©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MAXIME51
#13012
Nous sommes mariés depuis 20 ans et ma femme n a connu que moi.
Dernierement, j ai trouvé que son comportement avait changé.
J ai cherché et donc trouvé
Durant une semaine, elle a eu une aventure avec un mec au boulot.

Il lui a fait la totale.

Le resto, le calin en voiture, la fellation, un petit coup devant et un derriere .
Le tout sans preservatif !!!!
Et je fais quoi maintenant ?
Mylord69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#13014
déjà tu commence par allez chez le médecin ainsi que ton épouse pour faire des tests !!!

Ensuite c'est a vous de voir la suite des événements, a savoir si tu suporte ou pas et si pour ton épouse c'etait juste une parenthése ou si elle souhaite rencontrer d'autre hommes, c'est pas a nous de décidez mais a vous d'en parler !!!

bonne journée
par MAXIME51
#13016
avant le medecin j ai commencé par aller acheter des preservatifs.
Je te dis pas la surprise qd j ai sorti la panoplie.
Pour le médecin, le rdv est pris pour moi. Elle fait ce qu elle veut moi maintenant je sors couvert

pour la suite j attendais des conseils
merci pour l acceuil
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#13019
Apparament tu es d'accord sur le principe puisque tu lui achéte des préservatifs :D

Tu veux des conseil sur quoi ??

Tu fais l'amour a ta femme avec un préservatif maintenant??
par Lopette29000
#13041
Comment as tu decouvert qu elle t avait cocufié ?
En avez vous parlé ensemble ?
Es tu content ou non qu'elle l'ai fait, ou bien le vis tu mal...
Il ne faut pas reagir chacun de son cote mais vivre cette experience pleinement je pense...
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#13111
Tu as comme aux échecs l'avantage des blancs,a toi de jouer maintenant,parle avec ton épouse et essais dans tirer avantage,cette aventure lui a peut ètre permis de se rendre compte de son potentiel sexuelle,et pourquoi ne pas lui proposer de te faire voir ses exploits en direct devant toi.
Bien sur par mesure de sécurité faites des tests,pour savoir si vous ètes clean et fais lui comprendre qu'en prenant des risques,elle t'en fait courir aussi,mais tout devrais rentré dans l'ordre avec le résultat des tests,et si on savait le nombre de cocu,sans qu'il le sache, qu'il y avait sur terre,je pense qu'on aurait des surprises ;)
Et pour la petite note d'humour,imagine le nombre d'homme qui ont fais une petite langue a leur femme en pensant qu'elle mouillait alors que c'était le sperme de leur amant :D
Allez la vie est belle et profitez en sans vous posez trop de question ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée