©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
par machaut
#2467092
wahou que de ....... mais si cela reste votre cerveau !!!!!!!!!!
dommage , il suffit d une simple description et le tour est jouer
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2467111
:qs:
Dans son mail de contact, le garçon (à gauche sur la photo) annonçait 24cm X 6 de diamètre.
Quant on a découvert "la chose" on s'est dit qu'il avait dû même être un peu pessimiste !
Il ne voulait probablement pas faire trop peur ! :oops: :o
NB : A ma grande surprise, grâce, probablement, à de super préliminaires, vaginalement ça a très bien fonctionné quand même ! ... Mieux que très bien, même !
Décidément, les filles m'étonneront toujours ! ( Bon,...elle a quand même éludé très vite l'opportunité de la sodo... et on la comprend !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
niots, cristian70241, Ipfix et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467113
Le type est doté d'un calibre qui fait presque peur. Pour un peu, on pourrait croire à un montage tant l'engin est impressionnant.
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2467114
Si c'est un montage, il faut convenir qu'il est rudement bien fait, ... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467116
Impressionnant le jeune homme ! Et félicitations à madame pour avoir accueilli une telle bite.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2467118
En général elle disait que, passé 16/17 cm, ça n'était pas la taille qui comptait !
Ceci dit, comme le garçon n'a pratiquement pas débandé pendant 5 heures, on peut assez facilement pencher pour un cas de priapisme assez avancé.
Heureusement, il parait que ça se soigne, ...
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2467129
Oui, mais peu, ... j'étais un peu fasciné par le spectacle !

Sans titre-992.jpg



ADSCF8179 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bobby777, Jul57, claire95 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2467130
Celle du haut, d'ailleurs, je ne suis pas certain que ce soit le même soir ( il y a quand même 10 ans )
par gencies
#2468378
Je me permets de glisser une petit photo egalement...je risque de passer inaperçue après un tel engin mais bon .... :)
Je suis du 74 si jamais je peux me rendre utile ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
decouv, Jojo0088, MariCandau75 et 1 autres a liké
par legroscochon
#2469291
Kadokando, c'est exactement la taille de l'engin qui ferait plaisir à ma femme !
Au moins là, elle le sentirait : longue, mais surtout épaisse.
Ca ne doit pas courir les rues une telle queue...et même pas black en plus, c'est étonnant !
Ta femme a avoué avoir plus joui avec cette queue qu'avec toutes les autres qu'elle a pu connaitre par ailleurs ? Elle admet que la taille et l'épaisseur comptent ?
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2494532
alfa01 a écrit :Ce qui ne m'empeche pas d'être cocu :cuck:


Non, une grosse pine n'empêche personne d'être cocu, mais cela permet plus facilement de cocufier...
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2510867
alfa01 a écrit :Ce qui ne m'empeche pas d'être cocu :cuck:

Non, bien sûr, mais çà te permet de cocufier aussi et de prendre et donner beaucoup de plaisir aussi avec cette belle queue particulièrement longue... Je ne suis pas une lope, ce qui ne m'empêche pas d'aimer les belles queues, tant pour ma compagne salope, que pour moi : j'aime les sucer...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée