©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous.
Je suis heureux de pouvoir débattre sur ce forum ouvert et enrichissant, heureux de savoir aussi que je ne suis plus seul à souffrir de certains TOC que certains classeraient dans le voyeurisme, d'autres dans le candaulisme et une généralité dans la perversité.
A 45 ans, j'ai eu de multiples expériences libertines en soirées privées, clubs et extérieurs par le biais du minitel, d'internet ou du bouche à oreille de certains endroits appropriés.
J'ai partagé ces expériences avec mes différentes compagnes et avec bien entendu leur consentement.
La plupart du temps, je jouais le rôle de voyeur, photographe/caméraman et organisateur.
Du fait de maitriser le scénario de départ, je ne me suis jamais classifié dans un statut de cocu.
Comme tout homme, les masturbations solitaires liées aux souvenirs de ces instants m'ont procuré des plaisirs intenses voir supérieurs à l'acte par lui même en duo.
Malheureusement, ses coutumes libertines sont venues bousculer mon mode de vie au point de me renfermer dans un isolement complet.
Il m'est arrivé et il m'arrive encore de me cloitrer un, deux voir trois jours chez moi sur le seul fait d'imaginer de nouveaux fantasmes qui aboutissent systématiquement à une masturbation explosive.
Je ne peux plus affirmer qu'e cette addiction est passagère puisque voila maintenant plus de cinq ans que je vis ainsi.
Voir sa compagne se donner et ressentir du plaisir dans les bras d'un autre est éffectivement un réel plaisir mais à quel prix?
Mettre son entreprise et son avenir en péril, sa libido et ses rapports de couple ordinaires en berne, souffrir de pulsions liées aux souvenirs, passer ses journées à mater les photos de ses dernières expériences et imaginer la suite... Voila le prix que je dois payer dans mon quotidien.
Je vis actuellement avec une belle créature, "blonde à forte poitrine", trés extravertie grace à mes conseils et mes envies.
Trés épicurienne mais aussi novice, nous avons eu quelques expériences en trio.
Souvent à sa demande (son appétit est démeusuré), elle m'a demandé d'aller plus loin, chose que je n'ai pas accepté de peur de souffrir d'autant plus.
Certains voir une grande majorité d'hommes m'envient et n'hésitent pas à chercher une faille pour s'imisser dans notre vie, pour extirper cette déesse que j'aime par dessus tout.
Savent-ils ma souffrance de ne pouvoir lui faire l'amour normalement?
Je cherche à me sortir de ce mauvais délire qui dure depuis trop longtemps.
J'ai tenté un an de psy mais le candaulisme revient vite au galop...
Si certains d'entre vous avez connu une expérience similaire, je serais trés heureux de savoir comment vous avez réussi à atténuer ou stopper ce type de pulsion.
Meilleurs voeux à tous
A moins d'avoir une réelle addiction SEVERE..... et incontrolable et ne ne pas vouloir s'en sortir...mais le souhaiter..
Pourquoi vouloir traiter cela comme une pathologie........? Pas besoin d'un psy......Sauf si les problèmes sont ailleurs.... (auquel cas il existe des ouvrages traitant de la notion libertinage, psy et perversité (....Lien en MP) Pour le reste........ Qui sème le vice.... récolte s'il le veut bien...mais la plante pousse.... ;) Alors a moins de voir son champs labouré par d'autres sans son "accord" (mais pas grave il y à une rubrique cocu soumis, cuckold etc etc etc) il vaut mieux reprendre les rennes au plus tôt...
Le dialogue n'est pas seulement bon sur le forum.....il l'est dans son couple (primordial je dirais...) Autant mettre les choses à plat... et surtout fixer un cadre.... (après arrive on à s'y tenir...) Planifier des sorties, trouver des complices mais bien cadrer les choses... (On est avec son épouse....on reste avec son épouse.. elle ne cherche pas une liaison de coeur......mais un sex-friend (voir un sex toy...) L'amant doit être au SERVICE du couple et non pas la pour le briser (On ne brise toutefois que ce qui est fragile...) Donc la solution passe avant tout par un dialogue et une conscience des DEUX partenaires.... Au plaisir de vous lire....
Misepan a écrit :A moins d'avoir une réelle addiction SEVERE..... et incontrolable et ne ne pas vouloir s'en sortir...mais le souhaiter..
Pourquoi vouloir traiter cela comme une pathologie........? Pas besoin d'un psy......Sauf si les problèmes sont ailleurs.... (auquel cas il existe des ouvrages traitant de la notion libertinage, psy et perversité (....Lien en MP) Pour le reste........ Qui sème le vice.... récolte s'il le veut bien...mais la plante pousse.... ;) Alors a moins de voir son champs labouré par d'autres sans son "accord" (mais pas grave il y à une rubrique cocu soumis, cuckold etc etc etc) il vaut mieux reprendre les rennes au plus tôt...
Le dialogue n'est pas seulement bon sur le forum.....il l'est dans son couple (primordial je dirais...) Autant mettre les choses à plat... et surtout fixer un cadre.... (après arrive on à s'y tenir...) Planifier des sorties, trouver des complices mais bien cadrer les choses... (On est avec son épouse....on reste avec son épouse.. elle ne cherche pas une liaison de coeur......mais un sex-friend (voir un sex toy...) L'amant doit être au SERVICE du couple et non pas la pour le briser (On ne brise toutefois que ce qui est fragile...) Donc la solution passe avant tout par un dialogue et une conscience des DEUX partenaires.... Au plaisir de vous lire....

exact une grande complicité je ne peu me passer de voir ma femme baisée par d'autre et nous en parlons tres regulierement
On peut vraiment parler d'addiction, ce pour les deux ! Uta ne peut se passer de baiser ou faire l'amour avec son mec, et moi je ne peux imaginer qu'elle arrête de baiser avec plein de partenaires ou de faire l'amour avec son mec. Qu'on le veuille ou non, pour chacun de nous deux, le besoin se fait sentir en permanence...
utoeuta a écrit :On peut vraiment parler d'addiction, ce pour les deux ! Uta ne peut se passer de baiser ou faire l'amour avec son mec, et moi je ne peux imaginer qu'elle arrête de baiser avec plein de partenaires ou de faire l'amour avec son mec. Qu'on le veuille ou non, pour chacun de nous deux, le besoin se fait sentir en permanence...

Interessant, finalement vous etes quasi "esclave" de votre "LIBERTinage"... c'est également un point sur lequel je pense car avec ma femme les choses evoluent assez bien.

merci.
salut, voilà encore un exemple de certaines dérives qui peuvent pourrir la vie d'un homme ou d'un couple.
le plus important est de se poser des limites , des frontières à ne pas dépasser.je pense que le seul moyen est que tu redécouvres ta femme sans tout le libertinage, exib ou caudau. c'est dur mais faisable. change tes fréquentations pour le moment pour ne pas être tenter et stoppe tous les sites qui peuvent te donner envie, si tu ke peux passe toi f'internet quelques temps; prends du recul et réfléchis , as tu gagné quelques choses dans ses partiques

Notre boutique candauliste 100% sécurisée