©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#22066
cocusoumis78 a écrit :Peut etre les deux en meme temps.
Avoir un très petit sexe prédispose j'en suis certain a vouloir compenser auprès de sa femme en lui proposant le cocufiage (si évidemment on a en soi le désir d'etre humilié, bafoué).


C'est comme ça que cela a commencé. Maintenant, "Petite bite" est mon surnom.
#22073
Pour nous, les petites bites (moins de 10/11 cms) et pour ma part, l'humiliation est très forte lorsque nos femmes se moquent de notre petit bout.
Et c'est de l'humiliation que nous tirons notre plaisir, alors plus nous sommes humiliés plus nous avons du plaisir sexuel.
Lorsque je suis féminisé, sous vetements, SG, bas, etc.. j'ai instructions de ma maitresse de cacher mon petit bout entre mes jambes avec une bande collante pour me faire un ventre plat, comme une femme.
Il y a une négation complète du masculin.
Alors quel rapport avec le candaulisme ? Il y a un rapport direct, c'est que dans notre tete nous déléguons à un autre le soin de se comporter en homme avec sa femme, et en plus pour certains d'assister à l'accouplement, et de fait nous ne considérons plus comme étant des hommes à part entière, d'où ce besoin de feminité, pour etre totalement dévalorisé.
C'est mon avis !
pleasecuckme a liké
#24557
Avec une petite bite les positions sont effectivement limitées. Pour ma part( quand j'étais encore capable de ne pas éjaculer aussitôt) ma chère épouse ne me sentait un tout petit peu qu'en missionnaire, avec un gros coussin sous les fesses et les jambes bien ramenées en arrière. En levrette ou elle me chevauchant, elle ne sentait rien et je ne parle pas des autres positions dans lesquelles, à condition que j'arrive à le pénétrer, ma bite ressortait sans arrêt de son vagin. Pourtant, rien de plus excitant pour moi que d'entendre ma femme critiquer mon petit engin ou se moquer de moi quand il ressortait intempestivement.
#25296
PrettyAnne a écrit :Mon mari a un sexe de 9 cm en érection mais il pense être un dieu au lit... le pauvre... Je ne lui dit rien mais je rigole bien avec mes copines..

oh non c'est tres dur ce que vous dites la car moi helas jesuis ausis dans ce cas j'ai un tres petit sexe asuis et claire sort souvent mais avec ce que vous venez de dire j'ai peur ! vouspensez qu'elle se moque de moi ou meme pire que claire a un amant ? onpeut en parler si vous voulez j'ai besoinde savoir plus merci
#27107
PrettyAnne a écrit :Mon mari a un sexe de 9 cm en érection mais il pense être un dieu au lit... le pauvre... Je ne lui dit rien mais je rigole bien avec mes copines..


Votre rôle chere Madame et de dire à votre mari puisque vous vous moquez de lui avec vos copines que vous ne le prennez pas au sérieu. Si vous avez connu mieux et que vous préférerez les membres plus importants dites lui et ammenez le doucement vres d'autres satisfactions!!!!!
Celles de devenir un cocu par expemple! :idea:
#27448
Bonsoir ,je suis Jérome j'ai 40ans et Claire 24ans j'ai une toute petite queue("de petit garçon" selon elle!) qui ne fait aucun effet à claire, elle prend du plaisir à m'humilier à ce sujet et j'en prends aussi. je ne la fais evidemment pas jouir , je lui fait donc l'amour avec un gode ceinture (Black 18cm) qui la fait jouir et , moi je rentre en elle apres et evidemment elle se moque de moi car elle ne sent rien du tout.elle m'oblige à sucer le gode en me traitant de pd, tapette etc et j'ai fini par apprécier cela et je suis maintenant attiré par les hommes, je passe beaucoup de temps sur les tchats gays où je cherhce des étalons pour m'humilier avec leur grosse queue de vrais mâles.
Quel dommage que ta femme n'ai pas compris le plaisir quecela te ferait qu'elle te traitede petite bite!
#27490
ma femme depuis qu'elle a découvert ce que c'etait de se faire baiser par un vrai homme avec une vraie bite, qu'elle ne veut plus depuis longtemps que je la penetre.
Elle veut que je participe a se preparer avant d'eller rencontrer son amant, en lui donnant mon avis sur sa lingerie, en lui frottant le dos dans son bain, comme si j'etais une servante.
elle me sodomise régulièrement, et depuis je crois que moi aussi, je suis de plus en plus attiré par les hommes.
J'aime qu'elle me dise que j'ai un tout petit sexe (ce qui est vrai) et qu'elle n'a jamais joui avec moi.
pleasecuckme a liké
#27890
c'est mon cas, un peu par la force des choses, et surtout parce ce que ma maitresse l'exige.
Elle dit que c'est nécessaire que j'ai une vie intime, mais pas une vie sexuelle comme les hommes parce que je n'en suis pas un vraiment.
Donc, elle a décidé que je resterais frustré tant qu'elle le voudras, mais pour que je restes a ma place de soumis, pour compenser elle m'encule régulièrement.
Et à force, je commence a prendre du plaisir de cette façon, et a avoir envie de me faire prendre comme une femelle.
pleasecuckme a liké
#38180
Vous êtes bizarres les garçons ! "Petite bite !". Je trouve cela un peu "tarte" comme humiliation. Hier soir, je devais m'amuser avec un couple qui nous a planté. Sans grande conviction j'ai demandé à mon chéri de me pénétrer. Pas de résultat comme d'habitude. Plutôt que de lui dire "Petite bite !", j'ai ôté sa queue et d'un ton impatient je lui ai dit "Mets ta langue à la place".
pleasecuckme a liké
#38245
Tu enlèves le coté cérébral.
On a besoin d'étre humilié, rabaissé, c'est une grande partie de notre jouissance.
Quand tu dis à ton mari "léches moi" sans rajouter au passage un mot pour mentionner l'état d'impuissance, c'est dommage.
Enfonce le, il bande mou, à une petite bite, ne sait pas faire l'amour etc ..
ma maitresse quand elle n'est pas satisfaite de mes services, et pour cause, je ne peux pas faire grand chose pour elle avec mon petit bout mou, elle m'humilie très fortement, et j'en retire un plaisir énorme, comme je pense tous les soumis.
#38319
Tu as sans doute raison. Le fait est qu'il bande mou, à une petite bite et qu'il baise mal mais je l'aime (quand même !) et j'ai du mal à y aller trop fort.
Il n'arrive pas à m'expliquer le plaisir évident qu'il prend avec tout cela, et de mon côté c'est vrai que cela m'excite de plus en plus de l'humilier, ce que je ne comprends pas davantage.
#41270
Moi je lui ai expliqué que celà m'excitait et je provoque ses commentaires humiliants en faisant comme si je me vantais d'avoir une grosse queue. Je lui dit par exemple "attention je vais te défoncer" et invariablement elle me répond "avec quoi, tu ne défoncerais même pas une mouche", ou bien même je lui envoie des SMS en signant "petite bite" ou "couille molle", et elle me répond sur le même ton.
#42301
Salut, je suis comme toi ça m'excite que ma femme me traite de petite bite, alors je la provoque, par exemple je me mets nu devant elle et je lui dit "regarde" et elle me répond "il n'y a rien à regarder, c'est pas avec ça que tu vas me satisfaire".
#42478
Hier soir après m'être douché, je me couche nu sur le lit et demande à ma femme de me sucer un peu.
Elle vient me caresser et je me mets à bander. Là, elle regarde ma queue dure et me dit qu'elle est quand même pas très grande.
En fait elle la mesure avec ses doigts et me dit qu'il parait que la bonne taille est quand la queue va de l'extrémité du pouce à la pointe du majeure et pour moi, il manque bien 4 à 5 cm. Elle me confirme alors : "tu vois, tu n'as pas la bonne taille..." puis elle est partie vaquer à ses occupations me laissant me rhabiller.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée