©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par joisoum
#1654732
Jackpot a écrit :
PatrickClaire a écrit :Mais maintenant c'est avec SON patron...


tiens ça me rappelle qq chose ça car ma femme aussi est la maitresse de son patron, mais ça a commencé différemment car elle a d'abord été sa maitresse et il l'a embauchée apres pour l'avoir sous la main à sa disposition pour la baiser
et ça dure depuis plus de 5 ans..... (authentique, réel, je le jure)



racontes nous ça nous intéresse!!!!
#2110561
je retrouve ces vieux posts...
C'est vrai que l'aventure avec mon patron a été une période intense.
Tellement que cela a été un soulagement quand ça s'est arrêté.
Mais combien de fois l'avons nous regretté depuis...
Cocucornu a liké
#2111046
Cher Joisom, je vais te dire...
Ma femme et moi aimons le sexe.
Mais ce n'est pas parce que je ne la satisfait pas qu'elle en rencontre d'autres.
Pour faire une comparaison, à la maison on fait de bons repas, mais cela n'empêche pas que, pour changer, ou va se faire un resto.
Parfois un très bon resto...
Pour le sexe, c'est pareil.
Ma femme chérie, et néanmoins salope,affirme qu'avec moi elle fait l'amour, alors qu'avec d'autres, par exemple son patron, elle baise !
Cocucornu a liké
#2111587
Un ami ayant ironisé sur un de mes posts récent où je parlais de « ma fidèle épouse », je m’explique :
Elle serait infidèle si elle s'envoyait en l'air en cachette ou en me délaissant, ce qui est loin d'être le cas. Comme je ne suis pas mieux que les autres cocus, j'ai eu aussi des doutes et voulu en avoir le cœur net. Aussi ai-je, quelques mois après avoir débuté nos ébats à plusieurs, demandé à mon complice Jacques (le premier partenaire de trio) de rendre visite à ma femme un après midi, de se débrouiller pour la sauter, uniquement pour voir si elle me le dirait ou si au contraire… Je ne vous dis pas dans quel état j'étais l'après-midi en question, sachant qu'à la maison… Mais j'avoue que le soir cela a été un grand bonheur quand ma chérie m'a annoncé comme un truc amusant, la visite qu'elle avait eue et ce qui s'était passé. Sans lui faire de reproche je lui ai dit qu'elle n'avait pas été obligée d'accepter, ce à quoi elle m'a répondu avec beaucoup de simplicité : "Il en avait tellement envie !"
Eh bien vous voyez, ça c'est une femme fidèle.
par cffj14
#2111654
dommage pour vous, mais en 6 mois il a du prendre de l'assurance avec votre femme et lui demander certaines choses qu'il n'a pas forcement faite avec vous
#2111962
Je sais que ce patron dominateur n'a pas pris longtemps à tout obtenir de ma femme dès qu'il l'a eue mise dans son lit. Mais je ne vois pas ce qu'elle aurait pu lui accorder que nous n'ayons déjà pratiqué. Je l’ai personnellement connue ben rodée à tous les exercices du sexe dont nous profitons ensemble. Quant à arrondir ses fins de mois, je rappelle que c'est moi qui avais eu une promotion en échange du consentement de mon épouse... Ce qui ne me donne pas le beau rôle. Quoi que...
Avec son patron actuel dont elle est l'assistante, les "heures supplémentaires" sont incluses dans le contrat de travail, non écrit bien sûr. Mais certains petits cadeaux sont tout de même appréciés !
rom193, Cocucornu a liké
#2114763
Ce n'est pas parce que ma chérie aime "ça" qu'elle est de celles qui s'allongent quand on leur propose de s'asseoir. Et coucher avec le patron n'implique pas de le faire avec tous les mâles de l'entreprise... D'ailleurs mieux vaut diversifier !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée