©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1517087
angelique83400 a écrit :une bonne petite queue de cocu non?


Sans aucun doute.

Rassure-moi, j'espère que ta femme a des amants pour la satisfaire ?
par angelique83400
#1517104
open75 a écrit :
angelique83400 a écrit :une bonne petite queue de cocu non?


Sans aucun doute.

Rassure-moi, j'espère que ta femme a des amants pour la satisfaire ?

Je ne sais pas.Ce que que je sais c'est que niveau plaisir avec moi c'est néant.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1517601
angelique83400 a écrit :Je ne sais pas.Ce que que je sais c'est que niveau plaisir avec moi c'est néant.


C'est plutôt logique, l'outil n'est pas adapté pour qu'elle éprouve ce qu'une femme attend lorsqu'elle se fait prendre.

Tu dis qu'elle n'éprouve aucun plaisir avec toi. C'est juste un constat que tu fais d'après ce que tu observes, ou bien vous en avez parlé et elle te l'a dit ?

Ce qui serait intéressant, ce serait que vous puissiez en parler et que tu lui fasses comprendre que tu es disposé à ce qu'elle aille chercher à l'extérieur du couple ce que tu ne peux pas lui offrir. Ca permettrait de mettre fin à la frustration qu'elle ressent certainement, et de vous rapprocher l'un de l'autre pour tout le reste de la vie de couple.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1517605
il y a aussi tant d'autre moyen d'amener une femme au plaisir a part la pénétration....
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1517668
pierrotmartine01 a écrit :il y a aussi tant d'autre moyen d'amener une femme au plaisir a part la pénétration....


Bien sûr, et heureusement ! Et le mari sous-équipé a tout intérêt à cultiver l'art d'utiliser sa langue et ses doigts. Mais il n'empêche qu'il risque de toujours manquer quelque chose à sa femme. Alors autant qu'il organise avec elle, en harmonie, des méthodes de substitution via d'autres rencontres qu'ils vivront ensemble en harmonie et complicité... ;)
par angelique83400
#1518509
elle me le dit qu'elle n'a pas de plaisir quand je la penetre et je lui ai déjà dit que je ne voyais aucun probleme a ce qu'elle aille voir ailleurs.
DSC07311.JPG
comparaison avec son gode .
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1518516
angelique83400 a écrit :elle me le dit qu'elle n'a pas de plaisir quand je la penetre et je lui ai déjà dit que je ne voyais aucun probleme a ce qu'elle aille voir ailleurs.
DSC07311.JPG
comparaison avec son gode .

Et elle te repond quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1518534
angelique83400 a écrit :elle reste vague dans ses reponses,ni oui ni non.


Il ne suffit pas de dire vite fait "tu peux aller voir ailleurs". Il faut prendre le temps d'en discuter posément pour lui faire comprendre que c'est quelque chose d'important que tu souhaites partager avec elle, c'est-à-dire pas quelque chose de glauque qu'elle va faire à la sauvette. Lui expliquer que ça peut devenir un jeu entre vous, qu'elle ait des amants qu'elle reçoit en ta présence, et que tu seras là pour partager sa jouissance avec elle.
Avatar de l’utilisateur
par minibit
#1519264
je suis pas sur que ce soit la tienne
regarde la mienne elle est minuscule et circoncise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1526244
angelique83400 a écrit :elle me le dit qu'elle n'a pas de plaisir quand je la penetre et je lui ai déjà dit que je ne voyais aucun probleme a ce qu'elle aille voir ailleurs.
DSC07311.JPG
comparaison avec son gode .

mets un god ceinture
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1526494
mel59 a écrit :Moi non plus, et je suis tombée dessus ! ;-)
Mais ça a été une chance pour moi, puisque ça m'a permis, avec mon mari candauliste, d'en connaître beaucoup de taille «normale», voir plus ! :-D


Et c'est la meilleure réponse que vous pouviez trouver pour faire face à la situation... ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1526660
mel59 a écrit :Mais il vaut mieux en été consciente pour celles qui veulent passer le pas, c'est une véritable drogue !


Au moins, cette drogue là ne détruit pas. Au contraire, elle maintient en forme ! :lol:
par delyoh
#1621014
nord59 a écrit :
delyoh a écrit :et moi je peux jouer ?

ca doit être dur de remplir les beaux orifices de ta femme....

ba oui , je nage !
par rapidshare
#1630620
ricou a écrit :La mienne, facile à ranger
IMAG0140.jpg


Et pour cause...
IMAG0141.jpg


si petite, elle pourra jamais satisfaire mme, tu pourras la ranger entre tes cuisses et créer un minou masculin :lol:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée