©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par coculopeencage
#152552
Depuis qu'elle a apris mon infidélité, ma femme m'a encagé et me fait régulièrement cocu. Elle à découvert mon gout pour la soumission et s'en amuse. Elle adore me ligoter et bailloner nu sur une chaise pendant qu'elle se fait prendre par son amant devant moi. Avec les conseils de ses amants , elle veut maintenant me confier à un dominateur qui me dressera pendant qu'elle s'enverra en l'air.
P1050103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
#153067
Ce week-end, elle m'a ligoté, bailloné et enfermé dans une malle qui était dans la chambre, et j'ai du supporter le bruit de ses ébats toute la nuit. C'est son amant qui à ouvert la malle le matin et qui a éclaté de rire en me voyant. Il m' traité de fiote et m'a dit que j'était juste bon à nettoyer la chatte et le cul de ma femme, puis il est parti en ricanant et me laissant ligoté par terre
par master31
#153703
coculopeencage a écrit :Depuis qu'elle a apris mon infidélité, ma femme m'a encagé et me fait régulièrement cocu. Elle à découvert mon gout pour la soumission et s'en amuse. Elle adore me ligoter et bailloner nu sur une chaise pendant qu'elle se fait prendre par son amant devant moi. Avec les conseils de ses amants , elle veut maintenant me confier à un dominateur qui me dressera pendant qu'elle s'enverra en l'air.
P1050103.jpg


Superbe
au moins madame en profite.
Remarque tu peux toujours servir a nettoyer, emmené les repas et rafraichissement à madame et son ou ses amants
voir ils peuvent te remercie en te prenant ou te donnant leur gouter; ce qui te changera de le récupérer dans madame
par coculopeencage
#183372
Avant les fêtes de Noël, ma femme m'à avouée qu'elle avait maintenant un amant régulier. J'ai été surpris car jusqu'à présent elle était plutôt volage et aimait passer d'un homme à l'autre, mais apparament cette fois ci ,c'est plus sérieux. Elle me l'à présenté la veille de Noël. Il m'a expliqué que ma femme aimait en fait lui être soumise et qu'il lui avait révélé sa nature de soumise et qu'en signe de soumission et de fidelité, elle lui avait remis la clef de ma cage.
Il m'a annoncé que dorenavant, il prennait en main la sexualité de notre couple avec la bénédiction de ma femme.
En signe de soumission, j'ai du le sucer après qu'il ai sodomisé ma femme devant moi. Après son départ, ma femme m'a dit qu'elle avait adorée me voir le sucer et qu'elle aimerai qu'il me sodomise devant elle la prochaine fois.
Il est repassé le lendemain de Noël pour ma toilette , et m'a dit que j'allait assister à mon cocufiage en direct, puis il m'a attaché sur une chaise et à fait rentré un de ses amis. ils ont baisés ma femme à 2 toute l'aprés midi et m'ont traité de cocu impuissant pendant qu'il l'ont pris à 2. Je l'ai entendu raler de plaisir sans arrêt pendant qu'ils l'ont sautés. J'ai du lui nettoyer les trous avec la langue devant ses amants qui m'ont dit que j'était une bonne lope juste bonne à nettoyer.
Quand ils sont partis, j'ai avoué à ma femme que j'avait adoré ma journée
par lopettecocu
#183377
très très bandant ton récit, et bien mérité. j'espère seulement que tu vas aller bien plus loin dans la soumission. il faudrait maintenant, que ses amants te demandent de participer pendant l'enculage de ta femme. dans ce cas, la seule position autorisée pour une lopette comme toi, est derrière l'amant, en train d'enfoncer ta langue de tafiolle dans son cul viril. avec un peu de chance, il aura envie de pisser après l'avoir sodomisé (et après que tu aies nettoyé et sa belle bite, et le cul de ta femme). et tu sais très bien où il devra pisser!
par totof230667
#183963
Apparemment cela te fait bien plaisir, donc n'hésite pas et laisse toi découvrir tout les plaisir qu'ils te donnerons et aussi à ta compagne qui te fait vivre ce rêve pour toi.
par coculopeencage
#184220
L'amant de ma femme passe régulièrement à notre domicile pour ouvrir la cage afin que je puisse me nettoyer la nouille. En fait, je n'ai plus l'autorisation de me toucher et c'est ma femme qui me la nettoie à l'eau froide devant les yeux de son amant. Ensuite il me ré-encage et je doit le sucer en récompense avant qu'il aille baiser ma femme sous mes yeux.
Il lui à demandé d'aller se faire poser des anneaux aux grandes lèvres et au clito, mais pour le moment, elle n'est pas trop "chaude" pour ça, par contre, je sais que ce week-end, il à prévu une journée un peu "spéciale" pour nous deux....
par soubrette
#184394
L'amant de ma femme est venue hier en fin d'aprés-midi pour; nous a t il dit " se vider les couilles, mais avant j'ai besoin de pisser". Ma femme m'a fait mettre à genoux dans la cuisine et il est venu me pisser dans la bouche. J'ai du tout boire puis lécher le carrelage car quelques petites gouttes étaient tombés. Pendant se temps ils riaient et se moquaient de moi. Ensuite il a pris ma femme par la mainen me disant maintenant ta femme va me vider les couilles et ils sont allés dans la chambre. Ils ont baisé pendant deux heures, je devai rester à quatre pattes dans la cuisine mon sexe pendant, enfermé dans sa cage; le temps était long..
par coculopeencage
#184733
C'est sur que le temps parait long quand on est ligoté sur une chaise ou par terre, à voir ou entendre sa femme se faire sauter à coté de soi, et sentir sa nouille remplir la cage sans en sortir. En plus être obligé de lecher la queue et la semence de l'amant sous les moqueries est très humiliant.....Je sais que ma femme veut que je me fasse sodomiser devant elle, et elle me le répète souvent, elle commence à me mettre sont vibro et la dernière fois j'ai été plugué par son amant après qu'il m'ais attaché.
Ca a excité ma femme qui a été encore plus salope avec lui......
par soubrette
#185030
oui , cela les excite de me savoir à coté avec un god dans le cul et/ou dans la bouche. Elle crie et hurle de plaisir pendant des heures et moi je suis parfois obligé de pleurer pour être autorisé à être libéré puis à me branler devant eux; je suis obligé de boire mon sperrme et souvant celui de son amant, ou la mouille de ma femme. Quelle honte, mais c'est si beau et bon......
par lopettecocu
#185061
ah mes chéries, le nombre de nuits que j'ai pleuré, supplié l'amant de ma femme de me libérer! les quelques fois qu'il ait eu la bonté de le faire, j'ai du me branler devant eux. mais toujours en tortillant mon cul, léchant mes lèvres et couinant comme une vraie femelle (pendant qu'ils riaient aux éclats). si je n'étais pas assez "femelle" à leur goût, c'était la ceinture de son amant sur mes fesses ou ma bite de lopette. et là, je peux vous dire que j'ai pleuré comme une vraie gonzesse.
par coculopeencage
#187494
Nouvelle soirée d'humiliation ce samedi. L'amant de ma femme est venu la chercher à 18h30. Sur ses ordres , j'ai du me déhabiller et me mettre nu en cage et à genou devant lui pendant que ma femme se préparait. Il m'a menotté et mis un collier et une laisse m'à trainé au salon et mis à genou pendant qu'il sirotait une coupe de champagne.
Quand ma femme est arrivée, elle était en guépière, bas résille et talons aiguilles avec une micro jupe vinil. Elle avait un maquillage très forcé et un manteau de fourrure très court. On aurait dit une pute de bas étage.
Elle à a pris la laisse et m'à dit "vient sucer ton maitre ma fiotte!". J'ai du le sucer pendant qu'elle appuyait bein fort sur le plug! Puis ils m'ont ligotés et baillonés avant de partir, mais tout de suite après le départ, l'amant est revenu avec une cagoule opaque qu'il m'à mis, et m'a dit que j'allais avoir une surprise cette nuit et que ma pute de femme allait se faire passer dessus par tout les mecs qu'il allait trouver et que se serait bientôt mon tour, puis il est partis.
Je suis resté longtemps ligoté avant que j'entende la porte s'ouvrir. J'ai vite compris qu'un homme était rentré au son de la voie. Il à tiré sur mes couilles, commenté ma cage et remué le plug avant de m'oter le baillon pour se faire sucer.
Il à profité de moi plusieur fois en me sodomisant à plusieurs reprise et se faisant sucer régulièrement. Puis il est reparti en me remettant le baillon et le plug et me promettant que mon cul de fiotte allait bientot voir défiler les queues.
Ma femme et son amants sont rentrés très tard et sont aller directement au lit non sans que j'ai du lécher le sperme qui restait sur ma femme et m'avoir rebailloner. J'ai entendue ma femme se faire sauter une bonne partie de la nuit en se faisant traiter de bonne pute de chantier.
Le matin, quand l'amant est parti, il m'à demandé si j'avait apprécié ma soirée en rigolant et en rajoutant qu'heureusement que ma queue était innutile parce que les trous de ma femme étaient trop douloureux après sa soirée d'hier, et que la prochaine fois il m'emmenerais.
Ma femme est venue me détacher en fin de matinée en me faisant juste remarquer que j'avais du aimer ma position car j'avais perdu ma semence dans la nuit, et qu'il fallait qu'elle se repose car la nuit avait été fatigante, en souyriant
par soubrette
#189353
Tu es vraiment une sacré lopette toi aussi. Heureusement son amant ne me prend pas car il est super bien monté......Aujourd'hui il est arrivé pour manger et vient de repartir. J'ai du les servir puis ils m'ont attaché par la cage métallique au radiateur par une chaine de 1 m et fermé avec un cadenas. Ils ont bu le café en se moquant de moi. Ma femme m'a dit qu'il faudra qu'elle me vidange et j'au du la supplier, mais ils m'ont dit qu'ils avait mieux à faire et qu'ils aller baiser. Ils se sont donné du plaisir. Maintenant il me faut aller ranger et faire la vaisselle. Je vous laisse sinon.....
par coculopeencage
#189603
Ma femme est en train de se faire sauter dans la chambre avec son amant pendant que j'ai fini de faire la vaiselle et de nettoyer la maison. J'ai du leur ammener à boire pendant qu'il la sodomisait, il m'a dit que c'était pas la peine que je reste regarder vu que de toute façon ma queue ne servait plus à rien.....
par soubrette
#189924
C'est fou comme nous avons la même vie de cocu soumis......Ce matin j'ai du m'habiller en fille avec chemisier, bas noirs, mini-jupe plissée blanche et talons aiguilles. Perruque et maquillage. "Il dois venir manger et me baiser" m'a dit ma femme qui m'a enlevé ma cage avant ma toilette. Je me suis vidé devant elle (en 2 mn) et elle m'a dit "je te laisse ta petite queue libre sous ta jupe, de toute façon tu n'arrives pas à tenir une vraie érection". "Ta queue ressemble à un gros clito même quant tu bandes". J'ai honte et me suis mis à pleurer. Elle m'a consolé en me disant que je pourrais sucer son amant avant qu'il la baise.......j'attends donc qu'il arrive.
par coculopeencage
#190935
Avant hier, ils m'ont demandés de venir lui lécher la chatte dégoulinante de son sperme, et pendant que je l'ai léchée, il m'a carressé l'anus avant de me sodomiser. Ma femme me traitais de petite lopette, de pédé qui allait se faire défoncer de plus en plus souvent pendant qu'elle se taperait des vrais males.
Ils ont éclatés de rire en voyant que j'avais fini par jouir dans ma cage pendant qu'il me prenait...... Elle m'a dit que si jamais tant me faire enculer, mon cul allait en voir passer des bites......
hier soir elle est revenu à la maison avec une gode ceinture et ma longuement sodomisé avant de nous coucher, elle a adorée et m'a dit que ce serait maintenant à son tour de m'enculer.....
par coculopeencage
#192425
Je vous montre ma femme en tenue lorsqu'elle à acceuille sont amant hiers soir. C'est lui qui l'a pris en photo sur son téléphone et me l'a envoyée sur mon téléphone...Pendant ce temps, j'ai passé la soirée ligoté et bailloné dans le placard ou elle m'a fermé avant qu'il arrive...
Ma femme.jpg
par any
#193405
Oui t'es un vrai cocu et bien merité d'aprés ce qu'on voit elle n'a rien laissé à l'extérieur. Elle tout englouti.
par coculopeencage
#198078
Nous avons eu une discution hier soir avec ma femme au sujet de l'évolution de notre couple, et notament du fait qu'elle me cocufie. Elle m'a expliquée que c'était moi qui l'avait cherché en la trompant et en acceptant de me faire encager. Elle m'a dit que , au fond de moi, je me doutait bien que je serait cocu.....et que c'était tout à fait normal vu que ma queue ne lui servait plus..... Elle m'à dit qu'elle m'aimait toujours , mais qu'il ne fallait pas compter sortir de ma cage parce qu'elle prenait bien son pied à coté, et même mieux qu'avec moi avant.
elle m'à aussi dit qu'elle aimait être traitée en salope par son amant et que ça l'exhitait enormément d'avoir plusieurs hommes pour elle qui la prenne comme un objet, qu'elle avait souvent révée que ce soit moi qui l'ammène à ça mais qu'elle aimait bien notre situation actuelle.
Ensuite elle m'à caressée le cul et m'a dit ensouriant qu'elle adorais m'enculer au gode ceinture et qu'elle allait s'en servir de suite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée