©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bcbghot
Dominateur, bcbg, exigeant, bon niveau, cherche homme soumis, femelle convaincue, marié de préférence, discret pour en prendre possession et le dominer selon mes envies.

Il devra, pour postuler, remplir les critères suivants :
- pouvoir recevoir discrètement en journée et en semaine (discrétion et respect de la sphère conjugale totale en retour)
- 25-40a
- mince, imberbe ou épilé/rasé
- bien monté
- exhib
- très docile
- aimant obéissance sans condition
- prêt à me servir et me reconnaître comme maître
- bon niveau d'éducation
- prêt à partager les "secrets" de sa vie intime (sans mettre son couple en danger)
- bi ou fortes tendances
- si crédible en dessous féminins pourquoi pas

Candidatures uniquement par mp avec photo.
Je n'envoie jamais de photo, ne collectionne pas celles que l'on m'envoie, et accepte uniuqmeent les rencontres directes (il est toujours possible de dire "non" si quelque chose devait ne pas convenir).

Moi, 47a, 1,80, 80k, cheveux gris, dirigeant d'entreprise.
Modifié en dernier par bcbghot le 16 déc. 2010, 10:01, modifié 1 fois.
par lopettecocu
bonjour Maître
votre annonce me convient totalement. je suis marié (ma femme et son amant n'ayant pas besoin de moi hélas. je suis bi à 110%, une véritable lopette à prendre en main et à avilir sans modération par homme viril et méprisant. aucun tabou à partir du moment ou vous me prenez en main sans ménagement. je suis plutôt imberbe et adore m'habiller trés p***, me comporter en parfaite femelle et honorer mon Seigneur comme il se doit.
bcbghot a écrit :Dominateur, bcbg, exigeant, bon niveau, cherche homme soumis, femelle convaincue, marié de préférence, discret pour en prendre possession et le dominer selon mes envies.

Il devra, pour postuler, remplir les critères suivants :
- pouvoir recevoir discrètement en journée et en semaine (discrétion et respect de la sphère conjugale totale en retour)
- 25-40a
- mince, imberbe ou épilé/rasé
- bien monté
- exhib
- très docile
- aimant obéissance sans condition
- prêt à me servir et me reconnaître comme maître
- bon niveau d'éducation
- prêt à partager les "secrets" de sa vie intime (sans mettre son couple en danger)
- bi ou fortes tendances
- si crédible en dessous féminins pourquoi pas

Candidatures uniquement par mp avec photo.
Je n'envoie jamais de photo, ne collectionne pas celles que l'on m'envoie, et accepte uniuqmeent les rencontres directes (il est toujours possible de dire "non" si quelque chose devait ne pas convenir).

Moi, 47a, 1,80, 80k, cheveux gris, dirigeant d'entreprise.

Si quelqu'un cherche la meme chose proche toulon je serais partant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée