©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocu56
ma femme se permet des choses a vec ses amants qu'elle ne fait pas ou tres peu avec moi!
est ce que d'autres cocus veulent s'exprimer et nous dire leur reflexion! merci!
je possede quelques photos croustillantes car ca m'excite vraiment tres fort!!
par titof
Le regard est aussi très important.
Quand une cocufieuse se fait prendre et regarde son cocu dans les yeux, le regard en dit plus que de longue phrase ;) non ?
par MaverickTG
je rejoins tout a fait titof!! c'est vrai que le pluserotiue etexcitant, le plus fort aphrodisiaque c'est le regard de l'epouse entrain de cocufier envers son mari!!
par Liseetdan
je suis d'accord avec toi cocu56, les femmes en font plus avec leurs amants
je pense que c'est parce qu'avec eux elles sentent qu'elles ont quelque chose à prouver
alors qu'avec les maris elles n'ont pas trop envie de faire des efforts
par Sylvie
oui, je pense que c'est vrai. Quand on est avec quelqu'un qu'on ne connait pas, on veut lui prouver pleins de choses et qu'on assure ! Comme vous messieurs quand vous êtes avec une nouvelle partenaire. Mon mari je n'ai rien à lui prouver, il me connait.
par malabar
En fait une femme se permet plus de choses avec son amant parce qu'elle jouit: un femme exitée accepte tout ce que lui demande l'homme qui l'a fait jouir. Une femme qui ne jouit pas avec son cocu en fera le minimum. Lorsque je demandais a ma femme pourquoi elle se faisait prendre en anal avec son amant alors qu'avec moi elle ne le faisait jamais, elle m'a répondu ceci: "parce qu'il me fait jouir".
par ronazdo3x
je vous rejoins complètement à ce sujet, ma femme avec son amant avale tout à chaque fois qu'elle le suce, et pratique très souvent la sodo, alors qu'avec moi elle n'avale jamais, et la sodo est assez rare.
par bretonmur
helas oui c est souvent ainsi c est de la faute a la routine...
la routine tue tout..
et nous, couple marié ,ne faisont pas ce qu'il faut pour surprendre le conjoint
voila pourquoi l'amour avec une inconnue stimule les deux parties..et le candauliste permet une fois que le couple se retrouve en tete a tete d evoluer et d oser des pratiques oubliées :P
alors....la recette est simple ...non. lol
par cplejoueur
Bsr, cela fait 7 ans que ns faisons des trios avec mme, au fur et a mesure mme a aimé jouer seule devant moi, et de se donner plus librement qu avec moi, sachant que cela me fait plaisir elle joue le jeu a fond..
par chris006
Bonjour,
Certains d'entre vous disent que leur femme fait bien plus avec son amant qu'avec vous. Comment prenez-vous cela? Ce n'est pas trop frustrant de savoir que votre moitié ne veut pas jouer le jeu jusqu'au bout avec vous? Qu'est-ce qui peut la motiver de le faire avec un autre et pas avec vous?
Ma femme me refuse l'éjaculation faciale. Quant à avaler alors là, c'est de la science fiction pour elle. Je ne sais pas comment je prendrais le fait qu'elle préfère le faire avec d'autres !
par cplejoueur
avec ma femme cela fait 7 ans que ns faisons trio, avec certains amants elle s'est lachée et cela a été superbement excitant.. non cela me plait ... trop ... c'est comme ça.
un exple on sortait en club libertin, mme sexy joueuse mais pas libérée a fond sur la piste et ses abords meme avec moi.ns sommes alllés avec un "bon" amant, tres bon feeling, et deja eu 3 rdv avant...il connaissait mes envies aussi...il a réussi à decider Mme, à jouer à l'exhiber et faire profiter autres... c'est à dire en dansant Mme a accepté a etre tres denudée au depart sur la piste puis sur le canapé, puis s'est retrouvée nue en pj bas à danser tres entourée puis à traverser avec son aamnt le club, en passant par le bar ou il fallait se faufiler entre les personnes, pour terminer dans la partie chaude, moi je devais attendre 10mn pour les retrouver 10petites et longues minutes savoureuses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée