©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
par coculopeencage
#729759
désolée de cette absence, mais la rupture avec Véro est vraiment consommée pour ma femmeet ça la rend très malheureuse..... Elle reporte la faute sur moi en me disant que si je n'était pas qu'une fiote, elle vivrait toujours avec sont mari comme il y a 3ans, et qu'elle n'aurait jamais rencontrée Véro qui la rend si triste maintenant....
Lorsqu'elle m'a dit celà, je lui ai proposée de revenir en arrière, et que rien ne pouvait être définitif, et que si elle le désirait, on pourrait arréter nos jeux et reprendre nos places respective.....Mais quand je lui ai fait cette proposition, j'était maquillée en tenue de soubrette comme c'est maintenant mon quotidien. Elle m'à regardée, soulevée la robe pour me prendre la cage à pleine mains, puis embrassée à pleine bouche et murmurée à l'oreille que c'était gentil, mais que maintenant, comment je pourrait prétendre vouloir être un homme alors que je ne pouvait pas bander, et que mon anus prennait des plus gros godes que sa chatte.....et elle m'à déshabillée du regard et m'a également dit que, finalement c'était plus confortable pour elle d'avoir une boniche à la maison, parce que des males, il y en avait des pleines rue si elle avait envie d'une queue bien dure.....En disant celà, je l'ai vue sourire, et elle m'a prise par la main en me trainant jusqu'à la chambre. La, j'ai due me mettre à 4 pattes, et elle à retroussée ma robe pour me dégager le cul, j'ai sentie son doigt m'intrduire une noix de lubrifiant, puis le plug qui m'envahie sous sa poussée. Elle appuya sur la poire et il gonfla en me dilatant l'anus et en me tirant un soupir de plaisir de me sentir envahie ainsi. Elle me claqua le cul en me disant " Tu voit bien que n'est plus bonne qu'à te faire enculer! aller, va contunuer ton ménage comme ça, que je profite du spectacle......"
Avatar de l’utilisateur
par ODARK
#729770
Hum la pauvre, il ne faut pas l'ennuyer et puis on peut s'occuper de ton cu si elle le désire

coculopeencage a écrit :désolée de cette absence, mais la rupture avec Véro est vraiment consommée pour ma femmeet ça la rend très malheureuse..... Elle reporte la faute sur moi en me disant que si je n'était pas qu'une fiote, elle vivrait toujours avec sont mari comme il y a 3ans, et qu'elle n'aurait jamais rencontrée Véro qui la rend si triste maintenant....
Lorsqu'elle m'a dit celà, je lui ai proposée de revenir en arrière, et que rien ne pouvait être définitif, et que si elle le désirait, on pourrait arréter nos jeux et reprendre nos places respective.....Mais quand je lui ai fait cette proposition, j'était maquillée en tenue de soubrette comme c'est maintenant mon quotidien. Elle m'à regardée, soulevée la robe pour me prendre la cage à pleine mains, puis embrassée à pleine bouche et murmurée à l'oreille que c'était gentil, mais que maintenant, comment je pourrait prétendre vouloir être un homme alors que je ne pouvait pas bander, et que mon anus prennait des plus gros godes que sa chatte.....et elle m'à déshabillée du regard et m'a également dit que, finalement c'était plus confortable pour elle d'avoir une boniche à la maison, parce que des males, il y en avait des pleines rue si elle avait envie d'une queue bien dure.....En disant celà, je l'ai vue sourire, et elle m'a prise par la main en me trainant jusqu'à la chambre. La, j'ai due me mettre à 4 pattes, et elle à retroussée ma robe pour me dégager le cul, j'ai sentie son doigt m'intrduire une noix de lubrifiant, puis le plug qui m'envahie sous sa poussée. Elle appuya sur la poire et il gonfla en me dilatant l'anus et en me tirant un soupir de plaisir de me sentir envahie ainsi. Elle me claqua le cul en me disant " Tu voit bien que n'est plus bonne qu'à te faire enculer! aller, va contunuer ton ménage comme ça, que je profite du spectacle......"
par tintin78
#730212
tu vois tu te fais du soucis pour rien, elle va déja mieux, puisqu'elle t'a remise à ta place de soubrette.

elle avait juste besoin de parler et de pouvoir compter sur sa boniche sexuelle.

Bonne continuation à vous deux

elle retrouvera bien un mâle ou une nouvelle copine aussi perverse que la première :D
par bp64
#730511
tu as raison, tintin78 elle va retrouver un male avec une grosse paire de couilles et une grosse bite ou une copine encore plus vicieuse pour s'occuper d'elle et toi tu dois rester une bonne larve de bonniche !!!
par coculopeencage
#773005
Retour sur terre après une longue absence due à une grosse déprime de ma femme suite à la rupture avec Véro. Après la soirée précédente, lorsque je suis rentrée le lendemain soir, j'ai commencée à aller me changer pour enfiller ma tenue de soubrette comme je le fait quotidiennement après le dressage de mon maitre, ma femme m'a pris dans les bras en me demendant d'arréter, qu'elle avait envie de retrouver son mari, d'être dans les bras de son homme....J'était alors en bas et gaine, avec la queue pendante dans sa cage, et je me suis senti subitement ridicule, même si mon cerveau me poussais à continuer à m'habiller. Elle m'a dégraphée les jaretelles et demandée de tout retirer et me rabiller en homme. J'ai obéi, refillant mes vètements, et j'ai rejoint la salle à manger ou elle m'attendait , en ayant servi deux verre de vin. Elle m'à expliquée qu'elle était un peu perdue, et qu'elle souhaitait reprendre une vie normale, même si elle ne regrettait rien des années passées, mais qu'elle voulait tourner la page et me retrouver. Nous avons finis la soirée dans les bras l'un de l'autre, même si je portais toujours la cage....qu'elle ne s'est pas empéchée de carresser en s'endormant....Le matin au réveil, elle m'a fait un bisous sur les lèvres en me murmurant d'arréter de m'épiler. le soir en rentrant, je l'ai trouvé préparant la table et, m'appelant, elle à sortie la clef du cadena et m'a retirée la cage. Elle m'a embrassée et m'a dit "je veut retrouver mon mari!". Pendant 15 jours, nous avons repris nos marques petit à petit, le plus dur pour moi étant de sentir à nouveau ma queue libre. Puis lundi dernier, elle est venue vers moi, me caressant et ronronnant comme une chatte. Elle s'est laissée glisser et m'a titiller le sexe du bout de la langue, me déclanchant une semi erection. Malgrès tout ses efforts, ma queue n'a pas repris une taille ni une rigidité très importante, et bien qu'elle m'à dit que ce n'était pas très important, j'ai senti son dépit. Elle à renouvellée ses efforts toute la semaine pour des résultat toujours décevants. Puis, vendredi soir, à mon retour, je l'ai retrouvée en salope rutilante, moulée dans son corset vinil, les jambes gainées de ses cuissardes, et avec une jupe fendue laissant apparaitre ses bas tendus au bout des jaretelles dès qu'elle s'asseyait. Elle m'a montrée la cage métal sur la table basse, et m'à dit: "vu que ta queue ne me sert plus à rien, aucune raison de la laisser libre, renfile ça tout de suite!" Bouche bée, je me suis exécuté mécaniquement, et le claquement du cadena se fermant fu comme une décharge électrique dans ma tête et je me suis sentir bouillir. Elle m'a demandée de préperer un petit apéro, car elle voulait féter mon retour en cage.
J'ai sorti un bonne bouteille et deux verres, et les servant, j'ai entendu sonner à la porte, elle m'a dit d'aller ouvrir pendant qu'elle se levait en direction de la chambre, ou je supposait qu'elle allait enfiller un peignoir.
Lorsque j'ai ouvert, je me suis retouvé face à un homme que je ne connaissait pas, et j'ai entendu ma femme lui dire d'entrer, du fond de la pièce. Je me suis rétourné, elle était toujour dans la même tenue, superbe et hautaine, mais au centre de la pièce, avec les menottes à la main. Elle à dit à l'homme"Je te présente ma fiote cocu!", puis tout de suite, elle m'a dit sèchement "toi!à poil!"J'était totalement tétanisé, et je me suis éxécuté sans rien dire pendant qu'elle s'approchait de moi. Prenant la cage dans ses mains, elle dit à l'homme, "Sa queue ne sert à rien, mais tu va voir, il suce très bien!" , puis elle me fit agenouiller pendant qu'il me présentait une queue de belle taille. J'ai repris sa bite dans la bouche, et me suis surpris à aimmer la sucer pendant que ma femme me menottai dans le dos et m'enduisait l'anus de lubrifant. J'ai senti un plug de belle taille me remplir le cul sans difficulté pendant que l'homme jouissait dans ma bouche en me tenat la tête me forcant à tout avaler.
Ma femme l'embrassa, me fit me lever, me mis le collier qu'elle cadenassa, puis le baillon boulle. Elle me tira ensuite dans l'angle de la pièce ou elle me fit allonger , attachant la caine du collier à un tube du radiateur, puis me posa des menottes aux chevilles et les lia à mes poignés, me mettant en position de hogtied. Puis elle me caressa la tête en me disant "tu va voir ce que c'est un vrai male !"
Je l'ai vue sucer la queue que j'avais en bouche juste avant et lui redonner une superbe sur laquelle elle s'empressa de s'empaller en ralant de plaisir. J'ai vu ma femme litéralement se faire défoncer par le membre de l'homme qui n'avait jamais l'air de fatiguer, elle criant de plaisir sous ses assaut, alors que chacun de me mouvement me rapellais la présence du plug dans mon cul.
Quand ma femme eu jouie à plusieur reprise et qu'ils faisaient une pause, j'ai de nouveau entendu sonner , et j'ai vu la maitre arriver avec 2 autre hommes que je connaissait trop bien. C'était le couple d'homo à qui j'avais déjà été confiés à plusieurs reprise. J'ai vu à leur sourirres qu'ils attendait ma vue avec envie. Ils virent me détacher, et, constatant le plug ils dirent que c'était bien, que le passage était prèt. J'ai été couché sur la table et , sous les yeux de ma femme et de son amant, j'ai du sucer les hommes à tour de role pendant qu'ils me sodomisait sans retenue. Ma femme les encourrageait en bralant son amant sur lequel elle ne tarda pas à s'empaller tout en appelant le maitre qu'elle commença à sucer avant de lui présenter son anus. Je la voyait, putain superbe, se faire limer par les deux orifices, pendant que , menotté, j'avais la bouche et le cul remplis par deux membre, et que je sentait ma queue couller sous l'effet de la sodomie.
A la fin de la soirée, ma femme, s'approcha de moi, toujours menotté, et, me montrant la tache de ma semence, me dit :"Alors, bien joui mon petit PD? moi c'etait parfat, mùaintenant lèche!"
Et elle retourna se coucher avec son amant!
par lopettecocu
#773137
ah quel beau dénouement. la conclusion étant que tu es vraiment une pédale, et ne peux jouir que si tu es prise comme la tapette que tu es au fond de toi!
par coculopeencage
#773173
Je suis resté,planté la, toujours menotté, en présence du maitre et des deux homos qui se papouillaient à coté, et j'ai du lecher ma semence sous la pression du matre qui avaint pris la chaine, il m'a ensuite rattaché au radiateur, tout en ayant pris soins de me repluger. J'ai passé la nuit ainsi, alors que nos hotes ont quittés la maison un peu après.
Au matin, j'ai vu arriver ma femme qui m'à détachée en me disant: "va vite à la salle de bain pour te raser et t'épiler, j'attend du monde à midi, tes affaires sont prêtes!". Quand je suis arrivé à la salle de bain, elle avait préparée la crême d'épilation, et j'ai vu que la perruque et que la tenue de soubrette était prête à coté du maqullage qu'elle avait sortie. J'ai compris que la journée allait être longue.......A ma surprise, j'ai pris du plaisir à renfiller mes bas et les accrocher aux jarretelles de mon corset,et j'ai du appeller ma femme pour m'aider à serrer celui-ci. Elle pris un malin plaisir à le serrer très fort, à la limite de me couper le souffle, et j'ai du lui demander de le déssérer, ce qu'elle à fait légèrement et en rechignant, puis, elle m'a demander de forcer sur le maquillage, car elle m'aimait en soubrette vulgaire. J'ai forcé sur les yeux, et le rouge vif qu'elle avait choisie pour mes lèvres, sur la perruque noire, renforçais l'impression de pute de bas étage que ma robe vinil à ras le coup laissant apparaitre mes bas renforcait. Lorsque je suis sortie de la salle de bain, elle m'attendait avec son amant sur le canapé. Il m'ont regardés m'approcher, et pendant qu'elle soulevait ma robe pour verifier ma cage, elle lui dit :"tu voit bien que c'est qu'une fiote juste bonne à se faire ramoner et sucer des bites, comment veut-tu que je baise avec çà? c'est plutôt à moi de l'enculer! tu ne croit pas?" , et pendant ce temps, je le regardais avec son membre qui s'allongeait devant mon spectacle...Ma femme le vit et en souriant me dit "allez! tu ne va quand même pas me dire qu'il te fait peur....C'est vrai que, de voir sa queue grandir, je sentait mon ventre chauffer, et c'est sans me faire prier que je me suis agenouillée pour le sucer. Je sentie ses mains me tenir les épaule pendant que son membre allait et venait dans ma bouche , et j'ai sentie ma femme me retrousser la robe et me dire qu'elle allait m'enculler comme une pute. J'ai sentie le gode ceinture s'appuyer contre ma rondelle et me pénétrer sans difficulté, tant j'avait été ouvert la veille. Elle m'a sodomiser avec tant d'ardeur que j'ai eu du mal à tenir la queue de son amant dans ma bouche, puis j'ai senti sese mains m'appuyer sur la tête et son sperme me gicler dau fond de la gorge, m'obligeant à tout avaler pendant que ma femme continuais à me besogner. Elle finie par prendre sion pied pendant que je sentais mon liquide s'écouler encore une fois de la cage..J'ai du encore la lecher, puis nettoyer la queue de son amant pleine de rouge à lèvre, et aller me remaquiller. Elle m'a ensuite remis le collier minerve, le baillon boule, et les bracelets aux mains et chevilles , le tout relié par une chaine. Puis j'ai du mettre la table et préparer le repas entravée pendant qu'ils allaient se préparer....
par maxernst
#775544
couplecandauliste57 a écrit :Quel retournement de situation ... Quelque part, si tu ne peux bander comme il se doit, je comprends ta femme ... :twisted:


mouai
en même temps vu le traitement qu'il a subi pendant des mois, c'est pas avec 15 jours de repos qu'il allait retrouver ses facultés comme par magie. Il y a tout un travail psychologique à faire avant cela.
Sa femme ne pense qu'à sa gueule. Elle a un coup de blues, elle veut retrouver son mari, elle lui fait des papouilles. Et dès que ça va mieux, c'est reparti de plus belle

Je lui souhaite bien du courage !
par coculopeencage
#780974
C'est vraiment le retour de ma femme comme domina. Après le week-end précédent, la reprise en main à été rapide, dès le dimanche soir, lorsque tout ses invités furent partis et que je me suis approché d'elle toujours avec ma tenue de soubrette, mais un peu défraichie après un après midi ou mes orifices ont été mis à contribution, ma femme m'a prise par la laisse et fait mettre à genoux. Elle m'a dit qu'elle s'excusai pour son attitude des dernières semaines et de son changement de comportement, mais que, après ce we, elle ne voulait plus de retour en arrière, et qu'elle ne pourrais plus me voir comme son mari, mais comme sa soubrette et comme son esclave sexuel. Elle m'a demandé de faire mon choix, et que si ce type de situation me convenait, elle me ferais signer un contrat d'appartenance ou nos roles et droits respectifs seraient définis et entérinés noir sur blanc. Elle m'a demandé une réponse pour le lundi soir.....et en attendant, elle m'a glissée à l'oreille en souriant qu'il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas enculée au gode ceinture, et qu'elle en mouillait d'envie. Je l'ai suivie derrière la laisse jusqu'à la chambre, la voir juchée dans ses cuissardes me retournais les sens, et je me suis laissée basculer sur le lit, me faisant menotter les poignets et fixer les chevilles à une barre d'écartement. Puis je l'ai regardé s'arnacher de son gode ceinture, et l'enduire de lubrifiant dans un geste de masturbation avec l'oeuil brillant d'exitation....Puis elle vint derrière moi, et j'ai sentie une main retrousser ma robe pendant que le membre de plastique forçait ma rondelle. Elle m'a pénétrée en une fois de toute sa longueur ce qui m'a coupée le souffle, puis elle à commencée ses mouvements et je l'ai entendue raller de plaisir de ses coups de reins. Elle m'a prise très longuement jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir. elle s'est retirée et m'a poussée sur le lit toujours attachée, m'à embrassée dans le coup, et m'à dit" Bonne nuit ma petite pute!" et elle à éteint pour aller se coucher.
par coculopeencage
#853811
Depuis mon dernier message, j'ai signé le lendemain le contrat d'appartenance à ma femme, stipulant que lui abandonne ma sexualité comme bon lui semble, et que sauf transformation trop définitive sans mon accord, elle avait tout les droits sur moi, et elle tenue ensuite la semaine suivante, à me faire signer un avenant précisant qu'elle avait également le droit de ceder ses droits à la personne de son choix, et dans le respect du contrat initial.
J'ai compris le lendemain , lorsque son amant est passé à la maison, et bien que sa présence était devenue quasi quotidienne, j'ai compris que c'était maintenant lui notre propriétaire....car ma femme lui à également signée un contrat...Il détient les clefs de ma cage que je n'ai toujours pas quittée depuis mon réencagement (sauf toilette, mais menotté et yeux bandés). Lorsqu'il est arrivé, j'était en tenue de soubrette en train de faire le ménage, et il m'à appellée en me faisant mettre à genoux et mettant ma femme à genoux à coté de moi. Il m'a ensuite lu le contrat de cession de ma femme , et me l'a montré, me faisant constater sa signature...ce qui me fit blémir. Il à ensuite demandé à ma femme de préciser le pourquoi de ce contrat. Elle m'à expliquée qu'elle avait besoin de se sentir sous la protection d'un vrai male, ce que je ne suis plus, et qu'il était naturel qu'elle lui cède ses biens, dont je fait partie.
Il est passé derrière moi et ma menotté les mains en demandant à ma femme de se préparer comme convenu. Il m'a ensuite mis un collier haut m'obligeant à tenir la tëte levée, et à accrochée les menottes à une chainette reliée au collié, ce qui me tenait les mains haut dans le dos. Il m'a ensuite accroché une chaine au cadena de la cage qu'il à relié au piton du mur, puis entravé les chevilles avec une chaine de 20 cms, ce qui m'obligeait de faire de tout petits pas. Il m' observait, apparament heureux de son effet, lorsque ma femme est revenue, habillée d'un harnai et d'un collier de chienne avec une laisse au bout, des bracellets aux pieds et aux poignets. Il à pris la laisse et l'a fait mettre à 4 pattes, en reliant les bracelets des poignets aux chevilles. Il à ensuite pris un plug avec une queue qu'il à lubrifié avant de l'enfoncer dans l'anus de ma femme. Il m'à ensuite dit, "tu va voir comme ta femme est une salope qui aime la queue, et en plus , tu va l'aider à se faire baiser!"
Il s'est ensuite dirigé vers la porte, et fit entrer 4 hommes à qui il dit, c'est les 2 putains dont je vous ai parlés, puis en s'adressant à moi, il me fit mettre à genoux et me dit, "tu va les sucer les uns après les autre pour qu'ils bandent et puissent ensuite baiser ta femme pendant que tu les regardes, ensuite, ce sera ton tour...."
par lopettecocu
#854237
oooooooo coculopeencage
tu ferais bander le pape tellement tes histoires sont excitantes! je mouille et ma petite bite de lope est dressée comme elle ne l'est que si rarement! j'espère que l'humiliation va continuer pour toi et que ces hommes vont t'avilir comme tu mérites!
par lopettecocu
#854310
moi oui, j'ai même été conditionné par ma femme et son amant à éjaculer dès que je vois sa bite ou son cul poilu de vrai mâle (entraînement de lopette/pédale ils appellent ça!
par griffon888
#854402
lopettecocu a écrit :moi oui, j'ai même été conditionné par ma femme et son amant à éjaculer dès que je vois sa bite ou son cul poilu de vrai mâle (entraînement de lopette/pédale ils appellent ça!

Oui , dis nous en plus sur ton conditionnement, stp!
par lopettecocu
#854459
oui! je dois filer au boulot maintenant, mais je le ferai plus tard...
bisous à vous les lopettes et bisous (sur le cul!) à vous les Maîtres!
par coculopeencage
#857072
coculopeencage a écrit :Depuis mon dernier message, j'ai signé le lendemain le contrat d'appartenance à ma femme, stipulant que lui abandonne ma sexualité comme bon lui semble, et que sauf transformation trop définitive sans mon accord, elle avait tout les droits sur moi, et elle tenue ensuite la semaine suivante, à me faire signer un avenant précisant qu'elle avait également le droit de ceder ses droits à la personne de son choix, et dans le respect du contrat initial.
J'ai compris le lendemain , lorsque son amant est passé à la maison, et bien que sa présence était devenue quasi quotidienne, j'ai compris que c'était maintenant lui notre propriétaire....car ma femme lui à également signée un contrat...Il détient les clefs de ma cage que je n'ai toujours pas quittée depuis mon réencagement (sauf toilette, mais menotté et yeux bandés). Lorsqu'il est arrivé, j'était en tenue de soubrette en train de faire le ménage, et il m'à appellée en me faisant mettre à genoux et mettant ma femme à genoux à coté de moi. Il m'a ensuite lu le contrat de cession de ma femme , et me l'a montré, me faisant constater sa signature...ce qui me fit blémir. Il à ensuite demandé à ma femme de préciser le pourquoi de ce contrat. Elle m'à expliquée qu'elle avait besoin de se sentir sous la protection d'un vrai male, ce que je ne suis plus, et qu'il était naturel qu'elle lui cède ses biens, dont je fait partie.
Il est passé derrière moi et ma menotté les mains en demandant à ma femme de se préparer comme convenu. Il m'a ensuite mis un collier haut m'obligeant à tenir la tëte levée, et à accrochée les menottes à une chainette reliée au collié, ce qui me tenait les mains haut dans le dos. Il m'a ensuite accroché une chaine au cadena de la cage qu'il à relié au piton du mur, puis entravé les chevilles avec une chaine de 20 cms, ce qui m'obligeait de faire de tout petits pas. Il m' observait, apparament heureux de son effet, lorsque ma femme est revenue, habillée d'un harnai et d'un collier de chienne avec une laisse au bout, des bracellets aux pieds et aux poignets. Il à pris la laisse et l'a fait mettre à 4 pattes, en reliant les bracelets des poignets aux chevilles. Il à ensuite pris un plug avec une queue qu'il à lubrifié avant de l'enfoncer dans l'anus de ma femme. Il m'à ensuite dit, "tu va voir comme ta femme est une salope qui aime la queue, et en plus , tu va l'aider à se faire baiser!"
Il s'est ensuite dirigé vers la porte, et fit entrer 4 hommes à qui il dit, c'est les 2 putains dont je vous ai parlés, puis en s'adressant à moi, il me fit mettre à genoux et me dit, "tu va les sucer les uns après les autre pour qu'ils bandent et puissent ensuite baiser ta femme pendant que tu les regardes, ensuite, ce sera ton tour...."

J'ai vu le premier homme se diriger vers moi en commencantà ouvrir sa braguette, il sortis un membre mou mais épai qu'il me présenta en me prennant par la nuque et me l'introduisant sans ménagement dans la bouche. Je l'ai entendu me dire "Suce moi salope!" et me forcer sur son sexe. Dans le même temps, un autre me relevais ma robe et m'introduisit un doigt dans le cul sans ménagement. Attachée au bout de ma chaine et entravée, je me trouvai à leur merci, et comme ma femme, un objet dans leurs mains. J'ai senti l'homme m'enduire l'anus de lubrifiant pendant que la bite de l'autre prennait du volume dans ma bouche....un volume impressionnant d'ailleurs, qu'il retira en me disant: "c'est bon salope, maintenant je vais baiser ta pute de femme". je me retournais vers elle, et je vis qu'ils l'avait installée sur la table basse, toujours attachée à 4 pattes, le cul en l'air rempli par le plug et son panache, la laisse lui maintenant la tête contre la table. Elle me regardais les yeux dans le vide, et je l'ai vu ouvrir la bouche en grand lorsqu'elle s'est faite pénétrée d'un seul coup de reins.
Pour ma part, j'ai vu un homme venir avec un appareil que je ne connaissais pas. C'était une sorte de chaise sur roulette dont l'assise était remplacée par une selle surmontée par un gode de bonne taille, le dossier était une simple barre métallique terminée par un collier et munie de plusieurs anneaux. L'homme me fit me redresser, et présenta la chaise derrière moi, me tirant par la laisse pour m'obliger à m'empaller sur le gode. Je le senti me pénétrer lentement pendant que me menottes étaient fixées au mat. Puis ils fixa mon cou au collier qu'il verrouilla avec un sourire et appuya sur mes cuisses , me forcant à m'empaller encore plus, le collier m'empéchant de me retirer du gode. Il ouvris sa braguette, me présentant son braquemar et me le fourrant dans la bouche pendant que j'entendais ma femme gémir sous les coups de queues du précédent. Le troisième homme vint me regarder sucer cette queue, et, défit les entraves aux cheville pour les passer derrière le support de la chaise. Il me regarda avec plaisir, et me dit, "respire!" en tirant d'un coup sec sur la chaine de cheville. Sans les derniers appuis sur mes talons aiguilles, je descendis d'un coup, finissant de m'empaller à fond sur le gode. La douleur m'arracha un cris, pendant qu'il cadenassais mes entraves à la barre. Le 2eme homme me remis sa queue dans la bouche, me demandant de sucer et me taire. Pendant ce temps, l'amant de ma femme s'était installé devant elle, se faisant sucer pendant que l'homme la baisait sans ménagement. J'ai du les sucer les un après les autres afin de leurs donner une vigueur qu'ils mirent à profit pour baiser ma femme à tour de role, changeant de place régulièrement. Pendant ce temps, notre nouveau Maitre est allé cherché un nouveau gadget, et est revenu vers moi. J'était toujours empallée, dans ma tenue de soubrette, la queue encagée pendant lamentablement dans vide, et attachée à mon siège. Il est passé derrrière moi et, me forcant à ouvrir la bouche, il m'introduisit un tube baillon qui m'obligeat à garder la bouche ouverte et l'attacha derrière la nuque. Puis, il vint face à moi et me dit "Surprise pour ma lopette! toi qui aime le sperme, tu va tout profiter!" Et il insera dans le tube un entonoir coudé. Lorsque le premier homme fu sur le point de jouir, il se retira de ma femme pour venir éjaculer dans l'entonoir. Cette opération s'est répétée pour tout les participants, et sous les yeux de ma femmes qui accumulait les orgasmes sous leurs coups de queues, je sentait leur sperme me remplir la bouche et couller inéluctablement au fond de la gorge.
Je suis resté ainsi empallé toute la soirée,pendant qu'ils se reprenaient avec ma femme, et recommencèrent à la baiser sans retenue et pour son plus grand plaisir. Pour ma part,toujours dans la même position, j'ai eu droit à une nouvelle tournée de sperme.....
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#857559
Regardez celui là si il est pas beau avec sa belle cage :

labelle-de-cpl2956-t33930-10.html

Merci à toi belle Iris de nous permettre de voir ta lopette, ton ramasse capote, ton cocu humilié ainsi, il est inutile de préciser que cette dernière s'est faite démontée ce soir par un bel amant, je me suis laissé dire que c'eétait en hotel pendant une compétition sportive, et que pendant que madame baisait, le cocu était obligé de descendre en salle télé commune avec les autres pour voir les spotifs en action !!! :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée