©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par melmax
Bonjour à tous !

Ca fait déja un moment que j'ai parlé à ma femme de mon fantasme candauliste mais elle à beaucoup de mal à adherer à cette l'idée de se faire toucher par un autre homme.

Mais les choses avance doucement mais surement......

J'ai longuement discuté avec elle et elle à fini par accepter qu'on fasse quelques trucs pour me faire plaisirs.

Dernierement je me suis créé une adresse email et j'ai envoyé un mail à mon épouse en me faisant passé pour un admirateur du forum ( oui elle est au courant que je l'exhib ). Je lui est dit que j'avais donné son adresse mail à un mec et que je lui avais confié la mission de la dévergonder !!

J'avoues que je n'y croyais pas beaucouop....je pensais qu'elle allais gentillement lui répondre de ne plus l'importuner.

Main non ! Ah mon grand étonnememt elle lui à répondu que cela ne l'interessait pas plus que ca mais qu'elle était partante pour discuter... Mais voila qu'aujourd'hui je m'appercois qu'elle commence à etre accro !! Elle consulte ses mails de plus en plus souvent et son discours concernant le candaulisme est entrain de changer...
Il y a deux jours elle me dit d'un ton amusé : " Ce week end on à des photos à prendre !" Je lui réponds : " ah bon ....comment ca?" et elle me dit : " oui Francois m'a demandé de lui envoyer une photo dédicassée....il veut que je porte des bas avec des bottes et que je me caresses tout en tenant une feuille ou est écrit "pour Francois mon amant virtuel"....
Ce soir nous allons prendre ces photos et elles va lui envoyer......sans savoir biensur que c'est à moi qu'elle va les envoyer en fait...
Je suis assez étonné de voir que mon plan fonctionne et je compte bien aller le plus loin possible.....
Je vous ferais partager ces photos biensur ....
Dites moi ce que cous en pensez .

Cordialement Melamx.
par melmax
Louis25 a écrit :voila une belle histoire, je suis à votre disposition pour poursuivre

Merci !

Je vous tiendrais au courant de l'évolution en illustrant mes propos avec quelques photos biensur.....

Au début je me posais des quesions sur le fait de lui mentir mais je me suis appercu qu'il y avait beaucoup d'avantages à ne rien lui dire....
D'abord ca lui permet de dialoguer avec quelqu'un de neutre et par conséquent elle se livre plus facilement....En plus c'est une sorte de thérapie pour elle...avec moi elle n'est pas capable de se livrer totalement alors qu'avec ce pseudo amant virtuel elle ne craint rien.Les barrieres phsychologiques s'éffondrent et ca lui permet de faire une analyse objective de ses envies et des ses angoisses.

Moi ca me permet de mieux comprendre sa facon de penser et d'adapter mon comportement vis à vis d'elle....

Petit à petit j'espere l'aider à se réaliser pleinement , à s'épanouire....Je suis fou d'elle !!
par paprika2
Bien joué c'est vrai ! Faut que tu maitrises bien la situation pour pas que ça se retourne contre toi le jour où elle voudra rencontrer son françois. Mais en tout cas c'est cool de la décoincer comme ça tout en connaissant ses attentes...
par melmax
paprika2 a écrit :Bien joué c'est vrai ! Faut que tu maitrises bien la situation pour pas que ça se retourne contre toi le jour où elle voudra rencontrer son françois. Mais en tout cas c'est cool de la décoincer comme ça tout en connaissant ses attentes...

Merci ! le jour ou elle voudra le rencontrer j'essayerais de trouver un complice dévoué qui saura garder le secret ;)

Voici le copié collé de son premier mail......

Bonjour,

J'ai bien reçu vous mail et je tiens à vous remercier de votre intèrêt face à ma soit disante rétissance à me dévoiler.

Je vous avoue que je reste sans mot face au joli discours de votre lettre. Mais malgrés une certaine pudeur et retissance à ce que l'on me dise que je sois jolie et désirable, j'ai du mal à le croire. Sans doute un manque de confiance et une mauvaise image de mon corps.

En effet, je connais votre bel région et nous y avons passé avec mon mari de trés belles vacances il y a quelques années. Moi je suis de Bordeaux.

Désolé mlais je n'ai rien d'autre a vous raconter car je ne suis pas trés bavarde d'origine et encore moins avec des inconnus.

Mais je tiens à vous remercier de votre effort et de vos commentaires. Et je ne vois pas commnent vous pourriez me dévergonder sachant que je suis la femme d'un seul homme et que les moyens de communication tel qu'internet ne sont pas du tout mon trip.

Cordialement
par paprika2
Ouaou ! En effet, ça part pas gagnant ça ! Elle t'aime c'est cool !

Du coup comment t'as fait pour la faire évoluer ?
par melmax
paprika2 a écrit :Ouaou ! En effet, ça part pas gagnant ça ! Elle t'aime c'est cool !

Du coup comment t'as fait pour la faire évoluer ?

Oui c'est clair que ca part mal. J'ai tout simplement répondu à ce mail en demandant de quand meme continuer cette correspondance...voici ma réponse à ce mail...

Ouff ! Je n'y croyais plus !

Je suis trés heureux de recevoir de vos nouvelles.... Je vous avoues que je commencais à désesperer.
Tout d'abord je voudrais vous dire mon incompréhension par rapport à l'image que vous avez de vous. Sur les photos de vous que j'ai eu la chance de contempler j'ai pu voir une BELLE femme avec un potentiel seduction évident ! Je vous l'assure .... ( dommage que je ne puis vous démontrer cela de maniere plus rapprochée... ).

Croyais moi, ce n'est vraiment pas un "effort" pour moi ! je suis ravi de pouvoir dialoguer avec vous à defaut d'autre chose. Deplus il n'est pas question que vous devieniez ma femme....je sais que vous êtes amoureuse de votre mari et il ne s'agit pas pour moi de vous "enlevez" ni vous conquérir. Non ce que j'aimerais c'est devenir votre partenaire de JEUX . Peut etre pouvons nous mettre en place un jeux "à trois" de maniere virtuelle ou je serais juste un observateur privilégié. Qu'en pensez vous severine?

Peut etre pourrions nous commencer par nous tutoyer?

Au plaisirs de vous lire Severine .....ma sensuelle et sexy correspondante...

Francois.
par totof230667
Pas mal du tout comme mise en place
ce système est bien pour l'ouvrir petit à petit au monde du plaisir.
Virtuel (cérébral) puis l'envie réel viendra.
Félicitation et Bonne continuation.
par melmax
totof230667 a écrit :Pas mal du tout comme mise en place
ce système est bien pour l'ouvrir petit à petit au monde du plaisir.
Virtuel (cérébral) puis l'envie réel viendra.
Félicitation et Bonne continuation.

Oui effectivement tu as tout compris ;)

Et merci pour tes encouragements.
par melmax
Réponse au second mail.....pour ceux que ca interesse :D

Petit rapel de francois tout d'abord :

Bonjour severine,

je n'ais pas recu de vos nouvelles et je m'inquiete quelque peu.

Aurais je dis quelque chose de mal?

A trés vite j'espere...

ma sensuelle et sexy correspondante.

Francois.

Réponse de ma belle :

Bonjour François,

Non, rien dans vos ecrits ne m'a offusqué mais je ne suis pas une accro de l'ordi et je vous avoue que j'ai une vie bien chargé en activités.

Donc, pour répondre à votre dernier courrier, je ne vous cache pas que l'experience virtuelle que vous m'avez proposé ne me tente guére. J'ai testé une fois et j'ai vraiment rien ressenti d'exitant, je me suis prétée au jeu en me disant que peut être au cours de celle ci, j'allais ressentir des choses que je n'avais jamais connu mais je ne suis vraiment pas préte à réitérer cette experience et j'en suis désolé.....

Merci de votre intérêt

Séverine
par melmax
suite :

J'ai bien reçu votre message et je ne vous cache pas ma déception . J'aurais tant aimer partager avec vous une expérience nouvelle, en toute simplicité . Peut etre pouvons nous continuer notre correspondance ? Imaginer ensemble un proget d'eveil des sens .... Au plaisirs de vous lire Severine .... Ma sensuelle et sexy correspondante . Ps: j'espère avoir encore le plaisir de voir vos prochaine photo et peut être le privilège d'avoir une photo dedicassee ?

Réponse de ma belle :

Bonjour François,

Pour répondre à votre dernier mail, je ne suis pas contre la continuité de nos conversations , ce qui est pour moi un premier pas, et je suis désolée de votre deception mais pour l'instant je ne me sens pas prête à franchir le pas. Mais j'aimerais en connaître un plus sur vous, et surtout connaître vos réelles motivations dans ces genres de relations ? Pourquoi rechercher ce genre de relations alors que vous m'avez dit que vous êtes une personne plutôt pas mal ? Je voudrais juste comprendre sans vous offusquer.
Quand à la dédicace, je vais voir ce que je peux faire pour vous, tout en pensant que votre genthillesse vaut bien une petite récompense.
A bientôt,

Cordialement
Séverine
par melmax
suite.....

Merci pour ta reponse Severine !

Ca me fait extremement plaisirs que tu acceptes de faire connaissance et que tu desires en savoir un peu plus sur moi
En effet ca peut paraitre etrange de fantasmer de cette maniere et je sais pas trop pourquoi ca m'apporte une grande excitation. Je me sens un peu votre complice et ca laisse envisager beaucoup de possibilites en fait.J'ai d'abord eu la chance de pouvoir constater ton sex appeal à travers tes photos et maintenant j'ai le bonheur de converser avec toi, ce qui ne fait qu'augmenter mon plaisirs. Mais le but c'est d'aller un peu plus loin avec vous. Par exemple le fait que tu acceptes de me dedicasser une photo m'excite énormement. Et toi ? cela ne te fait rien de savoir que tu vas poser à moitié nue, presque "offerte" par ton mari, pour moi. C'est comme si je devenais en quelque sorte ton amant virtuel....( je sais que stéphane aimerait beaucoup ).

Par exemple, je pourrais te demander de poser pour moi en te précisant le contexte de la photo..... J'aimerais beaucoup que tu portes des chaussures à talon (des bottes par exemple )avec des bas et que tu te caresses tout en tenant une feuille de papier ou serait écrit : "Pour toi francois, mon amant virtuel.."
Et biensur si tu le desires je pourrais faire pareil de mon coté. Pourquoi pas ! Tu pourrais avoir envie de me faire faire des trucs on ne sait jamais...

Bisoux Severine.

A tres vite, ma sensuelle et sexy correspondante.

Réponse de ma belle :

Bonjour François,

A vrai dire j'ai du mal à comprendre ce genre d'exitation. Stéphane me dit souvent que c'est une sorte de frustration mais je ne suis pas sure. Chaque personne est diffèrente et vous les hommes vous avez plus de facilité à vous laissez aller. Moi en tant que femme et mére j'ai du mal à adhérer à ce genre de pratique. Nous n'avons pas la même vision des choses que vous. Exiber sa femme est une forme de machisme que j'ai du mal à accepter. Ces mots vont te paraître peut être fort mais je suis d'une génération (j'ai 38 ans) ou la femme s'est battu pour être libre et dépendante et le fait de servir de femme object me déplait fortement. Je sais, je suis un peu feministe dans mon discours mais je ne le suis pas, je suis modérée. Et ces clichés de femme object que l'on nous balance sans cesse dans les médias me désespère. Je vais peut être trop loin dans mon analyse de la situation mais ce côté femme rebelle m'empêche de sauter le pas. En fait, je suis en train de me poser des tas des questions et de remettre en question ma façon de voir les choses. C'est vrai que Stéphane ne me pousse pas dans cette voie, il me laisse le choix. Il essait de me faire découvrir un univers que je ne connais pas et c'est surement pour ça que j'ai du mal.

Revenons à toi, parce que tu penses bien que j'ai d'autre questions à te poser (si biensûr tu veux y répondre). Est tu célibataire ? Si oui pourquoi fantasmer sur les femmes des autres ? Si non, fais tu profiter de ta douce à d'autres hommes ? SI tu es célibataire et que tu rencontre une personne, est ce que tu lui parlerais de ces rencontres virtuelles sur le web ?

je vais arrêter avec mes questions et je vais te faire un grand plaisir en te disant que je vais excuter ta demande et que je te ferais ta dédicace ! Je ne dit rien à Stéphane ce seras une surprise pour lui et il va être content de voir que je me prête au jeu ! Ne t'inquiète pas si je le fait c'est qu'avant tout ça me fait plaisir même si je n'ai pas beaucoup d'estime pour mon corps.

Cordialement

Séverine
par melmax
suite ....

Coucou Severine !

Je viens de lire ton message et je tiens à te dire que je comprends tout à fait ton état d'esprit. Il ne doit pas etre évident pour une femme de casser ses barrieres pshychololgiques et de mettre au rancart ses principes.

Je penses qu'il faut du temps pour ca.

Pour répondre à tes diverses questions, tu dois savoir que je suis divorcé et papa d'un grand garcon maintenant. J'ai toujours eu des pensées libertines et je ne fantasmes pas que sur les femmes des autres.. Je rencontre également de temps en temps des femmes célibataires ( heureusement pour moi ! ). Mais c'est claire que je les informes tout de suite sur ma facon de voir les choses. Et ca ne me derangerais pas de partager celle que j'aime si elle y trouve son compte. Le tout c'est de partager quelque chose, de se faire du bien et en meme temps il faut que les deux personnes s'aiment vraiment pour que ca fonctionne. L'amour doit être au centre de tout ca...

Quand au complice de cette amour ce n'est qu'un "objet" de plaisirs, servant avant tout à procurer du plaisirs...et en retour lui aussi y trouve son compte car il à la chance de "flirter " avec de vraies Femmes ! Belles, sexy et qui assument leur libido. Quoi de plus beau qu'une femme qui jouit.... Une femme qui accepte de jouir....!

Je penses que l'univers du sexe est infinie pour qui veut se donner la peine de l'explorer.Il n'y a rien de "sale" dans le sexe si cela est fait avec tendresse amour et respect. Deux hommes doux courtois couvrant une femme de caresses pour l'emmener vers l'orgasme et pour une vision magnifique je trouve...

Severine tu es une femme DESIRABLE je te l'assure.Et il me tarde vraiment de recevoir le petit cadeau que tu as accepté de m'offir... Je trouve ca vraiment excitant !
J'aimerais que tu penses un peu à moi en te carressant et que tu me decrives les sensations que tu as ressenties en me faisant cette offrande....tu veux bien?

Je t'embrasse tendrement....ma sensuelle et sexy Maitresse Virtuelle

réponse de ma belle :

Salut François,

Je tiens à te remercier pour tes paroles réconfortante qui m'aide à y voir plus clair dans vos envie et vos pensées. Je ne te cache pas que j'arriverais à y adhérer un jour mais au fur et à mesure de nos discutions je commence à me dire que je devrais vivre plus ma vie de femme en pensant un peu plus à mes désires et mes envies et non à mes obligations. Pas facile d'être parfaite sur les deux tableaux ! C'est vrai aussi qu'il faut oublier de temps en temps tous nos principes et vivre ce que l'on a envie de vivre.

Je n'ai jamais eu de discutions ouvertes sur le sexe dans ma jeunesse et j'ai été et je suis la femme d'un seul homme ! Et oui j'ai connu Stéphane lorsque j'avais 16 ans. Je pense que ce manque de confiance et de désir à m'ouvrir à ce genre de pratique peut s'expliquer par ce manque d'informations Stéphane a été mon maître dans le domaine du sexe et de l'amour il me guide encore avec une envie de me voir m'épanouir et un amour démesuré (qui est partagé).

La dédicace que je t'ai promise je te la ferais en essayant de penser au plaisir que je peux de donner et je te promet que je te dirais ce que j'ai ressenti en touts sincérité.

Petites questions indicrétes : quel âge as tu ? Je te demande ça car je crois que Stéphane m'a di que tu avais 36 ans et par rapport aux personnes que je connais de cette âge, ton discours me semble tellement plus mature que ton âge que j'ai un doute. Ne t'inquiète pas l'âge n'est pas important c'est juste de la curiosité feminine !

Je t'envois ma petite dédicace ce week end promis en attendant je te dis à bientôt pour d'autres commentaires !

Cordialement

Séverine
par melmax
suite .....

Severine,

En effet j'ai bien 36 ans comme je te l'ais indiqué dans mon premier message me semble t'il.

Au vu de tes propos, tu me sembles etre une femme remarquable ( ce qui ne gache rien ). J'envie stéphane d'avoir la chance de pourvoir compter sur ton amour et ton respect. C'est une vertue rare par les temps qui courent.Mais cette loyauté n'est pas mis a mal par notre relation je pense. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour tout le monde..

Moi j'y trouve mon compte biensur...mais toi aussi en fait.Tous ses verrous pshycohologiques que tu peux faire sauter vont te faire évoluer peu à peu. Peut etre te sentiras tu beaucoup mieux dans ta peau et dans ta tête...

Quand à stéphane il sera surement comblé de te voir évoluer dans ce sens et aura la chance d'avoir une femme épnouie et heureuse à ses côtés.

Si tu veux bien, je pourrais par le biais de petits jeux , t'ammener doucement à te liberer et te faire accepter ton statut de femme...te faire accepter de prendre du plaisirs en dissociant plaisirs charnels et Amour.

Mais pour le moment j'aimerais que tu me raconte un peu ta libido.....qu'est ce que tu aimes dans le sex? qu'est ce que tu n'aimes pas? Qu'aimerais tu sans oser? dit moi tout severine.....tes fantasmes tes angoisses.....

Je me languis de voir le cadeau que tu m'a promis....

Au fait, mon physique ne t'interesse pas à ce que je vois...tu ne ressents pas le désir de savoir à quoi je ressembles?

Bises coquines.....ma sensuelle et sexy maitresse virtuelle.

réponse de ma belle :

Re-Salut François,

Je suis assez romantique dans mes désirs et mes fantasmes. J'aime bien les situations sensuelles. Je t'avouerais que ce qui m'exite le plus est de faire l'amour en pleine nature, sur une plage. Mais ma grande peur dans ces situations est d'être vu ! J'aime les mises en scène et j'aimerais me déguiser en infermière, en soubrette ou encore en étudiante. Et mon grand trip serait de prendre des cours de streaptease pour en faire un à Stéphane (style le film 9 semaine et demi). J'aime être attaché avec de jolie menotte, j'aime faire des fellations, je prend autant de plaisir que mon partenaire. J'aime le sexe tout simplement et rare sont les fois ou je refuse un moment aussi prévilégié. Aprés c'est suivant les humeurs les moments peuvent être doux et sensuels comme sauvage mais jamais violents.
J'ai horreur des god, ça ne me procure aucun plaisir, je préfere être touché ou autre.... Je ne suis pas accro non plus au pénétration anal.

Je t'avoue que tu es un privilégié. Car c'est la première fois que je parle sexe avec une autre personne que mon homme. Et franchement j'ai ressenti un réel plaisir à te faire partager mes fantasmes qui vont surement te paraître sages. Mais je suis une grande romantique !!!!

J'espère avoir répondu à certaines de tes questions.

Cordialement

Séverine
par melmax
suite et fin pour l'instant....

Je vois que tu n'est pas si sage que ca Severine et ce n'est pas pour me deplaire, au contraire. De toute facon il est claire que sur les photos que j'ai pu matter ce n'est pas tout à fait une femme "sage" qui se caressait devant l'objectif.....mais plutot une femme sensuelle et plutot coquine(non?).

Du me dis avoir pris du plaisirs à partager avec moi tes fantasmes.....j'aurais aimé en savoir un peu plus.Ca ta excité? Tu as mouillée le string severine? Hmmm j'avoues que moi aussi ca ma fait de l'effet de t'imaginer déguisée en infirmiere et autres soubrette. Aprés avoir lu ton message j'ai senti ma verge durcir et oui je me suis masturbé !

Dis moi quand tu fais l'amour en pleine nature, quelqu'un vous a deja matté? tu aimerais ca?

Il me tarde d'avoir mon petit cadeau... en attendant continuons notre excitante correspondance.

Mais fais moi plaisirs......arrête tes " cordialement" s'il te plait ! On commence à etre intime tous les deux non?

Si tu pouvais signer tes messages par : " ta maitresse virtuelle" ca me ferait super plaisirs....

A trés vite , ma sensuelle et sexy Maitresse virtuelle.

réponse de ma belle :

Salut François,

Tu as raison, je ne suis peut être pas si sage ! Par contre contrairement à ce que tu penses je ne suis pas trés à l'aise devant un objectif !
Pour être franche et sans vouloir te refroidir je n'ai pas "mouillé" mon string pendant que je te décrivais mes fantasme disont que je ressentais un certain plaisir mais je n'étais pas en état d'exitation. Je suis ravi que mes écrits ont provoqué chez toi un état tel que tu me l'as décrit.
Comme je te l'ai dit précédemment j'ai un certain stress à me faire mater en faisant l'amour en pleine nature bien que je sais que cela ne déplairait pas à mon homme moi j'ai du mal d'être découverte en pleine action mais je pense que c'est une sorte de pudeur inculqué depuis toujours. Mais sur le fait je ne peux pas te dire à froid si ça me plairait ou pas.
J'ai décidé que ce soir je vais essayé de t'envoyer une superbe photo dédicacé et je suis trés contente de la faire et tu me diras si j'ai été sexy et désirable. L'amour de ma vie est trés exité et oui j'ai pas pu tenir ma langue jusqu'au moment propice !

A bientôt François,

Séverine
par melmax
thierry0169 a écrit :Aie Aie !!!
Cela sent le coup d'épée dans l'eau !!
Je retrouve exactement le discours de ma femme !!!

Oui je sais que ce n'est pas gagné mais j'y crois car je note quand meme un sacré changement de comportement de ma douce depuis quelque temps. Je crois ce délire lui plait vraiment et qu'avec un peu de temps et de tact je peu lui franchir le pas....on verra bien. Pour l'instant je me régal bien parce que au lit elle de mieux en mieux c'est toujours ca de gagné ! :D
par thierry0169
melmax a écrit :
thierry0169 a écrit :Aie Aie !!!
Cela sent le coup d'épée dans l'eau !!
Je retrouve exactement le discours de ma femme !!!

Oui je sais que ce n'est pas gagné mais j'y crois car je note quand meme un sacré changement de comportement de ma douce depuis quelque temps. Je crois ce délire lui plait vraiment et qu'avec un peu de temps et de tact je peu lui franchir le pas....on verra bien. Pour l'instant je me régal bien parce que au lit elle de mieux en mieux c'est toujours ca de gagné ! :D

Ah je suis d'accord, c'est deja cela de gagné !! lol
par PetitMari
et si votre épouse propose un rdv à François ?
si François refuse ou si vous lui avouez la vérité
pensez vous que cela sera une bonne chose pour l'evolution de votre femme vers votre but ?
par melmax
PetitMari a écrit :et si votre épouse propose un rdv à François ?
si François refuse ou si vous lui avouez la vérité
pensez vous que cela sera une bonne chose pour l'evolution de votre femme vers votre but ?

Je sais que c'est délicat comme situation.....Tout d'abord on est pas encore arrivé à ce stade et puis si ca arrive je pourrais peut etre trouver quelqu'un tenir le rôle de Francois. J'espere qu'il y aura des volontaires ;)
par PetitMari
** je pourrais peut etre trouver quelqu'un tenir le rôle de Francois. **

oui peut être . François a deja envoyé sa photo ?
par melmax
PetitMari a écrit :** je pourrais peut etre trouver quelqu'un tenir le rôle de Francois. **

oui peut être . François a deja envoyé sa photo ?

Non pas encore. Mme ne lui as toujours pas demandé....je pense que pour l'instant elle surtout interessée par le coté cerebral de la situation.mais je pense que ca va évoluer.
par melmax
PetitMari a écrit :c'est à ce moment là qu'il faudra prevoir la suite alors :)

C'est ca effectivement....pour l'instant j'ai envie de la faire évoluer en douceur. Premiere etape : la photo dédicassée .....aprés lui faire accepter Francois comme son amant virtuel et lui proposer des petits défis qui seront les un aprés les autres de plus en plus "chauds". Pour l'emmener subtilememt vers un trio....

Enfin on va essayer en tout cas :oops: :D
par melmax
Si tout va bien demain je vous montre cette fameuse photo dédicassée.... ;)

Merci pour tout vos commentaires.

Mon but en créant ce topic est de partager une experience tout simplement. Les conseils et les idées sont les bien venus biensur.
par melmax
candaudu49 a écrit :Un petit jeux simpa si tu lui envoie une partie de ton corps en photo voir si elle te reconait !!
Sinon tu ne pensse pas qu'elle est au courant et qu'elle joue de toi ?lol

Non je ne penses vraiment pas qu'elle sache que c'est moi.. Il y a des signes qui trompent pas. Elle consulte ca boite mail régulierement maintenant alors qu'avant elle le faisait quand elle y pensait. En plus elle le fait discretement.... ;)

Je penses qu'elle devient accro à ces petits message flatteurs.... ;)

Dis moi réellement ce que tu en penses ....penses tu que c'est voué à l'echec? Penses tu que c'est malsaint?

cordialement Melmax

Notre boutique candauliste 100% sécurisée