©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par ludonat68
#326753
CharmeurBMIDF a écrit :A votre service......1.83 m pour 77 kg en pleine forme

j'adorai voir ou meme juste savoir ma femme avec un homme comme toi, qui la baiserait vraiment comme une salope, hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par ludonat68
#326953
hummmmm, j'adorai voir toutes ces belles queus défonser ma femme comme une vraie salope.
dommage que je ne sois qu'un fantasmeur comme le disent certains d'entre vous et cela contre ma volonté.
si seulement elle voulait bien de mon fantasme, mais j'abandonne pas cette idée de faire de ma femme une salope à grosse keu.
je vous encourage vous les cocufieurs à bien défoncer nos femmes et de faire de nous des bonnes lopes!!!
par bigo71
#326963
olivier59 a écrit :Voici ma contribution pour couple ou femme sur région Lille.


Voila ce qui s'appel une belle bite.
Gland bien gonflé, tige bien veinée.

De grande tige pointu et lisse, sa ne fait pas trop d'effet.

Quand au "machin" plus ou moins molasson, sa ne donne pas envie au dame a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#327040
c'est vrais on montre nos femme ou chienne ou soumise ou Maitresse de long en large et jamais nos teub donc voila un peux de moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#327047
Que vous dises vos femmes de vos belles et grosses queues ?
Elles qui peuvent faire la comparaison entre bites normales ou petites et vos monstres TTBM ?
Dites moi !
par corleone
#327199
Allez hop a mon tour pour remercier toutes vos belles salopes :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu49
#327972
Sparte a écrit :Que vous dises vos femmes de vos belles et grosses queues ?
Elles qui peuvent faire la comparaison entre bites normales ou petites et vos monstres TTBM ?
Dites moi !


moi ma femme en dit que la mienne ne sert vraiment a rien et que c'est tres bon de ce sentir remplie
et pour preuve elle arrive a jouir 3a4 fois en moyenne par nuit avec sont amant contre 0 avec moi. :oops:
par ptibout
#328078
De bien belles queues pour complexer, au cas ou nous ne le serions pas encore, LOL, les petites bites comme moi. Je ne peux être qu'envieux et rêveur à la vue de ces gros chibres. Nous les petites queues ne pouvons que comprendre pourquoi nos chères épouses nous cocufient. Restons donc à notre niveau, branlons nos nouilles et laissons les vrais mâles donner du plaisir à nos femelles.
Avatar de l’utilisateur
par olivier59
#329536
Moi me femme est super contente d'avoir ma bite entre ses cuisses,mais elle aime surtout me sucer et comme je tiens très longtemps...je dois dire que j’apprécie.
par paris12
#334126
reine a écrit :pour vos grosses pines ou vous voulez
normal_5457.jpg

vas y présente nous ta foune, il y aura du passages ce soir! nous sommes chauds!!!
par paris12
#334134
reine a écrit :pour vos grosses pines ou vous voulez
normal_5457.jpg

OH reine tu habites ou? je suis inquiet (sauf l'age!) tu ressemble a ma mère! :?:
par charlie82
#348899
Il y a plusieurs types de lopettes.
Moi, je suis une lope et j'aime les belles queues car je peux m'en régaler autant que ma salope, bien lui preparer, parfois me faire remplir la bouche de sa creme, hummmh, un régal.
par cocudu49
#349368
CharmeurBMIDF a écrit :Qu'en pensent nos lopettes cocues ? :shock:

IMG_0697.jpg


superbe queue
je comprend pourquoi je suis une vraie lopette femelisée
juste bonne a faire le menage chez l'amant de ma femme
sa6kbi.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée