©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par mvoir
#165295
Racontez nous vos petites exhibs, vos rencontre sur les plages de cet été....histoire d'oublier l'hiver.
par minox36
#173498
Ce n'était pas cet été mais peu importe. Je me suis invité dans un trio, devenu du coup un quatuor, formé d'un couple et d'un invité. Je ne sais pas comment ça a débuté, mais j'ai aperçu tout un groupe de voyeurs la lance à la main, matant une belle femme d'une cinquantaine d'années sucée par un type assez jeune et elle même suçant un homme qui s'est révélé être son mari. Il restait donc de la place. J'ai enjambé quelques queues bien roides pour venir me placer à gauche de la dame et j'ai commencé à lui téter le sein gauche. Un peu surpris de ne pas me faire jeter, je luis ai caressé le ventre. Le premier invité s'est placé à sa droite et on a pris chacun un sein en bouche. La petite dame nous a demandé de nous mettre à genoux et nous a pris chacun par le sexe pour une bien agréable double branlette pendant que son époux se masturbait au dessus de son visage. Elle avait un sacré coup de main car elle a poussé la délicatesse jusqu'à me caresser l'anus avec son petit doigt. J'ai terminé sur ses seins, le voisin d'en face a fini sa petite affaire tout seul sur le sable et le mari a eu le meilleur morceau en lui arrosant la figure et les cheveux. Elle en avait partout.
Voila à quoi j'occupe mon temps en vacances dans les dunes du 17.

Cet été, il y a eu au minimum une à deux exhibs/jour, mais rien que du classique.
Avatar de l’utilisateur
par darys
#174649
C'est une pratique que nous regulierement , c'est tres valorisant pour la dame de voir tout c'est homme qui l'admirent , tres excitant pour les voyeurs,et tres jouissif pour les heureux selectionnés.
C'est pour nous la premiere source de partenaires
par minox36
#175433
Excusez ma naïveté, mais est-ce que cette pratique s'apparente au candaulisme, ou s'agit-il de simples jeux pour pimenter les relations dans un couple?
par minox36
#176365
Il m'a souvent semblé que les couples que j'ai eu le plaisir de croiser étaient très complices. Chaque partenaire avait l'air de jouir à sa façon de la situation, même si certaines pratiques étaient assez éloignées d'une relation conjugale basique. J'ai en particulier le souvenir d'un homme qui faisait prendre sa femme par un partenaire beaucoup plus jeune, en se penchant de temps en temps pour prendre le sexe de l'amant, plein du goût de la dame, dans la bouche, tout en enfonçant un doigt dans l'anus du garçon. Ça m'a marqué.
Avatar de l’utilisateur
par nosplaisirs28
#180399
nudiste56 a écrit :ni une ni 2 je m'approche et commence a la carresser.
elle me prend le sexe entre ses mains et me branle délicatement, je lui leche les seins et descend plus bas...
c'et alors que mr arrive:
Dites donc c'est ma femme!!!
et moi sexe dressée : faut en prendre soins regarde prend exemple!
Et s'en suivi un bon cunni devant sont mari toujour en maillot de bains.
Missionnaire, levrette, j'en ai eut pour le temps que j'ai patienter!!!
Si voulez d'autre histoite dans le genre, j'ai eut quelques experience dans les dunes...



Oui volontiers ...
Avatar de l’utilisateur
par theboar08
#180549
nosplaisirs28 a écrit :
nudiste56 a écrit :ni une ni 2 je m'approche et commence a la carresser.
elle me prend le sexe entre ses mains et me branle délicatement, je lui leche les seins et descend plus bas...
c'et alors que mr arrive:
Dites donc c'est ma femme!!!
et moi sexe dressée : faut en prendre soins regarde prend exemple!
Et s'en suivi un bon cunni devant sont mari toujour en maillot de bains.
Missionnaire, levrette, j'en ai eut pour le temps que j'ai patienter!!!
Si voulez d'autre histoite dans le genre, j'ai eut quelques experience dans les dunes...



Oui volontiers ...



oui
par minox36
#181307
Une de mes rencontres les plus curieuses s'est produite dans les dunes de la cote sauvage, près de Marennes. Un couple d'Orléanais, des habitués, était particulièrement accueillant cet après-midi là. Devant m. qui assistait à la scène, mme s'est trouvée au centre de l'attention d'une bonne demi-douzaine de voyeurs + ou - actifs. Elle s'est laissée caresser, a fait une petite pipe à un mec, a accepté qu'un autre essaie de la pénétrer (il n'a pas réussi à garder la forme assez longtemps pour ça dure). Personnellement, j'ai profité de l'occasion pour lui tripoter un peu le clito, l'anus et beaucoup le ventre et les seins. On a été trois à lui demander d'éjaculer sur son ventre. Le truc bizarre, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un finissait - j'étais le troisième - elle s'accrochait à notre cou et venait frotter le sperme de son ventre sur notre poitrine, ce qui signifie qu'en plus du mien, j'ai récupéré sur les poils une tartine de celui de mes prédécesseurs. C'est assez spécial comme sensation, surtout avec son mari, philosophe, qui m'a dit "elle le fait à chaque fois". Je l'ai accompagnée se rincer dans la mer, on a discuté un petit moment dans les vagues, et j'ai pris congé. Une bonne expérience, à renouveler.
par phil640
#181326
ma dernière experience remonte en septembre dernier, je vais svt à la plage nudiste de tarnos (sud landes), un homme m'avait contacté sur un site aquitain pour me donner rdv avec sa femme (lui 50 elle 39). j'arrive vers 14h par un beau soleil et je les reconnait de suite par rapport aux photos qu'il m'avait envoyés.Je m'installe à quelques mètres, c'est une jolie femme brune belles formes, seins assez gros beaux tétons chatte poilue mais entretenue. Son mari commence à la caresser partout elle se laisse entièrement faire un autre couple regarde. Il y a des dunes derrière et une petite forêt avec des voyeurs (nous y allons de temps en temps avec ma femme). Je prends ma serviette et me dirige vers les dunes, je m'installe et le couple passe devant moi et s'installe à côté de moi... son mari lui dit c'est de ce monsieur que je t'ai parlé... elle ne dit mot... et commence à branler la queue de son mari en me regardant et en me montrant sa chatte cuisses bien écartées, son mari me dit lèche là si tu veux ni une ni deux me voilà entre ses cuisses , sa chatte est humide et chaude j'écarte bien ses lèvres et lui titille le clito elle commence à gémir doucement, je suis dur comme du bois, je m'approche et elle me prends la queue en bouche en aspirant bien et en me decalottant, je la doigte 1 puis 2 puis 3 doigts elle se trémousse. elle me dit viens dans moi si tu veux je la pénètre d'un coup assez fort elle couine et me pousse les fesses vers sa chatte elle remonte ses cuisses, son mari lui caresse les seins et pince ses tétons, il se branle sur elle , je sens que je vais venir assez vite, je tente alors de la baiser super fort au risque de la décevoir, et coup gagnant elle me dit c'est bon je vais jouir et elle explose, j'explose en même temps son mari juste après quel pied...! quand j'y repense...mais trop rare...!
enfin un couple sérieux mais dommage pas du coin...
youpyoup a liké
par watcha64
#185073
On va souvent sur les plages des Landes. Seignosse et Casernes.
Ma coquines aime bien me sucer sous le regard des voyeurs. On
y a plein de bons souvenirs.
par minox36
#185446
nudiste56 a écrit :La seule fois ou j'avais un rdv sur la plage, le cpl n'est pas venu....
Je préfère faire bronzette et tomber sur un "coup", au filing.
Si il il ne se passe rien se jour là alors tant pis....
Mais généralement il y a tjr une truc dans les dunes ;)


Idem. Les fantasmeurs sont bien dans les deux camps. Aucun des couples (s'il s'agissait bien de couples) avec lesquels j'ai entretenu des contacts suivis par mail n'a donné signe de vie une fois sur place.
par minox36
#189801
Superbe! Ça rappelle trop l'été et les vacances. Si vous en avez d'autres du même style, n'hésitez pas à nous régaler.
par watcha64
#192526
C'était la fin de l'été sur une plage des Landes assez réputée pour le naturisme et son côté chaud, tant dans les dunes que parfois sur la plage.
Toute la journée, nous avons multiplié nos jeux de caresses avec Watchette. Ça n'a évidement pas échappé à certains voyeurs qui se sont collé à faible distance de notre serviette.
Je m'amusais par de tendres caresses sur ses cuisses à faire écarter ses jambes à Watchette. La vue était bien dégagée pour nos mateurs. Parfois,je laissais trainer un doigt dans son intimité humide. Certains mataient, d'autres se branlaient.
En fin de journée, elle était excitée comme une puce. Discrètement par moment elle essayait de me sucer, mais c'était des coup de langue discret tellement nous avions de spectateur. Faut bien reconnaitre qu'elle en vaut le spectacle. Ne pouvant faire franchement du sexe, à moins d'accepter de nous donner totalement en spectacle, nous avons décidé de quitter la plage.
Nous sommes rentré par les dunes qui amène direct à des chemins qui traverse la forêt Landaise. Sur tout le chemin nous avons croisé nombre de gay qui attendent un rencart, mateur qui attendent une opportunité, soit de voir, soit de participer.
Nous arrivons à la voiture et partons. Pour le retour, pareil, nous choisissons un chemin détourné qui passe par l'étang blanc. Les fois précédente ou nous l'avions emprunté, nous avions remarqué qu'à chaque petit chemin de forêt, beaucoup de voitures stationnaient.
Encore des rencarts post plage. En arrivant vers un qui était désert Watchette me dit: "pareil on va dans celui là, que je finisse de te sucer?" Il a pas fallu me pousser.
Nous voilà engagé dans le chemin et plus loin on trouve un emplacement pour se garer. On voit parfaitement la route qui passe plus loin et le ballet des
voitures qui passe et repasse. On commence à se câliner et chose promise, chose dûe, elle se penche sur moi et prend mon sexe en bouche. C'est divin.
Voir les voitures qui passent au loin sur la nationale m'excite encore plus. Au bout de quelques minutes de fellation ardente, je lui dit que j'ai envi de la
prendre.
Nous passons à l'arrière du véhicule, elle enlève son string, relève sa petite robe d'été et s'empale sur ma queue. Elle monte et descend sur mon sexe de
manière frénétique, je sens bien sa chatte trempée et me dis que elle aussi est bien excitée par la situation.
Alors qu'elle s'agite sur moi, j'aperçois d'un coup une voiture qui s'engage sur le chemin et vient vers nous. Je lui glisse à l'oreille que nous risquons d'avoir
un spectateur. On savait à quoi on s'exposait en venant là, me dit elle, tant mieux pour lui, j'espère qu'il appréciera le spectacle.
Et la voilà qui continue à s'activer sur mon sexe. Notre voyeur se gare à proximité et de manière à pouvoir nous observer dans son rétroviseur. Nous
continuons à baiser comme si de rien n'était. Il ne descend pas de son véhicule. J'en aurais presque envie, et en même temps ça me ferait trop flipper.
Je vois son regard dans le rétro. Il doit se branler. Je me dis dommage pour lui quand même, il doit pas voir grand chose. Watchette, robe retroussée,
son petit cul qui monte et descend, sa petite chatte écartée par mon sexe qui la pénètre.
Je vais pas me vanter et dire que la situation à durée des heures et qu'on a fait trente mille choses. Partagé entre malaise et super excitation de la situation,
j'ai très vite joui.
Nous sommes resté un peu à nous câliner, puis Watchette s'est retirée. Elle a réajusté sa robe, puis nous sommes partis, laissant notre voyeur dont nous ne
saurons rien, garé dans ce fond de chemin.
Je souhaite à tous de vivre ce genre d'expérience. Nous avons refusé d'être acteur publiquement sur la plage, mais l'avons accepté devant un seul spectateur
plus tard.Ce don à un autre de notre intimité sexuelle à été très excitant et nous a poussé à renouveler l'expérience. Mais ça fera partie d'un autre récit.
youpyoup a liké
par minox36
#192873
Magnifique. Votre récit est d'autant plus séduisant qu'il donne (de mon point de vue) une vision de ce qu'on pu ressentir les couples que j'ai rencontré, avec lesquels la fin de l'épisode se termine souvent par des banalités.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée