©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par françois59
Je viens de retrouver un texte, assez long certe mais qui me semble vraiment bien adapté à ce forum sur le candaulisme. Il date de décembre 1992 paru dans lettres magazine, je ne fais pas de pub pour ce magazine mais je trouve ce récit particulièrement excitant (enfin pour moi). Ce que je vous propose c'est de le retranscrire ici par chapitres si bien entendu cela vous intéresse, vous me direz et dans ce cas je continuerai petit à petit à le retranscrire.

Si des personnes veulent au fur à mesure ajouter des photos de leur femme, de leur amie ou de la relation liée au candaulisme ayant un rapport avec l'histoire, ça sera un vrai plus.

En tout cas je retranscris mot à mot sans rien changer. …. Je ne sais pas si cette histoire a été inventée ou a été vécue, à vous de juger…et me dire si je dois continuer ou non :

MA FEMME EST UNE PUTAIN
Par Thierry 45 ans
(depuis elle n'a plus de problèmes !)

Chapitre 1 : Présentation d'Annie

Veuillez trouver la transformation ci-dessous le récit de la transformation d'une belle bourgeoise de 40ans en putain. Ceci est l'histoire authentique de mon épouse, et nous partageons totalement le plaisir qu'elle en retire depuis 2 ans.
Je suis marié depuis plus de 25ans avec une ravissante blonde dotée d'une belle poitrine, contrastant avec la finesse de sa taille. J'adore la regarder l'été, elle se promène sur les plages, seins nus, sa longue chevelure blonde, balayée par la brise marine, descendant très bas dans son dos. Généralement, je suis à une certaine distance, en observant le manège des hommes qui tentent d'aborder cette créature sensuelle et impudique, dont la quarantaine épanouie amplifie l'attrait érotique au lieu de le diminuer.
Jusque voici deux ans, j'étais le seul homme avec lequel elle ait fait l'amour; Adolescente, elle avait eu de nombreux flirts mais n'avait jamais été pénétrée par un homme avant moi. Certes elle s'était laissé masturber à maintes reprises, tout en donnant du plaisir à ses partenaires avec ses mains et sa bouche, et même en offrant, à l'age de dix huit ans les charme de sa croupe à un jeune moniteur dont elle était amoureuse. Elle ne voulait pas sacrifier sa virginité car elle voulait arriver intacte à la nuit de noces. Un soir dans les dunes, le garçon tellement pressant, fini à la mettre complètement nue puis de la caresser et sucée. Elle accepta de le sucer puis de le branler mais pas davantage. Plusieurs soirs jusqu'à la fin de vacances cela se reproduisit. Quel bel age !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée