©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Y en a un qui rode beaucoup sur le site, dont la femme aussi fait un tour de temps en temps et cherche des cocufieurs... elle est passée hier se faire baiser directement, je l'ai accueillie et à peine je lui enlève son manteau elle se met à genous et me defait ma braguette pour me sucer!... qu'est-ce qu'elle suce bien!!!
Elle a dit à son mari qu'elle sortait sans donner de détails... et avant de passer me voir, elle s'est faite prendre par un autre... et en partant de chez moi c'était pour rejoindre un autre...
je ne sais pas combien de mecs elle s'est fait hier... je ne connais pas non plus le pseudo de son cocu... mais une chose est sûre, hier il y avait un cocu heureux qui ne savait même pas qu'il était cocu cocu cocu et re-cocu!! elle est restée moins de 2h, juste assez pour se faire prendre fort et par tous les trous, pour se faire défoncer comme la vraie chienne qu'elle est...

Alors si ta femme est sortie hier et que tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a fait de sa soirée et de sa nuit... c'est probablement toi mon cocu, l'époux de cette salope!
pas pendant le réveillon ..
mais hier au soir ...on a fait un apèritif dinatoire avec un jeune de 27 ans ..
rencontré sur site libertin.
il n en revenait pas qu on lui ai dit oui ..
il trouvait mme super belle et n arretait pas de le dire .

il faut dire qu elle avait sortie le grand jeu...micro robe échancré sans sg string et talons haut ..

il était tellement timide qu il n osé pas s approcher d elle ..à force d encouragement il y est
allé tout doucement ...

donc les caresses embrassades commencent il l a fouiller de partout ...il s est vite mis nu et c est fait sucer de suite
mme lui a dit de ne pas se retenir vue l état dans lequel il était ...

et la ce fut la seule chose qu il lui imposa ..c était de l arrosé dans sa bouche et sur le visage ..
mme adorant cela ...elle ne c est pas fait prier

seul moment réellement bandant de la soirée ....il a déchargé une quantité de sperme assez impressionnant

il l a arrosé copieusement ...autant dans la bouche que sur le visage .

voila petite soirée sympa ....mais manque d initiative de ce jeune homme.
Moi aussi pendant cette belle nuit de la Saint Sylvestre où, grâce à moi ma femme a retrouvé son amant d'il y a cinq ans, Olas. Cette première baise entre eux depuis cinq ans a donc eu lieu devant moi et depuis ils se revoient mais...sans moi. Par contre, je suis un cocu complice et heureux. Bonne Année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour.
Moi j'ai decouvert que j'etais cocu le soir du reveillon (31 dec 2004).
On recevait des amis à la maison et vers 23h je suis monté chercher un truc dans un tiroir..et je suis tombé par hasard sur un telephone portable(eteint)...!Un peu alcoolisé,ma reaction fut faite d'un melange d'immense desillusion,de deception,de colere et paradoxalement d'excitation (retrospective).
Je trouvais là la preuve d'un forfait....(Je rappelle qu'à l'epoque avoir des telephones en plus etait beaucoup plus rare et difficile que maintenant)
J'ai caché la puce et je suis redescendu comme si de rien n'etait (enfin ce fut dur).
On a continué à festoyer (15 personnes environ,ma femme etait tres sexy et desirable mais "sage" en tout cas aux yeux des autres).
Et à 0h30 elle est venu me voir furax (j'etais assis sur le canapé avec un pote) en se penchant vers moi et en exigeant de lui rendre sa puce!J'ai joué l'etonné.
Elle etait furax car elle attendait un appel de voeux de son amant...J'ai refusé et nié que je l'avais et ça a tourné vinaigre pendant 1 bon mois(c'est là que j'ai apppris quej'etais cocu depuis quelques semaines)...puis deprime pendant 6 mois et ensuite reactivité du couple (sauvegarde des enfants et des acquis?) les relations entre nous se sont "normalisées" et à partir de là elle m'a cocufié comme elle le souhaitait (je passe les details mais comme elle a vu ma passivité dans l'affaire et qu'elle est tombée sur des infos concernant mes desirs de plaisirs axés sur la soumission elle a extrapolé sans probleme en se disant qu'elle pouvait me cocufier sans probleme sachant que je ne reagirais jamais...donc depuis elle en profite comme elle le souhaite et moi je ne me complait dans cette relation avec elle que comme cocu-soumis....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée