©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#17858
Salut a tous. J'aimerais savoir si comme moi vous demandez a votre femme qu'elle vous traite de petite BITE pendant l'acte. Je lui demande également de me dire quelle ne sent rien du tout et même quelle soufle d'ennui. Je fais même exprès de bander le moins possible. Merci de me dire si vous aussi ca vous exite et si vous pouviez raconter ce que vous faites exactement ???
#17989
La mienne aussi parfois dit ne pas vouloir me sucer car trop petite queue (même si ca n'est pas spécialement le cas...)
Elle me demande aussi de plutôt la lécher, que c'est encore ce que je fais de mieux, voire que je ne lui sert qu'à ça.
#18040
Au moins, quand on a une petite bite, on apprend à se servir de sa langue. Ceci étant dit, moi aussi ma femme me traite de "petite bite" les rares fois ou elle me fait l'honneur de m'engloutir en elle, quand je dis m'engloutir ce n'est pas une image, mon petit morceau nage littéralement dans son vagin et bien entendu j'ai droit aux commentaires peu flatteurs du genre: "tu es rentré, je ne sens rien", "tu touches même pas les bords", "tu es membré comme un gamin", "comment veux tu me satisfaire avec ta nouille", etc., etc. Inutile de dire que ces réflexions sont très humiliantes mais que paradoxalement elles m'excitent à tel point qu'il ne me faut que quelques secondes pour éjaculer, ce qui provoque inévitablement d'autres commentaires moqueurs du genre :" c'est normal que tu éjacules de suite, tu ne peux rien retenir avec ton tout petit engin". ceci étant dit, ce genre de réflexions lors de la pénétration est assez rare puisque moins je satisfais madame, moins elle accepte que je la prenne et moins je la prends, moins je suis capable de retenir ma semence donc moins elle veut de moi. Pas de soucis cependant pour les commentaires moqueurs sur mes dimensions, il ne se passe pas de jour sans que j'ai droit à des remarques, y compris des allusions à peine voilées devant d'autres personnes.
#18798
La mienne n'a pas besoin de sortir des commentaires insultant, c'est un état de fait, je suis devenu expert en cunilingus comme ceux qui ont un petit engin. Au début si elle voulait m'humilier elle sortait un commentaire devant une amie qui se vantait d'avoir un mari tres bien membré: "moi ce n'est pas le cas, ma main fait vite le tour".
#20849
Deux mois sans avoir eu l'honneur de pénétrer madame et samedi soir j'ai eu ce privilège, enfin d'une certaine façon. J'étais en train de me livrer à la seule tâche pour laquelle je suis doué, le léchage de la chatte de madame, et j'espérais secrètement qu'elle accepterait ensuite que je la prenne. Elle était bien excitée et m'a offert un petit cadeau, acheté sur le net, un gode ceinture creux, d'une taille tout à fait classique (16cm de long) mais qui parait énorme en comparaison de mon petit zizi de 9cm qui est d'ailleurs entré très facilement dans la gaine. Je me suis senti humilié mais aussi très excité en voyant avec quelle facilité la belle chatte épilée de madame à reçu ce pseudo sexe. J'ai très vite éjaculé dans la gaine, en quelques secondes, mais comme le gode est assez rigide, j'ai pu besogner madame comme un véritable mâle et elle a joui pour la première fois depuis longtemps avec moi, autrement qu'avec ma langue.
Je n'ai eu aucun mal à comprendre le peu de sensations que ma tendre épouse peut éprouver avec ma quéquette et elle ne s'est d'ailleur pas privée de me faire remarquer que finalement un sexe de taille tout à fait normale pouvait la satisfaire
#20906
Je suis également un homme monté petit qui, avec le temps, a appris à trouver excitante l'humiliation liée à mes modestes dimensions.
Ma femme n'est pas spécialement vache avec ça mais il lui arrive quand même de m'envoyer quelques piques, surtout quand elle voit mon sexe au repos. Rien de bien méchant mais suffisant pour m'imaginer qu'elle a parfois envie d'une plus grosse.
J'ai réussi à lui faire avouer que ces ex avaient tous "un peu plus que toi" et elle s'est empressé d'ajouter "mais rien d'énorme non plus". Elle n'est pas très demandeuse même si je parviens à la faire jouir à chacun de nos rapports. Usant et abusant des préliminaires, l'amenant au bord de l'orgasme avec ma bouche, ma langue et mes doigts, mon petit calibre n'a plus qu'à finir le travail. J'aime beaucoup lui sussurer à l'oreille des "hummmm, c'est bon, ça rentre tout seul" ou "tu en veux encore? " auxquels elle ne répond au mieux que par de timides "oh oui!".
Généralement, j'explose quand elle est au bord de l'orgasme et qu'elle me saisi les fesses pour m'enfoncer au maximum en elle. Je considère ça comme la preuve flagrante que je ne lui donne pas entière satisfaction et que plus gros ne serait pas pour lui déplaire. Ce seul geste suffit à ouvrir largement la porte à tous mes fantasmes candaulistes.
#21363
he bien les gars merci pour tout vos commentaire mais ca ne repond quand meme toujours pas a la premiere question.....

J'aimerais savoir si comme moi vous demandez a votre femme qu'elle vous traite de petite BITE pendant l'acte. Je lui demande également de me dire quelle ne sent rien du tout et même quelle soufle d'ennui. Je fais même exprès de bander le moins possible. Merci de me dire si vous aussi ca vous exite et si vous pouviez raconter ce que vous faites exactement ???
#21478
je suis comme toi, j'adore que je suis humilié par ma femme, pas pendant l'acte parce que je n'ai plus le droit de la baiser, son collègue s'en charge et le fait très bien d'après elle
j'ai un petit sexe de 10 cm en érection avec des petites couilles, et elle me dit que c'est un sexe de petit garçon, qu'lle n'a jamais eu de plaisir avec moi, que je suis ridicule avec ce petit bout.
quand elle me branle, tous les 15 jours, elle me parle de mon petit sexe mou et du coup je gicle sans bander
elle est féroce dans ses props, masi ça m'exite plus que tout
pleasecuckme a liké
#21961
Oui, je trouve très excitant que ma femme me dise que ma bite est minuscule quand nous faisons l'amour. mhh! quel plaisir quand elle me dit je ne sens rien.
Seul petit ennui, je suis beaucoup trop rapide pour que ma tendre épouse puisse dire plusieurs phrases, même brèves. En lisant les témoignages, je me rends compte que les "petite bite" sont souvent éjaculateurs précoces voire très précoces. Est ce du à la taille de notre petit engin ou aux complexes que nous avons ?
#22050
Peut etre les deux en meme temps.
Avoir un très petit sexe prédispose j'en suis certain a vouloir compenser auprès de sa femme en lui proposant le cocufiage (si évidemment on a en soi le désir d'etre humilié, bafoué).
Quand elle me branle ma petite bite dans un string de dentelle, et qu'elle me dit qu'elle est ridicule par rapport à son amant, je suis dans un autre monde, je suis vraiment à ma place de soumis.
Dans mes expériences homo, je ne recherche que des hommes bien membrés et j'adore les voir fermer les yeux quand je les suce, le contact avec ma bite ne m'interrese pas.
Pour le complexe, c'est sur mais il y a aussi une part d'excitation dans le fait de tenir entre deux doigts sa petite chose
pleasecuckme a liké
#22066
cocusoumis78 a écrit :Peut etre les deux en meme temps.
Avoir un très petit sexe prédispose j'en suis certain a vouloir compenser auprès de sa femme en lui proposant le cocufiage (si évidemment on a en soi le désir d'etre humilié, bafoué).


C'est comme ça que cela a commencé. Maintenant, "Petite bite" est mon surnom.
#22073
Pour nous, les petites bites (moins de 10/11 cms) et pour ma part, l'humiliation est très forte lorsque nos femmes se moquent de notre petit bout.
Et c'est de l'humiliation que nous tirons notre plaisir, alors plus nous sommes humiliés plus nous avons du plaisir sexuel.
Lorsque je suis féminisé, sous vetements, SG, bas, etc.. j'ai instructions de ma maitresse de cacher mon petit bout entre mes jambes avec une bande collante pour me faire un ventre plat, comme une femme.
Il y a une négation complète du masculin.
Alors quel rapport avec le candaulisme ? Il y a un rapport direct, c'est que dans notre tete nous déléguons à un autre le soin de se comporter en homme avec sa femme, et en plus pour certains d'assister à l'accouplement, et de fait nous ne considérons plus comme étant des hommes à part entière, d'où ce besoin de feminité, pour etre totalement dévalorisé.
C'est mon avis !
pleasecuckme a liké
#24557
Avec une petite bite les positions sont effectivement limitées. Pour ma part( quand j'étais encore capable de ne pas éjaculer aussitôt) ma chère épouse ne me sentait un tout petit peu qu'en missionnaire, avec un gros coussin sous les fesses et les jambes bien ramenées en arrière. En levrette ou elle me chevauchant, elle ne sentait rien et je ne parle pas des autres positions dans lesquelles, à condition que j'arrive à le pénétrer, ma bite ressortait sans arrêt de son vagin. Pourtant, rien de plus excitant pour moi que d'entendre ma femme critiquer mon petit engin ou se moquer de moi quand il ressortait intempestivement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée