©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par lupra
#1117178
Merci de ces réponses que j'ai fait lire à Charles et qui vont nous faire évoluer
Il se sent rassuré de voir qu'il n'est pas le seul
Mais je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal juste du plaisir (différent)
par reveur64
#1117289
Bonjour

Ma femme voudrait que je porte une cage cependant je voudrais savoir si il existe des grands modeles. j ai un sexe de taile normal voir grand.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandauliste57
#1117337
Salut,

a moins que ta bite mesure 20cm x 6 au repos, pas besoin d'une "grande" cage ...
Tu dois la mesurer au (grand) repos, au moment où elle est la plus petite possible.
Pour ma part, j'ai pris les mesures après 3 ejaculations d'affilées, ce qui fait que j'avais beaucoup moins vite tendance à avoir une érection.
Ayant une bite de 18x5,5cm en érection, je me suis rendu compte qu'au grand repos j'arrivais à la caser dans un cage avec un tube de 5cm de long x 3cm de diametre ...
C'est là où se trouve le bonheur de se sentir confiné, et incapable d'avoir un début d'érection :P
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1117555
Pour le port de ma cage,mesure au repos,+ 1 a 2 cm de battement,cela suffit :P

Ex pour moi,au repos,longueur 4 cm,et diamètre de 3
Cage de 5 cm sur 5
par lupra
#1117685
C'est quand même assez standard ces cages non?
Charles est normalement "monté" et on n'a pas eu de souci
Mais tout le temps non il veut pas
Moi je suis aussi excitée que lui quand je pars avec la clé
Avatar de l’utilisateur
par couplecandauliste57
#1117691
il y en a de toutes les mesures, et même des sur mesure ... ;)
C'est sympa, quand kiki est bien confine et ne peut pas débuter une érection.
Perso, je préfère, car une semi-écrection me fait mal, alors que étant bien à l'étroit il n'y a pas de place pour 8-)
par reveur64
#1117761
merci pour vos réponses, ma femme a commence les recherches sur internet. Elle ne souhaite plus que l'importune pour le moment pour se consacrer à son amant. ele m a cependant promis de me branler régulièrement.
par lupra
#1118292
Je ne fais pas porter la cage à Charles par domination mais par plaisir partagé
Je sais qu'il ne supporterait pas de la porter à plein temps
Mais des fois quand je sors que le lui mets et que je pars avec la clé un pur moment de plaisir mental pour nous deux
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1118331
lupra a écrit :Je ne fais pas porter la cage à Charles par domination mais par plaisir partagé
Je sais qu'il ne supporterait pas de la porter à plein temps
Mais des fois quand je sors que le lui mets et que je pars avec la clé un pur moment de plaisir mental pour nous deux


J'espère que tu lui fait porter la cage aussi quand tu sorts sans lui dire ce que tu vas faire, et sans aller voir un amant pour autant. J'imagine très bien comment cela peut être excitant pour toi de la savoir ainsi, mais j'imagine encore plus l'excitation que lui peut avoir en était ainsi "entravé" et qui plus est, sans savoir ce que sa femme est partie faire, ni quand elle rentrera...
par lupra
#1118359
Avec Charles on se dit tout
Donc il sait quand je sors si je vais voir ou non un autre partenaire
Pour la cage, c'est un jeu intime entre nous deux avec exciotation commuine donc plaisir commun
par lupra
#1120524
Mon prénom c'est Alexandra
Avec Charles cette expérience a décuplé notre amour et notre plaisir
à condition de ne pas dépasser la dose prescrite
par lupra
#1121162
Seul notre plaisir partagé nous fait avancer
Mais je sens que Charles comme moi on a envie de pousser peu à peu cette expérience
A vouir avec le temps
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1141478
lupra a écrit :la cage est pour nous un jeu pas une contrainte mais tout le monde n'a pas le même avis

Bonjour Lupra,
le jeu peut aussi être dans la contrainte
par RESTONSZENS83
#1143752
Au moins la elle s envolera pas lol
cocucotebasque a écrit :
DSC01458.JPG

Pendant que B. va s'amuser,
il faut bien que je m'occupe de ce que j'ai entre les jambes!
par hbisoumis92
#1286515
coculopeencage a écrit :Le lendemain maitin au réveil, le maitre est venu me chercher avec la laisse, et toujours menotté, il m'a trainé derrière lui en me disant que ma vie de fiotte allait changer. Il m'à fait mettre à genou le cul en l'air, et retroussé ma jupe pour me découvrir le cul, pui il à sorti la cravache et m'à cravaché jusqu'à me sortir des larmes et des sanglots que le baillon retenait. A la fin de la correction, il m'a dit que c'était ce qui m'attendait si je ne me pliait pas à tout ses ordres, puis il mà détaché et m'a demandé de me mettre nu et d'aller me laver. Je me suis mis sous la douche, la cage pendant entre mes jambes. Quand le maitre est revenu, il m'à regardé sous la douche, à pris la clef de ma cage et l'à retirée. Celà faisait plusieurs mois que je n'avait pas vu mon sexe, et ce que j'ai vu à ce moment m'à fait froid dans le dos. Je gardais de mon sexe une idée de taille respectable, quoi qu'en dise ma femme, et j'ai vu là un semblant de sexe comme si il avait fondu avec son emprisonnement. Le maitre là regardé en souriant, et m'à dit qu'il comprennait mieux ma femme maintenant, que de toute façon, mon cul serait maintenant plus utile. Il m'a ensuite tendu un tube de crème d'épilatoire et m'a dit de me badigonner sans rien oublier car il allait verifier. La scéance d'épilation à durée une bonne heure, et j'ai du utiliser un deuxième tube. Quand j'ai eu fini et rincé, j'ai été rejoindre le Maitre afin de lui présenter le résultat. Il m'a examiné sous toute les coutures , et j'ai du m'écarter le cul afin qu'il vérifie de près le résultat. Il m'a ensuite envoyé dans la chambre en m'ordonnant de m'habiller et de mettre la nouvelle perruque. J'ai enfillé un pj noir avec des bas assortis et un sg de même couleur, je me suis ensuite maquillé avec difficulté avec les produits en évidence, et j'ai été retrouver le Maitre. il était là, avec un homme ventrpotent que je ne connaissais pas, à boire un café.Devant ma gène, il m'a dit d'approcher, et en s'adressant à l'homme, il lui a dit , c'est la pute, elle est à toi pour 1 heure. L'homme à sorti des billets, et m'a pris par la main pour m'embrasser. a mon recul, il m'a gifflé et retourné sur un fauteuil ou il m'a sodomisé pendant que le Maitre prennait des photos. Je sentait ma nouille qui se balançais pendant que mon cul s'ouvrait sous ses coups de queue. Petit à petit, j'ai commencé à sentir une chaleur m'envahir alors qu'il continuais à me sodmiser sous les encouragements de mon Maitre. Alors que je commençais à gémir de plaisir, je l'ai senti se tendre et exploser dans mon cul, il avait heureusement une capote que j'ai ensuite du vider et avaler. Il est venu se faire lecher pour se nettoyer, puis il m'à pris les couilles dans une main, et en me les écrasant et pendant que je pleurait de douleur, il m'a pris le menton et m'a dit que des putes comme moi allait faire gagner beaucoup à mon Maitre. Mon Maitre est ensuite venu la cage à la main, et m'a dit que la récréation était finie, et que c'était retour définitif dans la cage. Il m'a ensuite fermé le cadenna, dont j'ai pu remarquer que c'était un nouveau. J'ai ensuite du aller me rechanger car mes bas avaient filés et j'ai du me remaquiller. Il m'a demandé de mettre 2 robes qu'il m'a tendu et il m'a ensuite demandé de prendre des poses pendant qu'il me prennait en photos. a la fin que la série, il m'a expliqué pendant que je le suçait que les photos étaient destinées à Véronique et ma femme, et qu'il s'en servirait également pour me trouver des étalons. Il à aussi ajouté que en souriant, au vu de ma performance du jour, il ferait attention de choisir des homme très bien membrés.


Les photos et ta personne a l'air épanouie ... superbe
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2109128
bjr
pour nous la cage et un jeux 8-)
quand sofia me la mais ces quelle a une idée derriere la tete :x :x
sa peut duree une semaine voir plus mais on joue je suis tres cerebral en meme tant
donc on peut imagine tout ce que sofia peut me faire quand elle decide de voir sont amant
ou de le recevoir son amant est tres exite de ce savoir qu'il est l'unique a la prendre :x :x
le retour et toujour intense :oops:
donc cocu encage oui ces tres intense
bruno :x :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée