- 12 déc. 2010, 21:20
Ben il y a des chances que ton cadeau de noël soit une belle paire de cornes....
asa6 a écrit :Ben il y a des chances que ton cadeau de noël soit une belle paire de cornes....
reno a écrit :je pense que tu es effectivement cocu, il faut le prendre positivement
Clairelacocufieuse a écrit :en tant que cocu complice de sa femme ou en tant que cocu pris pour un con ?
Clairelacocufieuse a écrit :en tant que cocu complice de sa femme ou en tant que cocu pris pour un con ?
traidunion a écrit :Clairelacocufieuse a écrit :en tant que cocu complice de sa femme ou en tant que cocu pris pour un con ?
D'abord, Il n'ya pas de cocu complice. Et même si nous admettons qu'il y en aurait, ce Monsieur serait complice dans les deux cas. Puisque même dans le 2ème cas, il y aurait une complicité cachée par laquelle il accèpte sa situation de cocu et à travers laquelle il reçoit l'exitation et le plaisir dont son psychique a toujours besoin.
Les chemins du plaisir peuvent être différents, mais le plaisir est toujours le même.
Clairelacocufieuse a écrit :T'as un cancer, mais prend le positivement, tu ne mourras que dans quelques mois...
J'aime bien ces phrases pourries "prends le positivement". Il y a des gens qui ont leur mariage, leur vie qui s'écroulent à cause justement d'une infidélité. Faire des trios, être candauliste, c'est une chose, mais être trahi, vivre avec quelqu'un qui nous ment, nous baratine, c'est autre chose. Je vois pas en quoi c'est super excitant de vivre avec un menteur ou une menteuse !
reno a écrit :le cocufié qui n'est pas complice se retrouve ainsi soit par ce qu'il n'assure pas, soit que la routine s'est installée soit parce que la femme a plus d'envies que l'homme. Pour ma part, je ne sais pas si je suis cocu sans le savoir mais en tous les cas j'eprouve un plaisir psychique a l'etre. c'est peut etre pas comprehensible mais c'est ainsi.
reno a écrit :le plaisir que chacun peut eprouver a etre cocu fait partie de sa vie qui l'a conduit sur ce chemin et forcement avec une explication. on n'eprouvre pas l'envie detre cocu et on ne devient pas cocu sans raison
phebus31 a écrit :Je suis moi même cadre dans la fonction publique. Faut pas se voiler la face : on travaille peu mais on baise à couilles rabattues donc ne soit pas étoné d'être cocu.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée