©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par Mistercherry
#2695606
La mienne qui a servie il y a un an.
Elle n'en veut plus de ma petite bite, bien trop petite pour elle même si sa libido est en berne.
IMG_20230306_092956_GVCFG5vi5y.jpeg
IMG_20230306_092950_WQYwykRy3u.jpeg
IMG_20230306_092950_WQYwykRy3u.jpeg
par legroscochon
#2695652
Je me trompe ou j'ai l'impression que vous êtes heureux d'avoir une petite bite et que votre femme se moque de vous ?
D'après des médecins et autres sexologues, sans parler de nombreuses femmes elles-mêmes, avec un pénis de 8 cm en érection une femme peut déjà avoir du plaisir !
par genereux500
#2695696
Je vais chaque année au cap et il y a pas mal de gros avec une mini bite (souvent un mec qui a une très petite bite est gros) avec leurs femmes. Je pense que ce sont des vacances obligatoire pour eux pur que la femme s'amuse au moins 1x par année avec des bonne bite. Donc si vous n'y allez pas encore, pensez-y !
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2695867
Messieurs, la taille de vos queues à une grande incidence sur votre générosité à partager vos femmes avec d'autres hommes. On ne peut que tous vous remercier pour ceux qui en profitent physiquement ou par vos récits et images. :D
par o45
#2695987
Dans 1h petite heure,nous sommes invités par son vraie male qui est en couple avec ma femme depuis 10ans.je vais être encore cocu,11cm de différence entre nos sexes...voila pourquoi elle connait avec lui de vrais orgasme
Elleetmoi a liké
par genereux500
#2696022
@legroscochon legroscochon

Il y a de tout: des belles et des moches, des vielles et des jeunettes, des minces et des dodues, mais toutes probablement en manque de vrai queues. Pour un "gros cochon", je pense que'il trouvera toutes les femmes du Cap belles. lol
par o45
#2696027
@legroscochon
La mienne 9 en forme,son autre homme 20cm
Fut un temps j ai eu la photo mais ou est elle maintenant....moi elle me la prend a 2 doidt même devant lui et lui elle lui prend a 2 main et ça dépasse encore
sergio a liké
par o45
#2696028
@legroscochon
La mienne 9 en forme,son autre homme 20cm
Fut un temps j ai eu la photo mais ou est elle maintenant....moi elle me la prend a 2 doidt même devant lui et lui elle lui prend a 2 main et ça dépasse encore
par legroscochon
#2696030
Ah oui, quand même @o45

J'aimerais beaucoup voir la photo si tu la retrouves.

Et ça rentre entièrement dans ta femme ? Les 20 cm ?

Comment vous est venu l'envie de candaulisme ? C'est ta femme qui t'a avoué un jour qu'elle ne te sentait pas en elle, qu'elle ne t'a d'ailleurs jamais senti, et que donc elle voulait plus gros ?

Avant toi, elle a eu des partenaires bien membrés ?
par Mistercherry
#2696450
@sergio c'est clair qu'elle m'a dit que mon zizi était trop petit pour elle et qu'il ne lui donnait plus envie.
Par contre elle ne veut plus d'autres hommes, elle a tellement été déçue. Elle cherchait l'amour avec un autre, mais elle n'a rencontrer que des gougeats.
Je lui ai déjà demandé si on referait l'amour, elle m'a dit je sais pas
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée