©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
par lopettecocu
#350588
et bien les lopettes cocues en sont folles! elles ne savent plus où se mettre la tête (enfin si! en dessous pendant qu'elles ramonent nos chéries, en attendant avec impatience que nos Maîtres les sortent du cul ou de la chatte de nos femmes enfin de pouvoir les honorer comme il se doit!
Avatar de l’utilisateur
par asterix1990
#350598
Bj à tous.
21 ans et ma bitte épaise et grosse.
Ma bitte épaisse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lopettecocu
#351127
mais n'oublie pas de nettoyer ces belles bites lorsqu'elles sortent des culs de nos femmes aussi, elles sont autrement plus épicées et c'est bien plus humiliant!
par amanttendre
#353158
lopettecocu a écrit :et bien les lopettes cocues en sont folles! elles ne savent plus où se mettre la tête (enfin si! en dessous pendant qu'elles ramonent nos chéries, en attendant avec impatience que nos Maîtres les sortent du cul ou de la chatte de nos femmes enfin de pouvoir les honorer comme il se doit!


Si cela vous dit, je peux ramoner votre femme et que vous puissiez mettre un coup de langue ensuite pour gouter.
par lopettecocu
#354950
oh là, je mouille comme une folle et j'en suis sûre que ma femme mouillera autant en voyant votre bite sublime. je m'imagine derrière pendant que vous l'enculez, en train de vous lécher le cul afin de vous honorer cher Monsieur.
par amanttendre
#357275
lopettecocu a écrit :oh là, je mouille comme une folle et j'en suis sûre que ma femme mouillera autant en voyant votre bite sublime. je m'imagine derrière pendant que vous l'enculez, en train de vous lécher le cul afin de vous honorer cher Monsieur.


Oui, je peut la combler, la faire mouiller en lui montrant ma bite et qu'elle puisse l'utiliser.
Tu pourrai nous regarder, voir ma bite dans son cul ou dans sa chatte faisant des va et viens, la remplissant completement.

Si vous souhaitez, nous pouvons faire connaissance, echanger une photos ?
par lopettecocu
#364475
MOI MOI MOI JE LA VEUX!! OH MAITRE CHARMEUR QU'ELLE EST BELLE VOTRE DIVINE BITE! JE MOUILLE COMME UNE VRAIE PETITE TAPETTE SOUMISE. OH MAÎTRE, DÉFONCEZ MOI LA GORGE AVEC S'IL VOUS PLAÎT!!!!!!!!
j'ai envie d'entendre vos râles de vrai mâle pendant que vous déversez votre bon jus au fond de ma gorge et pendant que je vous regarde avec mes yeux de soumise humiliée et amoureuse!
par nobodise
#364542
fmarin2009 a écrit :qui aimerait tater de ma grosse pine ???
des femmes des couples intéressés ???
fred 1.jpg

super oui
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#364547
fmarin2009 a écrit :qui aimerait tater de ma grosse pine ???
des femmes des couples intéressés ???
fred 1.jpg


Trop loin géographiquement, sans quoi ce "type" de pine nous convient parfaitement à partager ! Bonnes rencontres.
par fmarin2009
#364556
utoeuta a écrit :
fmarin2009 a écrit :qui aimerait tater de ma grosse pine ???
des femmes des couples intéressés ???
fred 1.jpg


Trop loin géographiquement, sans quoi ce "type" de pine nous convient parfaitement à partager ! Bonnes rencontres.

Paris n'est pas troploin...je peux faire une effort si madame le demande
par nobodise
#364564
fmarin2009 a écrit :
utoeuta a écrit :
fmarin2009 a écrit :qui aimerait tater de ma grosse pine ???
des femmes des couples intéressés ???
fred 1.jpg


Trop loin géographiquement, sans quoi ce "type" de pine nous convient parfaitement à partager ! Bonnes rencontres.

Paris n'est pas troploin...je peux faire une effort si madame le demande

helas la cote d'azure est loin
par lopettecocu
#365347
euh, vous rigolez Monsieur? votre bite est parfaite, avec un champignon au bout que n'importe quelle lopette aurait envie de téter pendant des heures!
par dogofox
#366298
C'est vrai que ta grosse pine est exitante. je fantasme que ma copine me surprenne avec ta grosse queue dans ma bouche a son retour du travail.
Mais je sais vraiment pas quelle sera sa réaction. j'aimerais voir son regard au moment ou elle voit ma bouche déformée pat ta pine. Tu crois qu'elle peut apprécier?
et toi ca t exciterait cette situation très humiliante pour moi?
par lopettecocu
#367058
le mieux dans ce cas, ça m'est arrivé une fois, c'est que vous enlevez votre belle pine de la bouche de la lope, vous la fourrez dans la bouche de sa femme, et ensuite, pour montrer l'hiérarchie implicite, vous dites à la lope, "maintenant, tu mets ta langue dans mon trou de cul pédale, comme tu as fait tout à l'heure avec tant de plaisir!" tu verras l'étonnement de sa femme. à partir de là, il n'y a pas de retour en arrière pour la fiotte!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée