- 09 janv. 2011, 12:05
Angélique et moi sommes ensemble depuis 10 ans, je phantasme beaucoup sur le fait de la voir se faire prendre par un autre homme .
Elle sait mon désir de faire un trio, je lui en parle régulierement, et l'idée commence à murir dans son esprit .
J'ai trouvé un complice, Fabien, qui à réussit à prendre contact avec elle, ils discutent régulierement via le net, et elle lui à fait une petite webcam kokine .
Elle me parle de lui, mais elle ne sait pas que je suis moi meme en contact avec Fabien.
Elle a de plus en plus envie de faire un trio, mais elle n'ose pas vraiment franchir le pas, elle dit aussi que si je ne suis pas jaloux, c'est que je ne l'aime plus !
Je pense qu'avec mon complice, nous arriverons à franchir la pas ..
Voici quelques photo de la belle .
Je vous tiens au courant de la suite ...
Elle sait mon désir de faire un trio, je lui en parle régulierement, et l'idée commence à murir dans son esprit .
J'ai trouvé un complice, Fabien, qui à réussit à prendre contact avec elle, ils discutent régulierement via le net, et elle lui à fait une petite webcam kokine .
Elle me parle de lui, mais elle ne sait pas que je suis moi meme en contact avec Fabien.
Elle a de plus en plus envie de faire un trio, mais elle n'ose pas vraiment franchir le pas, elle dit aussi que si je ne suis pas jaloux, c'est que je ne l'aime plus !
Je pense qu'avec mon complice, nous arriverons à franchir la pas ..
Voici quelques photo de la belle .
Je vous tiens au courant de la suite ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.