont donc parti dans un bar pendant que moi j'attendais des nouvelles de ma femme par sms qui me tenait au courant.
En fin de soiree, je recois un sms me disant que ils vont chercher un hotel et elle me demande si je suis sur que je veux cela, je la rassure lui disant que je l'aime etc.
Elle est rentree deux heures plus tard, elle etait un peu genee a l'idee de ma reaction mais cela est vite disparu lorsque elle a vu mon erection.
Elle as ensuite baisse sa culotte et j'ai nettoye sa chatte tout gonflee et ouverte pendant que elle me raconta tout les details de sa soiree avec son amant.
Bref apres toute cette attente, cela est enfin realite et quel pieds j'ai pris.

Je vous rajoute une photo de l'etat de la culotte de ma cochonne une fois rentree...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour
oui c est vrai que les perte blanche son pas une preuve de cocufiage et pour ce qui es du sperme quel cocu volontaire na pas revé que sa femme rentre le sexe plein du sperme de son amant?
a bientot a tous
Hello,

Une petite mise a jour!

Ma femme et son amant se sont donc vu Jeudi soir, il l'a amene au restaurant et elle l'a sucee dans le parking puis il s'est occupe de la faire jouir dans la voiture, malheureusement il n'avait pas de capote....

Ils devraient se revoir dans quelques semaines !
Je vous tiens au courant de l'evolution.
a bientot!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée