©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 117
#2418808
@lio06 merci pour ce retour, il n'y a jamais de secret qd il y harmonie dans le couple, complicité la résultante et toujours au rendez vous, bravo pour le coté catin ( clin d'oeil, il y a une tapineuse a paris qui a le mec look)
lio06 a liké
par lio06
#2418879
Merci pour tes compliments....j'aime bien quand elle est habillé "en pute", ce côté vulgaire et racoleur va bien à son caractère.
Ce soir là nous étions en séjour sur Paris quartier Pigalle, j'adore ce quartier, il est vivant toute la nuit, bon c'est vrai que ce soir là, habillée comme ça, on s'est fait un peu "taquiné" en plus elle avait un imper rouge et court, elle s'est fait remarqué dans le quartier, on allait mangé chez un ami qui a un resto rue Pilon et après on a fait les boutiques(3 ou 4 sexshop..) et on a fini au Moon City.
Cette tenue n'est pas trop osé car un soir, il y a quelques années, on a fait un deal, elle a mis une robe très transparente, des talons de 14 cm, une pochette à la main et je l'ai déposé sur la promenade des Anglais à Nice (où les filles tapinent...) juste pour voir si elle avait des clients potentiels (elle me disait que personnes ne s'arrêterait et du coup on a fait un pari...)
Elle était loin des filles déjà présentes car leur portion de trottoir car c' est "chasse gardé", elle a arpenté son bout de trottoir sur une cinquantaine de mètres, stationné avant, j'avais une bonne vue sur ces "gestes" et pouvait intervenir en cas de problèmes.
Une vingtaines de voitures se sont arrêtées pour demander combien, évidement, ma femme annonçait un tarif exorbitant pour ne pas conclure la passe, c'était juste pour le fun, on avait décidé qu'à plus de 20, elle me payé le resto de mon choix...sauf que la dernière voiture qui s'immobilisa devant ma femme était les mœurs....!!!
Il a fallu que j'explique que c'était une "blague", qu'elle ne tapinait pas que c'était un pari....heureusement que j'avais un post sur un site de rencontre expliquant ce qu'on allait faire mais même en leur montrant ça, on a fini au poste, on s'est pris un amende et un rapport a été fait...et tout, et tout...bref mauvaise soirée ce soir la, on a beaucoup rit après mais sur le moment, on en menait pas large...surtout avec la tenue que portait ma femme ce soir là...Du coup c'est moi qui a payé le resto le week-end d'après...
pat45, Msade974, requiem67 et 3 autres a liké
#2424393
Le premier clichésur internet de Candice,
réalisé sans culotte qui plus est, après un après-midishopping et cinéma et avant un restaurant en soirée. En hommageàun couple, il y a plusieurs années, 6 ou 7 maintenant
ob_6c5819_sam-0851.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charentaisdu17, Noste, canda et 46 autres a liké
#2424977
@candieprune une joie de jouer à l'unisson de votre questionnaire qui rencontre un joli succès auprès des Liss de ce forum. Aux plaisirs

Miss @Stang a une liberté naturelle des plus agréables et appréciables.

Il me faut vous retrouver un cliché semblable de Candice, à un détail près :x une photo prise juste après celle-ci :oops: dans un jardin cité avant hier soir sur France TV :qs: :x :qs:
ob_26d096_img-2470.jpeg

Pour en revenir à votre cliché, Candice apprécie un léger cunni après s'être relevée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charentaisdu17, Adelyne, canda et 37 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée