©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 117
par petitperver
#513190
ssandraexib a écrit :
petitperver a écrit :
ssandraexib a écrit :;)

jolie ma l air jolie la photo sur ordinateur!!!!!
;)

revision des dents contre revision du retse super serie !!!!!!
par charleman
#518801
noussommeslibertins a écrit :Et pour ceux qui aimeraient lire le récit "En jupe sans culotte au cap d'Agde": http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=1270

C'est marrant... cela reste apparemment un fantasme bien présent chez les hommes ces femmes nues sous leur jupe...
Kristel appelle cela sortir la chatte à l'air...

Eric et Kristel


Eric, je peux te dire que ta femme m'excite! Tu la prêtes aux gens sur ce forum???
Elle en a déjà eu des queues à ce qu'on peut lire!!!

Tu dis que c'est pas une p**e... mais c'est quand même une sacrée salope... Tu ne trouves pas?
Participer 2 fois à un gang bang en tant qu'esclave sexuelle, moi j'appelle pas ça une bonne petite mère de famille... :lol:

Et puis, se faire tringler ainsi dans les clubs libertins, elle est en manque ou quoi ta salope?

Et puis, j'ai pu voir ses photos... J'adore celle où elle est à 4 pattes! Je m'imagine ses mamelles se balancer au gré de mes coups de boutoir!!! Elle a pas des petits seins ta femme... ils balancent...

Et puis, je vais te dire... j'adore la photo de sa chatte en gros plan! Elle a de superbes grandes lèvres... Je les prendrais bien en bouche...

Mais j'adore aussi ces photos de son cul et sa chatte sous ses jupes sans culotte!!! Elle a un cul musclé dis donc... Un beau petit lot...

Mais tu veux pas mettre des photos de ta salope sur le forum ici? Ce serait plus facile! Et puis, on devrait pas aller chaque fois sur ton site!

Si tu vas encore avec ta truie aux sexslavinnen, dis le ici. Je viendrai et je te jure qu'elle criera! Et tu la verra crier cette p**e! Je tirerai sur son collier de chienne pour bien lui remonter la tête!!!

Charles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée