©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
par Coupleamoureux
#1185538
ricou a écrit :
Coupleamoureux a écrit :On revient d'une semaine du cap, village naturiste, sauna.....et j'ai put voir, avec ma femme, des "micro-pennis" c'est vrai que c'est impressionnant, on se demande comment c'est possible.


Et vous ne vous êtes pas laissés tenter à en essayer une?


lol pas du tout, on a coquiné avec des couples cette année, ce qui était bien sympa aussi, ça change des trios hhf.
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1187010
Coupleamoureux a écrit :
ricou a écrit :
Coupleamoureux a écrit :On revient d'une semaine du cap, village naturiste, sauna.....et j'ai put voir, avec ma femme, des "micro-pennis" c'est vrai que c'est impressionnant, on se demande comment c'est possible.


Et vous ne vous êtes pas laissés tenter à en essayer une?


lol pas du tout, on a coquiné avec des couples cette année, ce qui était bien sympa aussi, ça change des trios hhf.


En tout cas, c'est vrai qu'en ce lieu, il y a beaucoup de mecs seuls qui semble prendre plaisir à exhiber leur minuscules attributs.
Mais si aucun couple ne s'intéresse à eux, je me demande bien de qu'elle façon ils font leurs affaires?
par kamchatka
#1271696
trespetitebite a écrit :il est vrai que le lisse la met mieux en valeur que celle de ALetM
mais pour lui il doit bien y avoir des coquines qui aiment que les poils leur
chatouille le nez pendant quelles pipent.....
vous etes vous chacun deja fait sucer par un homme ???
il y a tant d'amateur bi de petite bites.....

incroyable!on dirai un gros clito très mignon d'ailleurs...à suçer et à branler sans modération(je suis un homme)....
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1407518
bonjour,
je suis nouveau sur le site et je decouvre ce post qui m'a interpelé. Depuis quelques temps je sens ma femme insatisfaite de nos relations sexuelles. Elle n'arrive plus que rarement à jouir ou tout du moins je n'arrive plus à la faire jouir très souvent avec ma bite. Elle en vient à éprouver une certaine frustration et commence à me reprocher que ma queue n'est pas suffisante pour la combler. Pourtant je crois ne pas être parmi les moins bien nanti sur ce plan puisque j'ai une bite qui se situe dans une bonne moyenne je crois (15 cm en érection).

Elle me rappelle alors qu'avant de m'avoir connu (il y a plus de 20 ans) elle avait eu une relation avec un black qui la remplissait plus que bien. Je la sens de plus en plus frustrée et nos relations sexuelles sont de plus en plus espacées.

Par ailleurs j'avoue que lorsqu'elle me parle de ses relations avant le mariage cela déclenche en moi un début d'érection et n'hésite pas à me toucher.

Pensez-vous que je suis un futur cocu en puissance ? Le pire c'est que je n'en n'éprouve aucune colère. Qu'est ce qui se passe en moi ?
par nico87
#1422898
Bonjour à tous,

Nouveau ici, je lis depuis quelques temps déjà. Je me joins au club des "mal lotis" avec ma nouille. Pourtant en érection elle n'est pas ridicule. Mais beaucoup trop fine...

Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
par paskal
#1473105
betty a écrit :bonsoir
tu n es pas le seul en avoir une aussi petite, mon cocu 11cm en erection (tres rare :D )elle es plus souvent molle, d ou son surnon "bite molle"

Bonjour betty
et en plus tu l' habille en lope cela doit être un vrai régal pour les yeux
Bises coquines
Paskal
par pimpon95130
#1477578
ah oui je comprends pourquoi on t'appelle petite bite tu ne dois pas la faire jouir tous les jours ta nana c'est pour ça qu'elle trouve ailleurs des beaux blacks bien montés
par malabar
#1477589
En effet Patocan, tu es sur le chemin du candaulisme. Il faudrait pousser ta femme a rencontrer un black pour la satisfaire. Toutes les femmes ne sont pas identiques, mais certaines ont besoin d'un membre conséquent pour les satisfaire. Sortez en boite ou en club afin qu'elle puisse rencontrer un homme viril. Il est peu probable qu'elle oserait aller sur un site de rencontre, aussi pour faciliter les choses il faut la sortir. Tu vas alors avoir le plaisir de la voir changer, une femme satisfaite sexuellement est un plaisir a voir. La mienne était comme cela avant, mais depuis qu'elle a rencontré Karim elle est pleinement sataisfaite. Elle ne l'a pas rencontré sur un site rencontres mais dans une boite ou nous sommes alles un soir.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1477638
patocan a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le site et je decouvre ce post qui m'a interpelé. Depuis quelques temps je sens ma femme insatisfaite de nos relations sexuelles. Elle n'arrive plus que rarement à jouir ou tout du moins je n'arrive plus à la faire jouir très souvent avec ma bite. Elle en vient à éprouver une certaine frustration et commence à me reprocher que ma queue n'est pas suffisante pour la combler. Pourtant je crois ne pas être parmi les moins bien nanti sur ce plan puisque j'ai une bite qui se situe dans une bonne moyenne je crois (15 cm en érection).

Elle me rappelle alors qu'avant de m'avoir connu (il y a plus de 20 ans) elle avait eu une relation avec un black qui la remplissait plus que bien. Je la sens de plus en plus frustrée et nos relations sexuelles sont de plus en plus espacées.

Par ailleurs j'avoue que lorsqu'elle me parle de ses relations avant le mariage cela déclenche en moi un début d'érection et n'hésite pas à me toucher.

Pensez-vous que je suis un futur cocu en puissance ? Le pire c'est que je n'en n'éprouve aucune colère. Qu'est ce qui se passe en moi ?

coucou patocan
je pense que tu devrai deja te demander est ce que tu desire etre reellement cocu ou non?
Avatar de l’utilisateur
par bypass44
#1490159
Coupleamoureux a écrit :de quoi faire le malin? :oops:

p tit bite 41.JPG


Il ne manquerait plus que tu sois précoce!!!
C'est un précoce qui te le dit.....
par Julien82
#1490913
La dernière fois, je suis allé à la salle de sport sans savoir que les douches était commune. J'avoue que je suis senti un peu minuscule face aux autres.
J'avais un peu honte
par nord59
#1491045
jama62 a écrit :il n'y a qu'a voir ma photo de profil et les cocufieurs auront compris.............

c'est sur, elle mérite plus gros ta coquine
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#1491575
nord59 a écrit :
jama62 a écrit :il n'y a qu'a voir ma photo de profil et les cocufieurs auront compris.............

c'est sur, elle mérite plus gros ta coquine

c'est clair qu'elle mérite qu'un vrai male s'en occupe bien...
par nord59
#1491586
jama62 a écrit :
nord59 a écrit :
jama62 a écrit :il n'y a qu'a voir ma photo de profil et les cocufieurs auront compris.............

c'est sur, elle mérite plus gros ta coquine

c'est clair qu'elle mérite qu'un vrai male s'en occupe bien...

elle aime prendre plus gros?
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#1516486
c'est sur, elle mérite plus gros ta coquine[/quote]
c'est clair qu'elle mérite qu'un vrai male s'en occupe bien...[/quote]
elle aime prendre plus gros?[/quote]
elle adore ça.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1516502
jama62 a écrit :elle adore ça.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


C'est sûr qu'avec un cul aussi superbe, elle est en droit d'exiger de la vraie belle queue de mâle viril, bien dure et qui la remplira comme il convient pour un maximum de sensations !
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#1516546
open75 a écrit :
jama62 a écrit :elle adore ça.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


C'est sûr qu'avec un cul aussi superbe, elle est en droit d'exiger de la vraie belle queue de mâle viril, bien dure et qui la remplira comme il convient pour un maximum de sensations !

oui elle en a trés envie.........
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée