©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1252150
Voilà un sujet intéressant! Je crois que tout homme cocu et soumis a en lui une tendance bi ou même gay même si il le réfute. Je suis dans ce cas. Quand mon excitation atteint son summum notamment quand j’assiste à la saillie de ma femme par un ou plusieurs hommes et que je n’ai pas éjaculé depuis plusieurs jours, je suis alors prêt à n’importe quelle « folie », je suis alors capable de lui nettoyer la chatte du foutre de ses amants et de sucer leurs bites. J’ai alors envie qu’ils m’enculent. En fait je sais maintenant que j’encourage ma femme à se faire sauter par d’autres hommes dans l’espoir qu’ils me prendront également. La première fois que c’est arrivé, nous étions à Marrakech où nous avions été invités à l’anniversaire d’un ami marocain. Nous nous sommes retrouvés parmi une vingtaine d’arabes et pas une seule femme sauf la mienne. Elle a été particulièrement « gâtée » ce soir-là et pour la première fois plusieurs hommes m’ont sauté devant elle. C’est là que j’ai compris que c’était ce que je cherchais depuis toujours.…
#1272543
Bonjour à tous,

Il y a deux mois, en voulant regarder l'heure sur le portable de mon copain, je me suis aperçu qu'il avait une page grinder (le site de rencontre en temps reel et a proximite, tres cul, gay) ouverte. Nous sommes en couple depuis huit ans et contrairement à d'autres couples gays, nous avons toujours refusé les plans à plusieurs ou la sexualité libre. J'ai donc été interloqué, et encore plus quand il m'a dit que ce qu'il aimait dans ces rencontres, c'était de dominer ses partenaires.

Ça a été une révélation pour moi : j'avais toujours rêvé d'être dominé, mais je n'avais jamais osé le lui demander clairement même si je suis très passif, bande mou et avec une bite moyenne, mais très petite au repos (parfois 3 centimètres quand elle est totalement rétractée). Là j'ai été immédiatement excité : je lui ai dit que nous avions de la chance que l'un de nous deux ait une vraie bite, soit un vrai mec, et que pour ma part, le satisfaire était tout ce à quoi je pouvais aspirer, et Que je trouvais normal, puisque déjà il avait la patience et la gentillesse d'accepter de vivre avec une petite bite comme la mienne, d'aller voir de vrais mecs régulièrement.

Depuis, lèvera ce que ça durera, mais notre relation a beaucoup changé : dès que j'arrive à la maison, je dois me mettre à poil, je porte régulièrement une cage de chasteté, il me punit gentiment à la ceinture ou à la cravache quand je lui désobéis, j'assure la plus grande partie des tâches ménagères, notamment le nettoyage des sanitaires et le cirage de ses chaussures, enfin je vous raconterai tout si ça sous intéresse mais ça se passe merveilleusement bien, c'est un rêve, nous sommes encore plus proches comme comme ou tout début de notre amour. Je mouille sans arrêt et je me sens très femelle à tel point, comme il n'aime pas les tâches sur mes slips, qu'il me fait porter (et acheter devant lui) des serviettes hygiéniques. Et lui voit de plus en plus de mecs dehors, en le montrant leur photos au retour et en me forçant à le nettoyer quand il revient et à le sucer en regardant les mecs qu'il s'est fait. Un jour il m'emmenera pour que je l'attende en bas de l'immeuble comme un bon cocu soumis.

Bref, je dois aller déjeuner, je suis au boulot, mais j'ai vraiment envie de partager tout ça pour bien le vivre et avoir des conseils et des idées ensemble...

Bises à tous.
JC (La Nouille, puisque c'est comme ça qu'il m'appelle maintenant...)
#1272956
Bonsoir Cocugaycreteil, nous sommes à Paris. Je suis en train d'etendre le linge car j'avais fait une erreur en mélangeant blanc et couleur, j'ai dû tout refaire, bref...
Mon maître et cocufieur vient de m'annoncer qu'il irait passer le week-end à Bruxelles le 18 janvier avec un autre de ses sous mis. Quelle humiliation et quel plaisir ! ;-)
#1300953
LaNouille a écrit :Bonjour à tous,
Et lui voit de plus en plus de mecs dehors, en le montrant leur photos au retour et en me forçant à le nettoyer quand il revient et à le sucer en regardant les mecs qu'il s'est fait. Un jour il m'emmenera pour que je l'attende en bas de l'immeuble comme un bon cocu soumis.

Bises à tous.
JC (La Nouille, puisque c'est comme ça qu'il m'appelle maintenant...)


Attendre en bas de l'immeuble pendant que son mec est en train de niquer à l'étage avec un mec est particulièrement humiliant et long.
Pour l'avoir vécu, c'est un moment intense. Mon mec moi baisait avec deux mecs à l'étage et m'avait indiqué que l'immeuble donnait sur la rue et l'étage, histoire que je sache bien où il est.
Quand il est redescendu, il était accompagné d'un des mecs venu spécialement pour baiser. Mon mec me l'a présenté. Le mec avait un large sourire et en posant la main sur mon épaule me dit "ton mec est un très bon coup. tu as raison de le partager ! Vraiment trop bon" Puis, devant moi, lui donne un papier avec son numéro en lui disant "on remet çà quand tu veux". Mon mec, ravi, lui dit "pas de pb, on se rappelle".
J'étais rouge de honte. Je ne savais plus où me mettre mais je bandais comme un dingue.
Après coup, il me dit qu'ils ont baisé à deux reprises, bu plusieurs verres, d'où ma longue attente de 2 bonnes heures dans le froid.
Il m'a dit qu'après avoir baisé, il leur a dit que moi, son mec, étais en bas et que j'attendais qu'ils finissent de baiser. Les mecs n'y croyaient pas et ont donc regardé par la fenêtre pour me voir. il m'a dit qu'il était mort de rire et qu'il trouvait çà excellent.
#1837366
Salut
Notre cpl gay un peu particulier me semble t il :roll: car ni l'un l autre avons le sentiments d'entre cocu
Mon mec aime me voir me faire baiser et me baiser on partage c'est moment là comme j aime le voir prendre un mec si on rencontrons en dehors de notre cpl on se le raconte et en faisons un délire sexuelle parfois meme on s'appelle si l'autre dispo à ce moment là;
Je me sent totalement épanoui et lui aussi et me sent surtout lui appartenir et adore quand il me guide !
Bisous :roll:
#1837742
Ce matin je somnolait encore au lit j'entendais mon homme qui devait préparer le petit déjeuner. Comme toujours je dore nu et aime avoir les fesses en dehors de la couette en chien de fusil tournent le dos a la porte de la chambre.
J'ai senti un poids s'assoir à coté de mois sur le lit, puis une main me caresser les fesses dans mon mi sommeil j'appréciait cette caresse et cette mains de Dan. J'ai senti le souffle de sa bouche et ses doigts qui palpais mon anus doucement puis fermement je commençais a me détendre et me laisser faire appréciant ce doux moment. les yeux mi clos j'ai senti 1 puis 2 doigts s'introduire en moi puis j'ai senti son corps s'allonger derrière moi. Son sexe se masturbant doucement a mon anus sa main est venus me tenir la hanche puis d'un coup me tenant fermement j'ai senti sa queue me prendre d un coup au plus profond ces vas et vient on commencé a me faire gémir, soudain je vis Dan s'assoir sur le lit et me souriant j'ai de suite compris que ce n'était pas lui qui me baisait. Il m'a embrassé et dit il te baise bien salope c'est pas la première fois mais là il le fait dans notre lit et devant moi. J'ai tourné légèrement la tête et reconnu notre vieux propriétaire. il m'a pris la bouche et embrassé baveuse ment tout en me défonçant le cul de plus en plus fort il m'a fait pivoté et mettre a 4 pattes.
Dan se masturbait en regardant. Mon enculeur me demanda de sucer mon homme j'étais au 7eme ciel une grosse bite d'un vieux salot qui avait su profiter de moi depuis des mois dans mon cul et la grosse queue de mon homme en bouche. d'un coup je senti mon anus etre libéré de cette bite et un jets chaud et puissant arrosant ma rosette. Dan est venu prendre la place derrière moi et avant que mon anus se ressert il m'introduit brutalement et me défonce et ne me ménage pas, je gémie et hurle chacun de ses coups de pieu mais c'est trop bon il m'insulte me traite de salope de pute a vieux de vide couille de pompe a foutre je le sent se raidir tressaillir ses mains serre fort mes hanches ses ongles s'enfonce sous ma peau au plus profond de moi il lâche sa semence chaude par des jets puissants il s'écroule sur mon dos m'écrasant contre le matelas et me faisant jouir sur le drap que j'inonde. Nous restons un long moment dans cette position je sent toujours mon homme en moi très raide je remue comme une salope mon petit cul pour l'exciter encore
il se décolle d un coup je gémie quand il sort son sexe de mon anus et je sent des picotements sur mes fesses et une violente douleur Dan les claques fortement et me dit petite salope on va discuter sérieusement de tout ça ce soir.
Il m'embrassement amoureusement et part a la douche. Mon 2eme enculeur semble s'être éclipsé discrètement.
Je suis resté un très long moment à me prélasser dans le lit après ce réveille de rêve.
#2332577
Salut.
J'adore cette histoire, et si elle est réelle c'est encore mieux.
Moi je suis dans la position de Dan, le cocu, et j'adore ça.
Si des cocufieurs parcours ce site et vivent proche de Paris (91), faites vous connaître.
Mon mec est black antillais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée