©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour a tous,

Ayant envie que ma femme se fasse draguer un jour voir plus, je me suis mis a chercher les moyens pour que cela se réalise.
Elle est au courant de mon désir mais ne semble pas encore prête pour cela (bien que l idée ne lui déplaise pas et l excite même).
Alors je me suis mis a imaginer une situation possible (en lisant les diverses demandes ici), il suffirait a mon avis de réunir les couple et les dragueurs cocufieurs en un même lieu un soir sans que cela n est l air d être organisé a l avance afin de ne pas faire fuir nos femmes !!! pourquoi un lieu public (restaurant, musée, ou autre endroit précis) ou les hommes désirant voir leurs femmes se faire draguer pourraient avec un signe distinct permettre aux dragueurs cocufieur sur place aussi de comprendre qu il peuvent draguer leur femme (j ai penser a un signe de corne avec la main dans le dos de leur femme :) ).

De cette façon, le futur cocu ayant clairement fait comprendre aux dragueurs sur place q elle femme il faut aller accoster, pourront simplement prétexter de s absenter un instant afin de laisser aux dragueurs de prendre le relais.

Les femmes de leur coté penseront qu il s'agit d un simple hasard, les futur cocu pourront a loisir observer de loin leur épouses se faire accoster et prendre en mains, et les cocufieurs eux auront la joie de connaitre du réel.

Alors peut etre que cette idee est a développer

a bientot
merci,
Une exposition se preterait très bien a ce genre de situation puisqu on peut facilement aller regarder autre chose pendant que notre femme se retrouve un instant seule a regarder quelque chose d autre

il y a l expo en ce moment a versaille, mais bon toutes les propositions sont envisageable, moi je lance l idée après il reste plus qu a organiser ca.
Bonjour,
tu as peut etre raison... Je lui ai dit que nous devrions un soir aller dans un club, et elle m a dit ok, qu on essaira un jour.
En attendant Samedi 8 nous avons prevu de passer une soirée (un diner croisere avec Spectacle Brazil), a la fin il y aura une soirée dansante, et je lui ai demander de s habiller sexy pour l occasion, et que si un homme la branche et lui plait qu elle joue le jeu, elle m a répondu on verra ...
Est ce que vous pensez que cela puisse vouloir dire qu elle pourrait passer a l acte en sachant que je lui laisserais carte blanche si elle voulait aller plus loin avec un homme qui lui plairait?
je me pose la question.
Nous verrons bien.
patrice0811 a écrit :Bonjour,
tu as peut etre raison... Je lui ai dit que nous devrions un soir aller dans un club, et elle m a dit ok, qu on essaira un jour.
En attendant Samedi 8 nous avons prevu de passer une soirée (un diner croisere avec Spectacle Brazil), a la fin il y aura une soirée dansante, et je lui ai demander de s habiller sexy pour l occasion, et que si un homme la branche et lui plait qu elle joue le jeu, elle m a répondu on verra ...
Est ce que vous pensez que cela puisse vouloir dire qu elle pourrait passer a l acte en sachant que je lui laisserais carte blanche si elle voulait aller plus loin avec un homme qui lui plairait?
je me pose la question.
Nous verrons bien.

exactement tu verras bien laisse la faire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée