©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rapide
Bonjour je pense qu il est temps de lancer se sujet car je suis assez étonne du nombre de mot style "cette pute" , " cette salope" et j en passe ! Qui sont utilise ici , il faudrait quand même rapeler que nos femmes ne sont absolument pas des pures ou autre elle réalise simplement nos fantasmes pour notre plaisir et le leur ! Elle en profite et ont bien raison ! Donc j espère qe chacun prendra concience que ces mots sont peut être a proscrire ou du moins diminuer coquinne est peut être plus apriorie
par rapide
Oui je me doute ! Mais quand même le pblm est qu aujourd hui une femme qui vient sur ce site pour se faire une idée de cette pratique ou car elle aurait peut être envie de franchir le pat doit se dire que ce n est pas une pratique pour elle alors que c est au fond un désire qui doit être partager ai delà. Être une pute ou autre
par rapide
Effectivement je pesne qu il est temps de changer un peu de vocabulaire si les gent souhaitent convertir d' aitre personne a cette pratique ou simplement en donner l image qu elle a c est a dire un désire commun ! En gros ces terme ce n est de la bone pub pour personne Je pense
par Thieeste
enki a écrit :aller donc sur soeur térésa.com ou sur j'ai un balais dans le cul .fr si sa vous fache ....sa fait partie du fantasme du candauliste de rabésser nos femme!!!

faut vraiment tous expliqué c'est fou sa....

Pas pour tout le monde, et je comprend trés bien rapide.
ça manque de tolérence tout de même....on ne peut pas avoir tous les mêmes fantasmes messieurs

mais comme dis précédement il y a une zone soft pour emmener vos dames a découvrir le candaulisme sans être heurter ;)

PS: je suis une femme ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée