Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
suite a lannonce que jai passer ici jai eu un contact qui m as bcp interesser et on a fini d un commun accord avec ma femme par accepter de le rencontrer car c est le seul qui ne proposait pas de venir poyur la prendre mais pour la coacher pendant 4 semaine pour lui faire accepter ses rondeurs et la rendre plus maitresse que maman. une fois arriver a la maison samedi apres midi on s est mis d accorcd et nous a expliquer les regles pdt 4 semaines on ne doit pas avoir de rapport sexuel moi et ma femme et on ne doit ni nmoi ni ma femme avoir de secret pour lui ni sur le plan psychologique que sur le plan intime sa ma femme a eu un peu de mal a l accepter lol il nous a egalement expliquer que pdt 4 semaine il aurai le droirt de venir a l improviste et que je devrai le laisser seul avec ma femme jai accepter lui laissant meme CARTE BLANCHE devant ma femme qui a accepter de me suivre aussi en lui donnant carte blanche avec pour seul retouche a faire a son planning que si sa allais trpo loin le jeu s arreterai tout simplement diffinitivement pour terminer et conclure ce premier entretien il a dit a ma femme en ma presence ton mari m as expliker que tu etais plus une suiveuse une soumise qu une entreprenante est ce vra oui c sur a telle repondu ds ce cas c est comme cela que lon procedera petit a petit pour commencer retire ton pull et montre moi ton soutif elle mas regarder ne sachant que faire et bertrant avait l air tellement sur d lui quil insista depeche toi si tu commnce comme sa c est pas la peine et tu mas dis carte blanche pour connaitre tes secret et on intimitee elle retira son pull decouvrant ses gros seins ds leurs soutifs rouge a balconnet transparent tres bie n maintenant pour terminer mets toi debout et baisse ton jean je veux voir ta culotte cette fois elle le fit aussitot petite culotte rouge avec le derreire transparent tres bien retourne toi et regarde moi bien elle etait rouge pivoine et moi j bandais comme un ane on est ien ok tous les trois carte blanche pour que tu arrive a te lacher on a dis oui et il est partit apres un dernier verre
on etait tres exiter et on ne s attendait pas a le revoir si vite car des le lendemain c esta dire hier soir 22h45 un sms me dit quil est devant la maison ma femme etait coucher et moi je mapretai a le faire je vais lui ouvrir il me dis mets un dvd je n en ai pas pour tres longtemps ok j lui repon je vais prevenir christelle Non surtout pas c est l effet de surprise je veux voir comment elle est au lit le soir laisse moi faire a tout a l heure et il est rentrer ds la chambre a coucheret a fermer la porte jaurais payer cher pour voir la tete de ma femme j vous explique pas toutes les idees qui me sont venues ds la tete en meme temps je me rassurai en me disant quelle etait tellement timide que sa n irai pas bien loin ety sa m exitait terriblement il est rester 40 minutes et en sortant je lai raccompagner et il mas dis j ai passer un bon moment avec ta grosse (par msn j lui avais expliquer que je revais d etre soumis mais ma femme ne le sais pas je penwse que c pour sa kil ms parler ainsi) elle a le potentiel pour devenir une bonne salope et j vais meme te dire plus si tu le souhaite j peux t en faire un vrai vide couille une ponpe a foutre reflechis la maintenant va la voir et doigte la un peu pour voir si elle mouille mais pas d orgasme noi pour elle ni pour toi jouer le jeu demain j tenverrai de spreuve de mes dire car jai pris quelque cliches d elle la encor moi je nai pas resister et je me suis branler ds les chiottes elle etait toute tremper mais comme javais lordre de ne pas poser de questions je n en ai pas poser en ce ki concerne les cliches jattendais de voir car la connaissant elle a du accepter de montrer ses seins voir sa culotte ùmais surement pas plus
moi j attend plus de commentaires il reste 11 clichés et je me demande quand il va revenir pour le moment je sais juste par mail quil a parler plus d1h30 avec ma femme cette apres midi sur msn
j viens de recevoir un sms elle doit quitter le lkit conjugal on l on etait peinard devant la tv pour venir parler avec lui sur msn ... je commence a m dire que 4 semaine sa va etre long
aujourd hui il m as envoyer 2 nouveaux cliches le premier apres lui avoir demander de s emettre sur le ventre et le second bcp plus exitant pour moi sans la prevenir (dapres lui) il lui a rentrer sa culotte dans les fesses un peu a la maniere d un string jatte, j attend vos comm avec impatiences sinon hier soir elle s est coucher a minuit
Modifié en dernier par belanboris le 17 déc. 2010, 12:52, modifié 1 fois.
peut etre que vous le verrez un jour moi elle as tjs refuser que je la prenne en fotos et quand christophe c est son prenon me dis qu iola une 15 zaine de cliches je mle demande ce qui l a bien pus prendre car la connaissant sa chatte il risque pas de l avoir prise au moin pas tout de suite car elle a l air d y prendre gout etde s amuser mais la seance a eu lieu des le 2 eme jour sa me parait trop tot et elle veut rien m dire comme il le lui a demander
je viens de recevoir un sm s il me demande de choisir sil doit coacher ma femme pour etre une salope ou une vide couille selon lui il y a 6 paliers 1 cokine la femme accepte de discuter sexe avec un autre homme 2 petite cochonne elle accepte de montrer son corp entierement nue a un autre h 3 grosse cochonne accepte de se faire tripoter par un autre 4 salope accep^te de baizer avec un autre 5 grosse salope idem mais devant le mari 6 vide couille la total a plusieur dessus gang bang douche de sperme etc
moi j voterai bien pour le 5 QU EN PENSSEZ VOUS CE SERI ENORME SIL Y ARRIVAIS LE 3 J Y CROIS LE 4 SA METONNERAI ALORS LE 5
merci je suis avec lui sur msn je veins de lui dire que cest un,e decisionimportante et que je veux reflechir un peu par defi je dirai bien la 6 mais au cas ou il y arriverai (ne jamais dire jamais) je ne sais pas si comment dire si jaimerai je sais pas comment je le prendrai jai jusqu a minuit je compte sur vous tous les gars vous diriez quoi
comme je le disai tout a l heur je sjuis tenter de dire 6 mais je ne suis pas pret aprendre le risque on sait jamais et je me dirige vers le 5 sinon il m as accorder une autre photos et je vous la poste cette fois il a allumer la lumiere et la prise en photos a 4 pattes je ne vous dis pas la trique que sa mas mis
Modifié en dernier par belanboris le 17 déc. 2010, 12:52, modifié 1 fois.
merci vu que j ne pense pas avoir de nouveau echanges avec vous ce soir je lui mail ma reponse et c est la 5 sinon ma femme nas pas eu de contact avec kui aujourd hui elle mattend et a lair d avoir envie de se fa ire mettre mais je dois attendre je tiendrai surement pas tres longtemps mais au moins essayer de jouer le jeu le plus longtemps possible onc pas de penetration pdt sa formation
Je suis impatient de savoir la suite des événements et a mon avis ta femme va bientôt se faire photografier s'en sa grosse cullote a bientôt futur cocu
hum je me rend compte que jai bien fais de poster dans cette categorie car je prend s du plaisir a te lire et jai comme un frisson tres exitant de lire futur cocu et de pde savoir que tu pense quil va la fotographier sans sa culote c esta dir quil la verrai a pooil hummmmm sinon jai fini par decide de jouer le jeu a fond et de lui laisser catre blanche a lui de decider c est encor plus exitant (meme si sa fais un peu peur surement mon coter soumis) si,non ma femme n as eu aucun contact avec lui depuis lundi soir je jette un oeil pour voir si jai un mail et de nouveau cliches car je devais en avoir 3 en retour de ma reponse
decu un seul mais bon remettons les choses dans leurs contexte ma femme si timide et complexer s est quand meme laisser fotographier l entre jambe en etant vetue dune simple cilotte et ce par un homme quelle ne connais que depuis 24 h
Modifié en dernier par belanboris le 17 déc. 2010, 12:53, modifié 1 fois.
Hier soir elle était mouillée ou pas est ce que tu la sen un peu excitée elle a l'air d'avoir une belle chatte a butiner tu verra je suis sur que tu ne va pas la reconnaitre et toi tu auras plus qu'a regarder et a te branler ta nouille j'aimerais bien voir ta petite queue de loppe pour faire des coms a bientôt futur cocu
Langdevelour a écrit :Hier soir elle était mouillée ou pas est ce que tu la sen un peu excitée elle a l'air d'avoir une belle chatte a butiner tu verra je suis sur que tu ne va pas la reconnaitre et toi tu auras plus qu'a regarder et a te branler ta nouille j'aimerais bien voir ta petite queue de loppe pour faire des coms a bientôt futur cocu
pour repondre a ta question non hier soir j etais naze et je n ai pas regarder et elle avais l air d etre comme d habitude a part que j avais l impression qu elle attendais qu il se manifeste ce qu il n as pas fais pour ce qui est de voir ma nouille j y pense....je vais aller voir si jai des maisl de lui si oui je reviens vous dire