©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1322212
avec subtilité ....


Cette première aventure fut le début de deux autres rencontres sur l'île ensuite ...[/quote]
Superbe récit, excitant et bien documenté :roll:

Merci
par fred02100
#1325278
cpl45hot45 a écrit :mimizan
DSC00896.JPG
DSC00889.JPG



Je vous baise sur le sable quand vous voulez :)
par nord59
#1325283
photosex a écrit :voila lisa ( habituée des plages , pour ceux qui la connaissent deja .... )

je precise que cette plage là n'etait pas naturiste


vous aimez ???

superbe , ca donne envie de la rejoindre et de la prednre sur la plage
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1408890
indiscretions a écrit :petit récit de nos rencontres aux caraïbes en janvier dernier où nous
louions une villa avec piscine dans un site magnifique...

merci, la suite est elle disponible ?
par Vincent35
#1488129
indiscretions a écrit :petit récit de nos rencontres aux caraïbes en janvier dernier [...]

Cette première aventure fut le début de deux autres rencontres sur l'île ensuite ...

Excitant partage ...
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1641006
cplmur34 a écrit :sur la plage hier


joli cul et très agréable coquillage bien exposés, les mateurs s'il y en avait, on du se régaler.
Avatar de l’utilisateur
par 1sybarite
#1675505
cplericsandrine a écrit :dans l eau, mais a la piscine
piscine_2.jpg

exhibe discrète et en meme temps très osée, si il y a du monde a l exterieur de la piscine, j adore
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1675825
cpl45hot45 a écrit :un autre maillot de bain
DCP_4091_800x600.jpg
DCP_4166.JPG
DCP_4169.JPG


J'espère qu'il n'était pas cher le maillot parce qu'ils ont été radin sur le tissus! : lol:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1675829
chatoune83 a écrit :
cpl45hot45 a écrit :un autre maillot de bain
DCP_4091_800x600.jpg
DCP_4166.JPG
DCP_4169.JPG


J'espère qu'il n'était pas cher le maillot parce qu'ils ont été radin sur le tissus! : lol:


en même temps tout le plaisir pour nos yeux... :P

cpl45hot45 a écrit :un autre maillot de bain
DCP_4091_800x600.jpg
DCP_4166.JPG
DCP_4169.JPG


superbe!!!! j'adore!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par MisterTron
#1676587
stt74 a écrit :petite contribution à ce forum
la belle s'est laissé photographiée en tenue légère, pour le bonheur d'un mateur je l'éspère

j'adore
par hellboy38
#1676595
stt74 a écrit :petite contribution à ce forum
la belle s'est laissé photographiée en tenue légère, pour le bonheur d'un mateur je l'éspère

belle photo très coquine qui donne envie de découvrir madame encore plus
..
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée