©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
...déjà messieurs sachez prendre la mesure.
Elle se prend par dessus, pas par dessous.
En clair, de votre pubis jusqu'au bout du gland.
Normale, normale, cela dépend des femmes.
Il y a des femmes avec des petits minous. 14 c'est alors une taille normale.
Il y a des femmes avec de grands minous. 20 c'est alors une taille normale.
par natou34
et moi qui croyait qu'un bon champignon assez large monté sur tige rigide et surtout imaginatif pouvait faire l'affaire...
par outessena
Alors la utoeuta mesurer la profondeur dune femme je savais pas k c'etais possible????lol
ils doivent être emmerder les gynécologue qui n ont pas des doigts de 20 cm pour toucher le col de l'utérus....
par erik45
j'ai du mal à rester longtemps avec la même femme et jamais une femme ne m'a fait de remarques sur la taille de mon sexe (14 cm). J'en ai parlé il y a 2 ans avec une femme médecin (avec qui je suis resté 2 mois) et qui m'a affirmé que mon sexe n'était pas petit.
voici mon humble avis : si c'est une femme qui est trop chaude (trop gourmande de sexe), qui a envie de baiser tout le temps,je pense qu'à ses débuts elle va se satisfaire d'une taille normale, mais après,avec le temps, elle ne va plus rien sentir avec un sexe de taille "normale" (en france c'est entre 14 et 18 cm paraît-il, ça dépend des études). Il lui faudra toujours de plus en plus grand...
Mais sur ce point on aimerais bien avoir l'avis de certaines femmes qui n'aiment que les gros (et grands) sexes ou qu'on a souvent vu avec de gros sexe (je pense à une femme de ce forum notamment), ce serait bien qu'elle nous donne leur avis...
par erik45
fecondeurPoitiers a écrit :Bonjour a tous, la taille moyenne d'un sexe d'homme est de 14 cms X 4 cms..........dont acte

pour toi..., mais pas pour d'autres...
par Unrienmacho
Charlus a écrit :très petit et surtout pas assez épais

Tu n'as aucune inquiétude à avoir ni aucun complexe à développer !
Encore une fois ; les femmes aiment les belles queues (pas les grosses queues) bien proportionnées, surmontées de beaux abdos et d'un corps agréable, pilosité entretenue, couilles lisses et douces..etc.
C'est bien plus dans le charme puis dans la technique (mains, langues, voix, dialogue) que dans les cm.
Par contre, c'est le cas ici, les maris aimeraient voir leurs femmes se faire "défoncer" :( par une grosse queue si possible noire pour le contraste, c'est bien donc une préoccupation masculine entretenue par le ciné X.
Nous, les hommes, aimons comparer les chiffres : combien tu gagnes, combien de chevaux ta voiture ? Combien de km tu fais en jogging par semaine ? Les femmes s'en foutent du moment qu'elles sont séduites agréablement par un homme élégant, classe et attentionné.
Je note la précision de ton appareil de mesures (13,8 cm) et pourquoi pas les dixièmes de mm ! :lol:
Ne t'inquiètes pas, c'est dans la manière dont tu vas la prendre pas dans la grosseur de ta queue...
Et pour les gynécologue en herbe ci dessus, l'élasticité des parois d'un vagin permet le passage d'un bébé de 4,5 KG.
Remballez vos queues de 23,2 x 6,3 cm ! :lol: :lol:
par erik45
Unrienmacho a écrit :
>Encore une fois ; les femmes aiment les belles queues (pas les grosses queues) bien proportionnées,
justement j'aimerais bien avoir l'avis d'une femme qui raffole de grosses queues pour confirmer ou infirmer

>c'est bien donc une préoccupation masculine entretenue par le ciné X.
tu te bases sur quoi pour dire ça...

>Ne t'inquiètes pas, c'est dans la manière dont tu vas la prendre pas dans la grosseur de ta queue...
ça c'est vrai pour Madame tout le monde... j'en ai connu une qui prenait plus ou moins son pied avec moi (14 cm) mais qui montait encore plus au ciel avec un gros gode lorsque moi je ne pouvais plus continuer...

>Et pour les gynécologue en herbe ci dessus, l'élasticité des parois d'un vagin permet le passage d'un bébé de 4,5 KG.
ça prouve quoi ? ... la femme qui baisé avec un sexe de 23 x 6 ne voudra pas ensuite d'un 13 x 3 sauf si elle n'a que ça sous la main ou alors sa propre main... Donc, comme elle a le choix, elle préfèrera un 23x6.

Donc j'attends l'avis d'une femme de ce forum
:
par erik45
voici ce que me disait FB57 en MP de sa femme :
Elle aime parce qu'ils sont blacks et pour la taille de leurs bites ...
Elle trouve les grosses plus EXCITANTES.
Donc les 2 éléménts réunis ....
En plus les blacks sont attirés par les blondes, elle est blonde et leur plaît énormément
par Unrienmacho
eric121 a écrit :voici ce que me disait FB57 en MP de sa femme :
Elle aime parce qu'ils sont blacks et pour la taille de leurs bites ...
Elle trouve les grosses plus EXCITANTES.
Donc les 2 éléménts réunis ....
En plus les blacks sont attirés par les blondes, elle est blonde et leur plaît énormément

"Ce que disait truc muche de sa femme" : donc c'est lui qui le dit :?:
Et la femme de Trucmuche est la porte parole de toute les femmes, bien sur... :?
Et les quelques femmes présentes sur ce forum représentent la majorité des femmes ? :D :lol:
par Unrienmacho
eric121 a écrit :des blanches attirées par des blacks il y en plain sur ce forum et onles voit même en action (doisa, femme de slet, sophie du 63)

Pourquoi pas, personne ne te dit le contraire, elles sont attirées par les hommes surtout et puis aussi par les femmes :roll:
Au fait, les maris de ses braves dames sont blancs, noirs, petites queues, grosses queues ? parcequ'ils demeurent les élus de ces charmantes dames... :mrgreen:
De plus je crois que l'on s'éloigne du débat d'origine
par Unrienmacho
treizehuit a écrit :Cette personne entend bien parler de leur expérience personnelle. De toutes façons certains noirs peuvent être très racistes et trouver les blanches tout à fait répugnantes. Moi, j'entends parfois dire que les africaines sont vénales.

Je citerai Einstein : "Il est plus facile de désagréger un atome qu'un préjugé" :lol:

Je crois que l'on s'égare et que la discussion concernait notre ami un peu inquiet de ses dimensions.... :roll:
Donc chers amis je vous laisse le soin de débattre de tout ça sans moi :arrow:
par erik45
pour rester dans le débat :
je comprend que pas une femme (ni leur mari) ne viendra donner son avis ...
tant que ça reste dans le cadre d'un jeu virtuel : "venez insultez ma salope de chienne de femme, n'hésiter pas avec des mots crus ; etc...", cela excitera tout le monde aussi bien ceux qui postent les photos que ceux qui répondent.
Mais venir affirmer de façon sérieuse et solennelle que "ma femme préfère les grosses bites ", je doute qu'ils viendront s'exprimer , car ils ont leur fierté comme tout être normalement constitué (même s'ils disent que ma femme est une chienne dans le cadre d'un jeu virtuel)...

la femme de trucmuche donne son avis, qui n'est que son avis.
les quelques femmes présentes sur ce forum ne représentent qu'elles mêmes, c'est à dire les femmes libertines qui sont ultra-minoritaires parmi les femmes. La grande majorité des femmes ne sont pas libertines et nous prendraient pour des tarés... c'est pour ça que j'ai dit que jamais une femme ne m'a fait de remarque sur la taille de mon sexe (14 cm)
par Thieeste
allez voilà un avis de femme :D

Libertine depuis 20 ans je n'ais jamais dis à un partenaire qu'il avait un petit sexe, parfois je l'aie penser mais je me suis abstenue de tout commantaire ... par contre un 14 cm c'ets tout a fait honorable, et je reviens à dire qu'il vaut mieux un 14 cm et savoir s'en servir qu'un 22 qui ne sait pas quoi faire avec !!!

ceci dis j'apprécie de voir et de jouer avec des grosses ça reste toujours quelques chose d'excitant pour ma part et une fois terminé je peu revenir a un sexe normal sans soucis...

voilà
Estelle a écrit :allez voilà un avis de femme :D

Libertine depuis 20 ans je n'ais jamais dis à un partenaire qu'il avait un petit sexe, parfois je l'aie penser mais je me suis abstenue de tout commantaire ... par contre un 14 cm c'ets tout a fait honorable, et je reviens à dire qu'il vaut mieux un 14 cm et savoir s'en servir qu'un 22 qui ne sait pas quoi faire avec !!!

ceci dis j'apprécie de voir et de jouer avec des grosses ça reste toujours quelques chose d'excitant pour ma part et une fois terminé je peu revenir a un sexe normal sans soucis...

voilà

Merci Estelle !!! Voilà de quoi rassurer la moyenne :)
par erik45
Estelle a écrit :allez voilà un avis de femme :D

voilà

mais si vous avez un 14 et un 22 qui savent s'en servir tous les 2 , vous préférez lequel ?
par erik45
treizehuit a écrit :
eric121 a écrit :moi j'ai souvent vu dans les saunas et les plages coquines le femmes diriger leur regard vers les grosses bites...

vers les petites aussi pou rigoler entre elles... T'as vu celui-là il n'a rien dans le slip ou au contraire : "T'as vu le paquet ?"... Elles aiment bien mater les fesses aussi - elles sont juste plus discrètes car une femme est souvent jugée plus sévèrement...

non, je ne les ai jamais vu diriger leur regard vers les petites.
Quant à ce qu'elles se disent entre elles dans un sauna ou au Cap (par exemple), elles sont tout le temps avec des mecs, donc pratiquement jamais entre elles... non dans ces lieux là elles ne sont pas du tout discrètes, au contraire ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée