©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sexlove
en 2009 miss a eu 3 amants inconnue le premier un masseur a domicile qui la massé et baisé sur le canapé les jambes
bien relevé jusqu'au épaule pour bien allé jusqu'au fond elle c'est faite juste doigté et baisé dans cette position
le 2eme un commercial a une station de lavage elle lavé la voiture en jupe sans culotte les jambes bien écarté elle lui a taillé une bonne pipe pendant 45mn passé sans dire un mot
et le 3eme toujours a la même station de lavage en jupe toujours les jambes bien écarté sans culotte bien exposé
avec un jeune delà vingtaine qui lui a proposé de lavé la voiture avec elle et a un moment il lui a demandé ci elle voulez pas lavé autre chose chose qu'elle a accepté et la il lui a sortie ca queue et la faite sucé en la tenant par les cheveux en la traitent de bonne pétasse et de salope a queue la elle ma avoué qu elle avait vraiment prie son pied a ce faire traité de pétasse et de salope et quelle lui a vraiment bouffé la queue sans retenue ca c'est pour l 'année 2009

la pour l'année qui suis elle ma dit que les chose allé changer et que pour cette année elle ne ce gênerai plus et qu'elle ce fout de ce que les gens penserai d'elle c'est pour ca qu elle vas s'inscrire a un club de muscu et fitness très fréquente par
beaucoup d'homme elle me la montré pendant les fêtes et ma dit c'est la que je vais me faire une réputation de salope qui
écarte facilement et que dorénavant c'est elle qui commande a ce niveau la(niveau cul) et depuis je n'est que le droit d'avoir des pipes avec les dents et pour la pénétration c'est quand elle voulait et pas autrement un plaisir pour moi depuis en plus j'ai constaté que depuis qu'elle me la dit elle men parle souvent en me disant qu'elle a hate d'être a la rentré
un réelle plaisir depuis elle ce lâche vraiment elle en parlé a une copine en lui disant qu elle ce gêné pas que des qu elle avait une occasion pour ce faire baisé elle y allé et que ci elle avait des copains partent pour baisé elle pouvait lui présenté et depuis jarette pas de bandé en y pensent je vais devenir un vrai cocu ci on peut dire comme ca mais je préfère quand même dire libertin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Analyste
Magnfique pétasse, que l'on rêve de croiser. S'il vous venait l'idée de passer par Paris, prévenez donc. Je me ferai un plaisir de vous cocufier.
par Liseetdan
ça c'est de bonnes résolutions pour l'année 2010, mes félicitations, je souhaite qu'elle se fasse baiser par plein de mecs et conforte sa réputation de salope comme elle le désire
par sexlove
oui moi aussi je souhaite qu'elle se fasse baiser par plein de mecs et conforte sa réputation de salope comme elle le désire
elle a un minou fait pour ca donc pourquoi elle en profiterai pas pour moi c'est un réelle bonheur ci elle fait ce quelle ma dit
3en 2009 et on vera pour 2010
par sexlove
en ce vendredi 2010 miss a ouvert les yeux et ma dit de suite au réveille maintenant c'est moi qui commande a partir de aujourd'hui! ca commence bien pour moi on verra la suite lol
par supalove
Carrement... Tiens bous au courant de l'avancement des choses... Du croustillant!
par sexlove
aujourd'hui miss est rentré entre midi sans rien dire elle ma tailler une pipe avec les dents et elle reparti travailler sans rien me dire je pense que ci un mec lui aurait dit tu me suce elle serai même pas rentré elle l'aurais baisé dans un coin
par supalove
sexlove a écrit :aujourd'hui miss est rentré entre midi sans rien dire elle ma tailler une pipe avec les dents

Avec les dents... Merde alors.... D'habitude elle pose son dentier avant? :lol:
Et t'as des photos de ta queue après ce massage buco-dentaire?? :lol:
Et bonne année bien sur!!
hello,

suis de passage à brignoles du 30 mai au 5 juin, je me ferais bien ta jolie miss !

dans l'attente de vos nouvelles

Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexlove
c fait un préservatif sur la hôte en rentrent son premier black grosse queue elle arrivai pas a fermé la main dessus et 20cm environ elle la juste sucé dans les toilette de la préfecture en attendent la carte grise elle est très contente radieuse d'avoir accomplie cette acte sur tout un black elle en rêvé mais elle est indisposé sinon la total elle veut une queue par jour
c se quelle ma dit c son bute avec des inconnus et ce soir elle veut me vidé le préservatif sur la queue et me sucé et ce branlet avec
par swinger95
Bonjour,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plasir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:12, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par criketso
ahuahu a écrit :autant qu'elle se fasse remplir de foutre et que tu la baises ensuite...

oui moi aussi j'adore quand elle est remplis par son amant et nous feson toujours l'amour apres
DSCN8749.JPG
par ahuahu
criketso a écrit :
ahuahu a écrit :autant qu'elle se fasse remplir de foutre et que tu la baises ensuite...

oui moi aussi j'adore quand elle est remplis par son amant et nous feson toujours l'amour apres
DSCN8749.JPG

mmm c'est particulièrement excitant cette trainée de sperme épais qui sort de sa chatte....
un coup de main pour remplir encore plus? (ou un coup de bite?)
par sexlove
du nouveau miss devrai avoir un rendez vous avec un jeune homme pour un plan cul la semaine prochaine il lui a demandé si elle sucé et si elle aimé la pénétration elle lui dit oui mais quel serai libre que la semaine prochaine un premier client elle est super exciter a l'idée de se faire baisé contre rémunération un fantasme de plus qui devrait se réaliser en plus si ca lui plait elle veut en faire son djob joindre utile a l'agréable ma telle dit en plus elle veut le recevoir a la maison dans le lit conjugal et elle ma dit je vais devenir ta pute et faire des clients et voila comme elle suce
Modifié en dernier par sexlove le 31 déc. 2010, 14:33, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée