©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Homme expérimenté de 42 ans de la région d'Aix Marseille grand brun classe recherche couple tous les deux soumis pour prise en main de Madame éducation stricte perverse cérébrale en femelle lubrique

Monsieur cocus soumis sera mis à sa place de sous male dont toutes les prérogatives masculines seront progressivement annulées.

Mise sous cage bien sur et .....

Préférence donnée à couple débutant, dont épouse insatisfaite des piètres prestations de son époux

Réponse en mp de préférence.

Annonce réelle pas de fantasmeurs svp
Bonsoir, très intéressé par votre annonce,qui correspond parfaitement à ma recherche. Mais petit hic,madame ne veut pas en entendre parler; Elle n'envisage pas l' amour sans sentiment.Pourtant,il ne se passe plus grand choses entre nous.On peut vivre sans sexe dit-elle.Pourtant je l'ai connu très portée sur le sexe avant d'avoir ses enfants. Je pense surtout qu'elle aurai besoin de retomber amoureuse;Et je suis sur qu'elle retrouverai de l'appetit.Mais pour cela, il faudrait une rencontre non improvisée.Nous sommes en couple depuis 18ans: J'ai 60ans,elle 37ans. Si tu es intéressé par le challenge,répond moi je te transmetrai mon numéro de port et une description de madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée