- 03 janv. 2011, 13:52
Tout nouveau sur ce site que je suis bien content d'avoir trouvé. Je suis en couple depuis 7ans et ma femme, 32ans trés mignonne, elle a toujours eu plus d'appetit que moi pour le sexe. Avec le temps nos jeux sexuels sont passés à la routine, je ne lui fait l'amour pratiquement qu'en position du missionnaire. Enfin bref, voila un an maintenant que je lui ai avoué mon fantasme d'etre cocu, ce qu'elle a mal pris mais sans plus que ça. Mon fantasme est d'etre cocu plutot dans un esprit complice, etre son gentil mari qui accepte tout avec plaisir pour son plaisir. Elle a toujours dit ne pas vouloir bien que l'idée la faisait bien mouiller quand je lui en parlais. Mais voila qu'entre temps notre couple a traversé une crise. Nous avons manquait rompre. Mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis quelques mois. Cela dit je ne lui ai pas fait l'amour depuis 3 mois maintenant. Aussi à cause de moi, trop cérébral peut etre, j'ai pas assuré lors de quelques tentatives ou je suis resté mou, impossible de la pénétrer. Elle ne réclame plus, et dit qu'après les difficultés traversées, elle ne ressent pas l'envie pour le moment, que son désir de sex est endormi. Voila deux fois que nous nous sommes caliné en ces trois mois, et refusant la pénétration elle m'a branlé puis s'ait fini en se masturbant à coté de moi. La deuxieme fois, pendant qu'elle me branlait j'ai pu faire de même elle mouillait comme une folle et j'ai trouvé sa chatte pas mal ouverte. Mais je ne sais pas si, depuis 6 mois a faire peu l'amour et les trois derniers mois sans, ca change quelque chose dans le sexe de la femme, Je lui ai dit mon étonnement elle m'a rétorqué que c'est l'excitation qui fait qu'elle s'ouvre comme ça. Je ne sais que penser, elle dit ne pas me tromper et elle est plutot du genre honnête.
J'ai essayé de décrire la situation le plus objectivement possible, qu'en pensent les membres expérimentés?
A vous lire
J'ai essayé de décrire la situation le plus objectivement possible, qu'en pensent les membres expérimentés?
A vous lire