©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tout nouveau sur ce site que je suis bien content d'avoir trouvé. Je suis en couple depuis 7ans et ma femme, 32ans trés mignonne, elle a toujours eu plus d'appetit que moi pour le sexe. Avec le temps nos jeux sexuels sont passés à la routine, je ne lui fait l'amour pratiquement qu'en position du missionnaire. Enfin bref, voila un an maintenant que je lui ai avoué mon fantasme d'etre cocu, ce qu'elle a mal pris mais sans plus que ça. Mon fantasme est d'etre cocu plutot dans un esprit complice, etre son gentil mari qui accepte tout avec plaisir pour son plaisir. Elle a toujours dit ne pas vouloir bien que l'idée la faisait bien mouiller quand je lui en parlais. Mais voila qu'entre temps notre couple a traversé une crise. Nous avons manquait rompre. Mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis quelques mois. Cela dit je ne lui ai pas fait l'amour depuis 3 mois maintenant. Aussi à cause de moi, trop cérébral peut etre, j'ai pas assuré lors de quelques tentatives ou je suis resté mou, impossible de la pénétrer. Elle ne réclame plus, et dit qu'après les difficultés traversées, elle ne ressent pas l'envie pour le moment, que son désir de sex est endormi. Voila deux fois que nous nous sommes caliné en ces trois mois, et refusant la pénétration elle m'a branlé puis s'ait fini en se masturbant à coté de moi. La deuxieme fois, pendant qu'elle me branlait j'ai pu faire de même elle mouillait comme une folle et j'ai trouvé sa chatte pas mal ouverte. Mais je ne sais pas si, depuis 6 mois a faire peu l'amour et les trois derniers mois sans, ca change quelque chose dans le sexe de la femme, Je lui ai dit mon étonnement elle m'a rétorqué que c'est l'excitation qui fait qu'elle s'ouvre comme ça. Je ne sais que penser, elle dit ne pas me tromper et elle est plutot du genre honnête.
J'ai essayé de décrire la situation le plus objectivement possible, qu'en pensent les membres expérimentés?

A vous lire :?:
Cette situation me rappelle quelque chose de vécu ces derniers mois... Pendant qu'elle nous branlent ou plus malicieusement qu'elles font du milking pour nous ramollir, nos femmes mouillent comme des folles en pensant à leurs amants et refusent ou esquivent la pénétration pour la leur réserver. Moi aussi, quand je l'ai trouvée avec son vagin distendu et que je lui en ai fait la remarque, elle a nié avoir un amant et s'est mise en colère!
Au final, après lui avoir donné mon accord formel, et pour mon plus grand plaisr, elle reconnait maintenant qu'un mec s'occupe d'elle.
canda a liké
maig a écrit :Cette situation me rappelle quelque chose de vécu ces derniers mois... Pendant qu'elle nous branlent ou plus malicieusement qu'elles font du milking pour nous ramollir, nos femmes mouillent comme des folles en pensant à leurs amants et refusent ou esquivent la pénétration pour la leur réserver. Moi aussi, quand je l'ai trouvée avec son vagin distendu et que je lui en ai fait la remarque, elle a nié avoir un amant et s'est mise en colère!
Au final, après lui avoir donné mon accord formel, et pour mon plus grand plaisr, elle reconnait maintenant qu'un mec s'occupe d'elle.

autrement dit tu est cocu et un probleme dans ton couple
Bonjour,

Difficile de répondre à ta question objectivement.

Cela étant,un élément me trouble un peu: tu indiques avoir traversé une crise,et que depuis tout est rentré dans l'ordre!..mais sans rapports sexuels depuis....sans doute un indice à un changement dans ton couple...de la à te dire cocu,c'est un pas que je ne franchirai pas.

A toi d'etre plus observateur,afin de déchiffrer,un comportement étrange,des tenues non appropriées ect..ect.

Bon courage

N'hésites pas à nous faire "vivre" la suite ...
Bonjour,
J'ai traversé une expérience similaire à la votre.
Si votre femme se masturbe et éprouve du plaisir, je peux vous avouer que son psychique fonctionne trés bien, la question étant sur qui elle fantasme...
Pour ma part, j'ai rétablit notre couple in extrémis avant qu'elle passe à l'acte avec un autre "en cachette".
Pas de solution miracle hélas quand la complicité n'y est pas, attention aux fantasmes qui ne sont pas partagés ou déviés du principal.
Je pense que votre femme est au stade du fantasme, il vous reste à découvrir lequel...
Bonne chance à vous.
Je lui ai proposé de chercher un potentiel amant, comme ça, peut etre se laissera-t-elle plus facilement aller vu que je serai l'initiateur. Qu'elle choisirait elle même ensuite s'il lui plait et si elle en a le désire. Elle n'a pas répondu ni oui ni non à cette proposition.
Bonjour, philmari40ans, si tu écris dans ce site c´est que tu as drolement envie que ta femme ait un amant ! Non ?
Quand á son vagin, c´est une matiere vivante, ce n´est ni du bois ni du métal, qu ´il s´ouvre ou pas n´a RIEN á voir avec un quelconque amant á grosse bite ! Mais je pense que cela te ferait jouir...
Les annonces de cocufieurs que j'ai reçu ici ne l'ont pas inspiré plus que ça. Je crois qu'elle cherche de son coté, elle m'apprend ce matin après un coup de fil qu'elle sort ce soir. Je ne lui ai pas posé plus de question que ça mais son air coquin quand elle mp'a parlé m'a troublé. A suivre donc
Attention tout de même à a vos sentiments mutuels, et à ne pas vous éloigner d'avantage. Inviter un autre homme dans votre couple alors qu'il y a des problèmes entre vous peut vous séparer encore plus, ou bien vous rapprocher mais restez prudents.
bonsoir dans ton cas c pas facile d'arracher la vérité d'une femme en manque de ce coté la femme elle a tjr envie d'une 2eme bite a mater car elle cherche tjr de plus meme si elle te parue frigide mais sa moulle demande de plus une femme peut satisfaire 10hommes mais 1homme peut pas satisfaire 10femmes jusqu'a preuve du contraire .

pm me I can help you
maig a écrit :Cette situation me rappelle quelque chose de vécu ces derniers mois... Pendant qu'elle nous branlent ou plus malicieusement qu'elles font du milking pour nous ramollir, nos femmes mouillent comme des folles en pensant à leurs amants et refusent ou esquivent la pénétration pour la leur réserver. Moi aussi, quand je l'ai trouvée avec son vagin distendu et que je lui en ai fait la remarque, elle a nié avoir un amant et s'est mise en colère!

mikling pour nous ramollir???c'est quoi ça STP?
Oui elle est rentrée trés tard, vers 3 h. Elle est restée trés évasive sur sa soirée et je ne veux pas la brusquer. Du coup je ne lui pose pas de question. Elle est libre elle doit en être convaincue. Ai je raison de faire ainsi ?!?
J'ai malheureusement pas grand chose à raconter. Je me douté qu'elle parle peu mais là c'est le blackout. Elle est sortie tout les soirs depuis 3 jours. Voila où j'en suis. Je ne sais rien de ce qu'elle fait. Mais elle est à chaque fois trés jolie quand elle sort. Ce soir elle va a la soirée d'une copine que je n'apprécie pas, encore une excuse pour partir sans moi!
Elle a toutes les chances de rencontrer du monde et des beaux mecs.
Pour ceux qui m'ont envoyé des messages, nombreux je ne peux répondre à tous. Elle n'est plus intéressée que je lui en présente. Elle m'a pas dit je suis assez grande pour trouver. non juste ca m'interesse pas pour l'instant et après elle sort tout les soirs sans moi. Je crois que je ne suis pas loin de devenir cocu si je ne le suis pas déjà.
Hier soir, elle devait rentrer à 8h et n'est arrivée qu'a 22h30. Elle m'a juste avoué qu'un mec sympa qu'elle a rencontré l'a invité à boire un verre. Elle avait l'air un peu génée! Je lui ai fait un petit reproche quand même et demandé de m'avertir dans ces cas là. Voila où j'en suis.
Elle a évité que je l'a caresse prétextant qu'elle était fatiguée car j'avais bien l'intention de lui faire un gros calin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée