- 01 janv. 2011, 13:30
Avertissement : Ceci est un billet humoristique, une fiction, une « pure construction intellectuelle », sortie tout droit de l’imaginaire de son auteur. A tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « billet », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains
C’est toujours la même histoire pour le premier de l’An !...
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me souhaiter pour cette nouvelle année sachant que ce que l’on se souhaite a pour principale caractéristique d’être hautement improbable ?...
D’ailleurs, c’est pour cela qu’on fait un vœu en principe irréaliste !...
Encore que pour l’année 2010 je me suis souhaité quelque chose de quasiment impossible et que cela s’est … réalisé !...
Si !... Et je me dois de vous le raconter…
Et je rappelle que mon vœux pour l’année écoulée était de passer « Une nuit avec "Carla" » :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_e ... arla-.html
Evidemment c’était hautement invraisemblable jusqu’au jour où j’ai reçu un appel du chef-pilote du « Bling-bling One », l’avion de notre « Divin et Ô combien vénéré président » !....
Chef-pilote : « "Haddock" nous avons absolument besoin de vous pour le prochain vol du "Bling-bling One" sur l’Asie !... »
« Haddock » : « Mais général, je suis en retraite et pas qualifié sur l’avion !... »
Chef-pilote : « Pas de problème, avec votre expérience vous faites demain un tour de simulateur, puis un tour de piste, et vous êtes qualifié. ».
« Haddock » : « Sachez que dans ce cas c’est OK, et comme je suis un grand admirateur de notre "Bling-bling" ce sera un véritable honneur de le transporter sur un vol présidentiel ».
Chef-pilote : « Haddock, sachez de plus que le président veut absolument vous féliciter pour votre réussite de l’Opération Juliette-Siéra qui a permis la récupération des indemnités de la guerre du Golfe et des fonds escroqués lors l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït !... ».
« Haddock » : « Mais général, j’ai servi la France tout comme l’a fait le capitaine de corvette Paul de Bréveuil !... »
Chef-pilote : « Justement Paul de Bréveuil sera votre copilote pour ce vol car nous avons aussi beaucoup apprécié le vol d’essai du Nivelle 001… Nous connaissons vos qualités de pilote à tous les deux !... »
« Haddock » : « Ce vol d’essai est un souvenir inoubliable et j’espère que le vol aux commandes du "Bling-bling One" sera lui aussi exceptionnel... ».
Chef-pilote : « Vous avez bien deviné car le président veut vous remettre en vol la Légion d’honneur pour vos mérites éminents rendus à la Nation !... »
J’en suis resté coi, ému, muet d’admiration envers notre « Divin et Ô combien vénéré président » qui voulait nous récompenser de cette façon pour les efforts effectués pour notre pays.
Et c’est comme cela que je me suis retrouvé un beau matin d’automne à Villacoublay après avoir sorti mon uniforme de la naphtaline (avant qu’il ne soit au Musée « d’Air Transe »).
Vous ne pouvez pas imaginer l’émotion…
Piloter le « Bling-bling One », l’avion présidentiel, avec notre « Bling-bling-lui-même-en-personne » à bord !...
Le rêve de tout pilote…
La remise de la décoration fut vraiment émouvante…
Mais je ne m’attendais pas à la surprise suivante…
Au retour d’Asie, notre « Bling-bling », qui essaie de sauver le monde, était complètement cassé… Épuisé par le stress, les réunions internationales, le décalage horaire, les décisions stratégiques à prendre en continu… Des travaux d’Hercule planétaire pour notre « Divin et Ô combien vénéré président » !...
Et là, notre « Bling-bling » me prend à part et me dit : « Ecoutez "Haddock", vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnel !... Et je tiens à vous récompenser d’une façon tout aussi exceptionnelle !... ».
Vous pensez bien que j’étais tout ouï et en transe de cette marque supplémentaire de considération de notre « Bling-bling »….
Et notre « Bling-bling » d’ajouter : « Je vous confie "Karla" pour le vol car je suis complètement sur les genoux… Essayez de satisfaire à toutes ses exigences… ».
Alors là vous ne pouvez pas imaginer l’émotion…
M’occuper de « Karla » en personne !...
Ouah !...
Quel honneur !....
Et après avoir donné les commandes du « Bling-bling One » à Paul de Bréveuil et à Pedro II, le pilote automatique dernier modèle, puis avoir mis un nœud papillon, me voilà en train de servir le dîner à « Karla » à bord du « Bling-bling One » pendant que notre Superman planétaire dormait du sommeil du juste.
Un grand moment de bonheur professionnel !...
Jusqu’au moment où « Karla » me demande de lui montrer l’espace de repos équipage…
Et là, je dois l’avouer, j’ai du respecter la demande présidentielle ; c'est-à-dire satisfaire toutes les exigences de la « Présidente »… Et vous pouvez imaginer les demandes d’une collectionneuse d’hommes à 12.000 mètres d’altitude… Franchement stratosphérique !...
Mais quand un président demande quelque chose, et bien il faut obéir !...
Et c’est ce qu’a fait votre serviteur : il a servi jusqu’au bout, fidèle à la devise des « Haddock » dont la lignée remonte au XIème siècle !...
Et bien voilà, c’est comme cela que mon vœu pour 2010 à été réalisé…
Vraiment incroyable…
Masi je dois avouer que, par la suite, j’ai appris que notre « Bling-bling » est très partageur et adore prêter celle qu’il aime aux copains…
Et je soupçonne même « Karla » de lui avoir raconté ses ébats avec le « Capitaine Haddock »…
C’est qu’il va être excité comme une puce notre « Bling-bling » !...
Un grand président tout de même…
Pour terminer, je me demande toujours ce que je pourrais bien me souhaiter pour l’année 2011.
En fait, j’ai trouvé quelque chose de parfaitement irréalisable mais qui fasse tout de même plaisir à notre « Bling-bling », au cas où…
Pas facile, mais j’ai trouvé !...
Et bien mon vœu pour 2011, c’est de faire un Gang-bang avec « Karla » !...
Et oui !...
Ouah !...
Bonne année à tous et à toutes !...
« Capitaine Haddock »
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
C’est toujours la même histoire pour le premier de l’An !...
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me souhaiter pour cette nouvelle année sachant que ce que l’on se souhaite a pour principale caractéristique d’être hautement improbable ?...
D’ailleurs, c’est pour cela qu’on fait un vœu en principe irréaliste !...
Encore que pour l’année 2010 je me suis souhaité quelque chose de quasiment impossible et que cela s’est … réalisé !...
Si !... Et je me dois de vous le raconter…
Et je rappelle que mon vœux pour l’année écoulée était de passer « Une nuit avec "Carla" » :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_e ... arla-.html
Evidemment c’était hautement invraisemblable jusqu’au jour où j’ai reçu un appel du chef-pilote du « Bling-bling One », l’avion de notre « Divin et Ô combien vénéré président » !....
Chef-pilote : « "Haddock" nous avons absolument besoin de vous pour le prochain vol du "Bling-bling One" sur l’Asie !... »
« Haddock » : « Mais général, je suis en retraite et pas qualifié sur l’avion !... »
Chef-pilote : « Pas de problème, avec votre expérience vous faites demain un tour de simulateur, puis un tour de piste, et vous êtes qualifié. ».
« Haddock » : « Sachez que dans ce cas c’est OK, et comme je suis un grand admirateur de notre "Bling-bling" ce sera un véritable honneur de le transporter sur un vol présidentiel ».
Chef-pilote : « Haddock, sachez de plus que le président veut absolument vous féliciter pour votre réussite de l’Opération Juliette-Siéra qui a permis la récupération des indemnités de la guerre du Golfe et des fonds escroqués lors l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït !... ».
« Haddock » : « Mais général, j’ai servi la France tout comme l’a fait le capitaine de corvette Paul de Bréveuil !... »
Chef-pilote : « Justement Paul de Bréveuil sera votre copilote pour ce vol car nous avons aussi beaucoup apprécié le vol d’essai du Nivelle 001… Nous connaissons vos qualités de pilote à tous les deux !... »
« Haddock » : « Ce vol d’essai est un souvenir inoubliable et j’espère que le vol aux commandes du "Bling-bling One" sera lui aussi exceptionnel... ».
Chef-pilote : « Vous avez bien deviné car le président veut vous remettre en vol la Légion d’honneur pour vos mérites éminents rendus à la Nation !... »
J’en suis resté coi, ému, muet d’admiration envers notre « Divin et Ô combien vénéré président » qui voulait nous récompenser de cette façon pour les efforts effectués pour notre pays.
Et c’est comme cela que je me suis retrouvé un beau matin d’automne à Villacoublay après avoir sorti mon uniforme de la naphtaline (avant qu’il ne soit au Musée « d’Air Transe »).