treizehuit a écrit :Certaines femmes voient grands (- mais ont la vue basse !)
fecondeurPoitiers a écrit :Bonjour a tous, la taille moyenne d'un sexe d'homme est de 14 cms X 4 cms..........dont acte
Charlus a écrit :très petit et surtout pas assez épais
Unrienmacho a écrit :
>Encore une fois ; les femmes aiment les belles queues (pas les grosses queues) bien proportionnées,
justement j'aimerais bien avoir l'avis d'une femme qui raffole de grosses queues pour confirmer ou infirmer
>c'est bien donc une préoccupation masculine entretenue par le ciné X.
tu te bases sur quoi pour dire ça...
>Ne t'inquiètes pas, c'est dans la manière dont tu vas la prendre pas dans la grosseur de ta queue...
ça c'est vrai pour Madame tout le monde... j'en ai connu une qui prenait plus ou moins son pied avec moi (14 cm) mais qui montait encore plus au ciel avec un gros gode lorsque moi je ne pouvais plus continuer...
>Et pour les gynécologue en herbe ci dessus, l'élasticité des parois d'un vagin permet le passage d'un bébé de 4,5 KG.
ça prouve quoi ? ... la femme qui baisé avec un sexe de 23 x 6 ne voudra pas ensuite d'un 13 x 3 sauf si elle n'a que ça sous la main ou alors sa propre main... Donc, comme elle a le choix, elle préfèrera un 23x6.
Donc j'attends l'avis d'une femme de ce forum
:
eric121 a écrit :voici ce que me disait FB57 en MP de sa femme :
Elle aime parce qu'ils sont blacks et pour la taille de leurs bites ...
Elle trouve les grosses plus EXCITANTES.
Donc les 2 éléménts réunis ....
En plus les blacks sont attirés par les blondes, elle est blonde et leur plaît énormément
eric121 a écrit :des blanches attirées par des blacks il y en plain sur ce forum et onles voit même en action (doisa, femme de slet, sophie du 63)
treizehuit a écrit :Cette personne entend bien parler de leur expérience personnelle. De toutes façons certains noirs peuvent être très racistes et trouver les blanches tout à fait répugnantes. Moi, j'entends parfois dire que les africaines sont vénales.
Je citerai Einstein : "Il est plus facile de désagréger un atome qu'un préjugé"
Estelle a écrit :allez voilà un avis de femme![]()
Libertine depuis 20 ans je n'ais jamais dis à un partenaire qu'il avait un petit sexe, parfois je l'aie penser mais je me suis abstenue de tout commantaire ... par contre un 14 cm c'ets tout a fait honorable, et je reviens à dire qu'il vaut mieux un 14 cm et savoir s'en servir qu'un 22 qui ne sait pas quoi faire avec !!!
ceci dis j'apprécie de voir et de jouer avec des grosses ça reste toujours quelques chose d'excitant pour ma part et une fois terminé je peu revenir a un sexe normal sans soucis...
voilà
Estelle a écrit :allez voilà un avis de femme![]()
Libertine depuis 20 ans je n'ais jamais dis à un partenaire qu'il avait un petit sexe, parfois je l'aie penser mais je me suis abstenue de tout commantaire ... par contre un 14 cm c'ets tout a fait honorable, et je reviens à dire qu'il vaut mieux un 14 cm et savoir s'en servir qu'un 22 qui ne sait pas quoi faire avec !!!
ceci dis j'apprécie de voir et de jouer avec des grosses ça reste toujours quelques chose d'excitant pour ma part et une fois terminé je peu revenir a un sexe normal sans soucis...
voilà
treizehuit a écrit :eric121 a écrit :moi j'ai souvent vu dans les saunas et les plages coquines le femmes diriger leur regard vers les grosses bites...
vers les petites aussi pou rigoler entre elles... T'as vu celui-là il n'a rien dans le slip ou au contraire : "T'as vu le paquet ?"... Elles aiment bien mater les fesses aussi - elles sont juste plus discrètes car une femme est souvent jugée plus sévèrement...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée