©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#989050
dentelle69 a écrit :Elle dit que notre amour n’est pas basé sur la sexualité, et qu'elle ne me quittera jamais, à condition que j'accepte qu’elle ait une vie sexuelle ailleurs…ça ne la gêne pas que je devienne impuissant...au contraire : je serai plus disponible pour le reste (et je pense qu'elle a raison), dans la vie de tous les jours

De mon côté aussi, tout cela me semble normal. C’est une évolution que j’ai souhaitée et que j’assume maintenant parfaitement.

Au risque d’en choquer certains, je suis sans doute plus heureux comme ça.
Parce que je n’ai plus peur du jugement des femmes et qu’au contraire je me sens fort d’être capable d’assumer cette position.
Mais ce forum est fait pour en discuter aussi…et vous ? qu’en pensez-vous ?


Je ne partage pas car cela revient à s'automutiler. Vous ne seriez pas moins heureux en ayant la possibilité de bander.
Mais je ne juge pas car l'essentiel est que vous ayez trouvé un équilibre et que vous soyez heureux tous les deux.
par olivetonamant
#989268
bonsoir,

j'adore suivre vos aventures sur le forum. Mais la je pense que vous faites une énorme erreur:
- 1/ En acceptant en quelque sorte votre " castration " , vous perdrez à plus ou moins long terme votre place de mari. En perdant ce rôle de mari votre complicité sexuelle diminuera. De plus en plus souvent vous serez exclus des jeux de votre femme. Son amour pour vous changera, et dévirera lentement vers une simple tendresse, avec un peu de pitié. Vous serez son eunuque en quelque sorte. Elle finira même par trouver vos désirs et vos envies de soumission encombrants. Car votre soumission ne vous procure du plaisir que si votre épouse joue le jeux, mais à quoi bon jouer avec vous quand elle ne vous verra plus du tout comme son homme.
- 2/ Vous etes relativement jeune pour faire une chose aussi stupide. elle vous promet, un amour éternelle ( il faut préciser que vouloir la mutilation de son homme, même dans un jeux de soumission la place clairement dans la catégorie perverse) moi je douterai de son amour. De plus en matière d'amour on ne peut jamais mais jamais parié sur l'avenir. vous privez de votre virilité, lui donnera une toute puissance dangereuse pour l'équilibre de votre couple. En effet vous serez toujours à la merci qu'elle décide un jour de vous quitter, et elle ne tardera pas à l'utiliser contre vous pour vous faire accepter tous ces caprices ( comme partir à vos frais une semaine voir plus en vacance avec l'amant, ect...). Vous serez alors devenue sa chose, car qu'elle femme voudrait d'un homme impuissant. Que lui apportez vous de plus. Il y a d'autres hommes candaulistes, riche sympa et très bon amant; cette liberté sexuelle n'est pas une garantie suffisante

-3/ à 35 ans comment parler de rester toujours avec vous!!!!. on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un événement dans sa vie peut tout changer. Une rencontre, un accident,...ect.
Je suis moi même candauliste avec mon épouse depuis plus longtemps que vous, je suis ouvert à toute les expériences, mais la j'espère vous convaincre de faire attention à ne pas prendre cette direction.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
par maricocu67
#989690
olivetonamant a écrit :bonsoir,

j'adore suivre vos aventures sur le forum. Mais la je pense que vous faites une énorme erreur:
- 1/ En acceptant en quelque sorte votre " castration " , vous perdrez à plus ou moins long terme votre place de mari. En perdant ce rôle de mari votre complicité sexuelle diminuera. De plus en plus souvent vous serez exclus des jeux de votre femme. Son amour pour vous changera, et dévirera lentement vers une simple tendresse, avec un peu de pitié. Vous serez son eunuque en quelque sorte. Elle finira même par trouver vos désirs et vos envies de soumission encombrants. Car votre soumission ne vous procure du plaisir que si votre épouse joue le jeux, mais à quoi bon jouer avec vous quand elle ne vous verra plus du tout comme son homme.
- 2/ Vous etes relativement jeune pour faire une chose aussi stupide. elle vous promet, un amour éternelle ( il faut préciser que vouloir la mutilation de son homme, même dans un jeux de soumission la place clairement dans la catégorie perverse) moi je douterai de son amour. De plus en matière d'amour on ne peut jamais mais jamais parié sur l'avenir. vous privez de votre virilité, lui donnera une toute puissance dangereuse pour l'équilibre de votre couple. En effet vous serez toujours à la merci qu'elle décide un jour de vous quitter, et elle ne tardera pas à l'utiliser contre vous pour vous faire accepter tous ces caprices ( comme partir à vos frais une semaine voir plus en vacance avec l'amant, ect...). Vous serez alors devenue sa chose, car qu'elle femme voudrait d'un homme impuissant. Que lui apportez vous de plus. Il y a d'autres hommes candaulistes, riche sympa et très bon amant; cette liberté sexuelle n'est pas une garantie suffisante

-3/ à 35 ans comment parler de rester toujours avec vous!!!!. on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un événement dans sa vie peut tout changer. Une rencontre, un accident,...ect.
Je suis moi même candauliste avec mon épouse depuis plus longtemps que vous, je suis ouvert à toute les expériences, mais la j'espère vous convaincre de faire attention à ne pas prendre cette direction.

Olivier


Pour répondre à Olivier... Il faut faire la part des choses entre ceux qui disent être en cage toute l'année et ne le sont finalement que dans leur fantasme car pour pratiquer la cage à titre de jeux... Il n'est pas possible de rester en cage trop longtemps... Nous utilisons ce jeu pour faire monter le désir et la frustration... mais de retour à la maison, la cage est retirée et je prends ma chérie très longtemps et par tous les trous...
par mohican
#989736
à maricocu67

Il me semble qu'Olivier pointait seulement l'objectif dans lequel s'inscrit dentelle69 à savoir obtenir une atrophie définitive de son sexe ce qui est la conséquence inévitable d'un port de cage permanent et qui aboutit à une confiscation définitive de toute sexualité en interdisant toute érection, même spontannée.Ce n'est pas du tout ton souhait dans lequel la cage n'est qu'un accessoire sexuel comme un autre et donc utilisé dans le cadre de jeux temporaires dénués d'effets délétères attendus.

Il y a autant d'utilisateurs de cages que de façon de la porter : ponctuelle, temporaire, dans certaines circonstances seulement, pour la journée libéré la nuit.. ou le contraire... et, dans le cas de dentelle, dans le but de démolir les capacités érectiles à terme accompagné d'une supression totale et definitive (à 32 ans !!!) de toute sexualité... ce qui est à l'opposé de ce que tu vis non ?

J'approuve à ce titre complètement ce qu'écrit Olivier, ça me fait mal au ventre pour les victimes qui se laissent embarquer la dedans.

Je me souviens plus quel internaute racontait son parcours. Il avait suivi le même chemin et était devenu complètement impuissant. Sa femme avait finalement décidé de vivre ave son amant (tien donc... le meilleur ami pour seul compagnon de vie, sans aucune sexualité cela devient vite encombrant) et avait "placé" son mari à une grande distance de chez elle chez une femme de tempéramment dominante qui lui imposait (avec son consentement bien entendu) le même mode de vie... il expliquait que son épouse lui rendait visite de temps en temps et vérifiait, non sans plaisir, la totale perte de capacité érectile de son "mari" à savoir sa parfait résussit dans l'anéantissement de sa vie sexuelle... Elle véirifiait donc que "sa chose" ne pourrait plus servir à personne, au cas où... Ce denier semble/semblait(?) bien vivre cette situation d'escalvage eunuque. Quel est le sens de ce couple ? son avenir ? Quoiqu'il en soit, il ne vivait plus avec "sa femme" et ne risquait pas de reconstruire un autre foyer... J'ai des difficultés à croire au bonheur de vivre de cette homme. Nous n'avons qu'une vie, elle passe très vite et notre période d'intégrité physique (sur tous les plans) est plus réduite encore ! Détruire consciencieusement ce qui peut nous apporter joie et plaisir soi-même est une chose, qui mériterait peut-être une prise en charge psychiatrique au demeurant, si la femme que est censée vous aimer y participe (enfin, elle a épousé le malheureux donc pas sans avoir été informée donc !)... Cela devient très limite et ne relève pas de l'amour au sens où j'entends le mot tout au moins !.. Enfin ce n'est que mon avis, chacun est libre... ou croit l'être... C'est bien le problème. Fait-on toujours nos choix librement ?
par Cocu4ever
#995736
visnou65 a écrit :Jamais essayer la cage, mais pourrait etre intéressant

Ma coquine avait évoqué l'idée de m'en acheter une il y a 1 ou 2 mois mais apparemment ça lui ai passé. Je me doutais bien qu'elle n'était pas capable de ça...
par visnou65
#996037
Je crains qu'un jour l'idée lui vienne ... elle aurait du mal à rentrer mon sexe dans la cage mais une fois fait, je suis sur qu'elle prendrait vraiment plaisir à me savoir en cage lorsqu'elle va chez l'un de ses amants ;)
par soubrette
#996379
Chez nous, le port de la cage n'est pas un fantasme mais une réalité. Depuis 3 ans je suis encagé permanent avec en gros une trentaine de jours de liberté par an et une vidange par semaine en quelques minutes (2 ou 3) car avec le port permanent de la cage (métallique) mon sexe s'est réduit et je suis devenu pratiquement impuissant. Je pense que beaucoup de gens savent que je suis cocu. Son amant sait que je suis encagé (il a d'ailleurs une clé du cadenas) et deux de ses copines. Je ressent souvent une forte humiliation lorsqu'ils vont baisser et lorsqu'on se proméne et qu'elle me fait remarquer de belles femmes en me disant regarde mais de toute façon tu pourrais même pas les honorer.
par cocudu49
#1001359
soubrette a écrit :Chez nous, le port de la cage n'est pas un fantasme mais une réalité. Depuis 3 ans je suis encagé permanent avec en gros une trentaine de jours de liberté par an et une vidange par semaine en quelques minutes (2 ou 3) car avec le port permanent de la cage (métallique) mon sexe s'est réduit et je suis devenu pratiquement impuissant. Je pense que beaucoup de gens savent que je suis cocu. Son amant sait que je suis encagé (il a d'ailleurs une clé du cadenas) et deux de ses copines. Je ressent souvent une forte humiliation lorsqu'ils vont baisser et lorsqu'on se proméne et qu'elle me fait remarquer de belles femmes en me disant regarde mais de toute façon tu pourrais même pas les honorer.



je peut confirmer tes dires soubrette jai moi meme porter un cage durant 5ans avec liberation une fois tout les 2 mois .
et vidange par milkyng.
et au bout de 3a4ans je suis egalement devenu impuissant;certaine de ces copines etait egalement au courant dont une qui ma un jour coincé chez elle pour verifier.
par soubrette
#1001385
c'est en effet terriblement humiliant....deux de ces copines savent que je suis cocu (mais j'ai pas du tout confiance à leur discrétion). Egalement une des deux m'a vu habillé en fille et ma femme a soulevé ma jupe pour lui montrer la cage et lui enexpliquer le fonctionnement. J'ai cru mourrir de honte
Avatar de l’utilisateur
par ptitbit94
#1004931
c'est clair qu'avec le temps, ma nouille comme ma femme le dit a de plus en plus de problèmes d'érection même quand elle est libre. Quant au fait que ses amies et ma belle famille connaissent mon statut, c'est ma plus grande honte même si elles restent discrète hormis ma belle mère qui ne perd jamais une occasion de m'humilier
Avatar de l’utilisateur
par alfan
#1005080
les gars, je viens de lire vos récit et franchement j'hésite entre le rire et la pitié, mais bon d'après ce que je lis, cela vous plais donc je respecte ça. Courage.
par visnou65
#1011662
Et tu y a pris beaucoup de plaisir .... te laissait-elle le téléphone ouvert pour que tu profites de leurs ébats et de ses saillies ?
par visnou65
#1012660
Très bon weekend à ce que je vois ...

j'espère que les amants s'embrassaient en voiture ou que tu pouvais voir ou deviner les mains baladeuses sous la jupe de ton épouse :D
par cocudu49
#1015876
couplecandauliste57 a écrit :il y en a un paquet ici qui devraient faire la différence entre phantasmes et réalité. Perso, je ne crois en rien à cette histoire. Mais bon, ca ne me concerne que moi. Mais à voir les retours des autres utilisateurs ...


FICHE LUI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!
par master31
#1018220
cocucandauliste a écrit :Les mains de ma femme tenant les clefs de la cage ...

... mais tiens, quel est donc ce signe qu'elle fait avec l'autre main ???


:oops: :oops: :oops:

Encagé 020.jpg


C'est Pierre qui a pris la photo ce soir,
après leurs ébats dans notre chambre conjugale.


Superbe photo
Elle resume tout .
Madame a bien raison
Avatar de l’utilisateur
par dimupnoir31
#1033521
Hello,
Oui deja eu ce problème et même pire, c'est une irritation du au frottement avec le silicone, si tu la garde H24, tu a forcement des mini érections, la peau se dilate, je me suis retrouve avec des hématomes et la peau a vif suite au frottement... la solution... une cage métal que tu n'auras plus a enlever même pour la toilette, après tout l’idéal pour ta femme et son amant... voici une photo de la mienne que je porte en alternance selon le type de vêtement que je dois porter...
lalopetteencage.jpg
par maitre59
#1033529
comme je vous l'ais deja annoncer je souhaite que mes lopette de mari on autant de courrage a posé sur mon blog que leurs salopes de femmes.
un aperçu de mon blog apres suivant les couples et la lopette, les jeux s'adapte evolue ou d'autre aparais.
par KARIM123
#1033908
tu as vraiment 1 bite de cocu ce qu elle petite alor... je comprend que ta femme ne soit pas satisfaite avec ca et en plus tu es soumis c super pour ton maitre il en a de la chance jaimerai bien connaitre 1 couple comme vous
par soubrette
#1035793
dimupnoir31, elle est superbe ta cage et tu la porte bien. Où là tu acheté???? j'en porte une métallique mais pleine et pour la toilette j'y passe du temps car ma femme ne me l'enlève que pour me vidanger une fois par semaine environ suivant son humeur.
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1036704
Je ne suis pas un pratiquant assidu mais il m'arrive aussi d'aller travailler en mode lopette.

C'est à chaque fois très intense et le simple fait de me préparer fait que j'ai à chaque fois les plus grandes peines à rentrer mon pénis dans sa cage. Même avec du lubrifiant, ma demi molle remplie complètement sa prison de plastique ce qui est assez douloureux une fois le dispositif fermé. Ensuite, l'esprit occupé par d'autres tâches, le calme revient et la cage se fait presque oublier. Mais entre la lingerie, la cage, un tampax ou un plug dans le cul, le tout sur mon lieu de travail, ça a tendance à me faire plus ou moins bandouiller toute la journée. J'enfile toujours une capote sur la cage pour récolter ma mouille. Voici une photo prise après 5h passées en mode lopette.
002.0.jpg


N'étant pas circoncis, le prépuce n'apprécie pas vraiment d'être pendant si longtemps roulé sous le gland et encore moins la pression de la cage à chaque tentative d'érection. Les sortes de bulles qui apparaissent sur la zone se résorbent rapidement une fois la liberté de bander retrouvée.
002.1.jpg

002.2.jpg
Avatar de l’utilisateur
par dimupnoir31
#1038026
xscorpion a écrit :Avec une cage en silicone, j'avais des rougeurs après environ une semaine à 10 jours. Ma femme m'autorisait alors à enlever ma cage.

Nous avons recus une cage en métal, ma femme m'a déjà dit que, s'il n'y à pas de rougeur elle me la laissera bien plus longtemps...

c'est une prison de Morgan, tu peux la porter ... plusieurs mois... le seul reproche est le poids ...vive le titane...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée