©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 131
#2493651
la chatte avec des poils est attirante quand elle est entretenue . Heureusement les femmes qui ne s'épilent pas sont plus nombreuses que les hommes à entretenir leur toison . Une petite coupe mais aussi un massage de la toison pour avoir le beau poil brillant et soyeux . Pourquoi entretenir sa chevelure et pas sa toison . Comme pour les cheveux qui s'entretiennent par un massage crânien qui stimule le bulbe avec une huile adaptée au type de cheveux ( selon qu'il est sec , gras , frisée , africain, asiatique, etc ...) le poil a droit à son rite de beauté . L'huile de vison est parfaite pour la fourrure , mais j'ai plein d'autres huiles végétales adaptées pour ceux qui ne veulent pas de mal aux animaux . Donc si des femmes de couples candaulistes veulent se faire faire un entretien de la toison devant leur mari en plus ou sans un massage général et complet avec ou sans assistants.... ou si des maris candaulistes veulent offrir cela à leur femme qu'il ne se gênent pas de demander. Je peux faire l'entretien complet coupe comprise , je fournis les huiles et je peux même pratiquer un vieux rite tantrique que vulgairement en occident on nomme cunnilingus mais qui en réalité a une dimension bien plus large que le concept occidental que recouvre ce mot .
#2493894
La toison de ma femme a 20 ans, il m'a valu du courage pour faire développer le film :) Le contexte, 23 heures retour du resto, chambre d'hôtel a Honfleur. nous sommes super chaud, de la douche je la vois a poils sur le lit s'exhiber face a moi couchée sur le lit, elle me demande de venir vite. Quand je la rejoint elle est trempée je lèche, je doigte, je sors l'appareil et je prends des photos, on ne perçois pas a quelle point elle est ouverte sur cette photo.
Bien conscient qu'elle me trompais régulièrement(incapable de sortir seule sans se faire baiser!!! Plus les ex jamais très loin il faut dire qu'elle était super belle, pulpeuse a souhait, elle puait le sexe et tous les mecs devenaient fou! )
2 ans après cette photo tant qu'a être cocu, j'ai négocié un passage en club. Elle faisait sa réticente, mais a peine arrivée. Après avoir tourné un peu, fais le tour du labyrinthe(un grand club très connu, un samedi réservé aux couples) j'ai mis ma main dans sa culotte elle était détruite.
Juste l'ambiance de baise un peu partout dans un couloir éclairé je l'ai foutue a poil et mise a 4 pattes en lui bouffant le cul sur les matelas mis en hauteur j'étais donc debout, les mecs arrivaient face a elle( c'était un cul de sac au bout du couloir une black room fermée) ils se branlaient, puis 2 ce sont approchés, nous étions 3 dessus, langues et doigts partout. je lui ai parlé un peu et j'ai compris ce que je savais déjà. Je me suis éloigné et ils l'on baisée dans tous les sens a 3. Sur la soirée entière 12 mecs lui sont passés dessus, je vous passe les détails, aucun problème pour elle.
Elle n'avait jamais fait de multi, maintenant un différent matin et soir, 3 ou 4 sur la semaine, oui. dans la voiture retour au calme elle était super mal, après un long bain à la maison en jouant un peu dans le lit elle a redémarré pour moi... Cette soirée digérée 3 semaines plus tard nous avons recommencer, plus aucun malaise au retour. Une VRAI :) Salope!
Je sais que le forum permet au fantasme de s'exprimer mais, cette histoire est vrai ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 131

Notre boutique candauliste 100% sécurisée