©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par COUPLELIBERAL
Bonjour:

Mon mari a pris gout aà l'affaire et c'est luimême qui me provoque pour que je me montre nue ou "coquine" en public;
Modifié en dernier par COUPLELIBERAL le 08 juin 2011, 12:44, modifié 2 fois.
par titof
Merci pour ma femme,
Toi aussi tu ma l'air d'etre tres charmante, cela promet pour les futur photos
par pascalisa
Nous ne pouvons que t'encourager à poursuivre ton exhib.
Tu aimes montrer ton corps nous aimons le regarder ;)
par Georges1961
J'espère que tu ne te contntes pas te t'exhiber mais également que tu fais cocu ton impuissant. Il le mérite non?
COUPLELIBERAL a écrit :Bonjour:

Je suis une grande exhibitionniste, à tel point que c'est presque une obsession.
Mon mari a pris gout aà l'affaire et c'est luimême qui me provoque pour que je me montre nue ou "coquine" en public; le plus fort c'est que ça me plait et je ne peux plus m'en passer.
C'est une sorte de compensation, puisque mon mari a un probl me de avec la fonction erectile et il est presque impuisant.
Pour ma parte j'aime voir comme les gars se masturbent en cachette dans les bois que je frequente en mepromenant nue, j'adore aussi voir mes photos baptisées avec de la créme d'un beau pénis. Çame fait mouiller mon string...

Si quel qu'un veut se preter à ce petit jeu, me voici...je m'appelle Marie Jeanne et je suis exhibitionniste-voyeuriste...;-)

Bisous...
par coupledusud
bonsoir
et pour une exhib web cam serai tu ok je suisla si possible on s echange nosmsn
dans l attente de te lire...
par COUPLELIBERAL
driver34 a écrit :sublime corp sublime femme merci de nous la faire partager mais le verso il est comment?

Voici le verso :oops:

nue de face tete baissée.jpg
par sam741
jolie photo et ravissant modèle.......
la voir en vrai discrètement........dispo suis de geneve
cdt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée