Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je suis Sylvie, inscrite sur ce forum depuis quelques heures seulement. Je suis mariée depuis 2008. J'ai un enfant. J'ai rencontré mon mari au travail, où il était cadre et moi secrétaire. Nous sommes très rapidement devenu amant. Il a divorcé en 2006 pour venir vivre avec moi. Il me rend incroyablement heureuse. J'ai beaucoup appris avec lui. Il m'a fait découvrir nombre de chaoses que je ne connaissais pas sur le plan du sexe ; notamment la sodomie qu'il m'a appris à aimer. Tout se déroulait bien jusqu'en avril dernier où j'ai fait la rencontre d'Antoine, un agent immobilier inscrit au club de sport dont je m'occupe maintenant de l'administration. Antoine est d'origine sénégalaise. Un athlète d'1m80 de toute beauté.
Très rapidement le charme opérant, il m'a fait tombée dans son lit et je suis maintenant raide dingue de lui ; de son odeur, de la texture de sa peau, de son endurance, de sa puissance,... Je n'ose pas en parler à mon mari que j'adore. Mais à cahque renconte, il m'amène à des niveaux de plaisir encore inaccessibles avant lui. D'autres femmes de ce forum ont-elles connues la même situation avec des hommes de couleur ? Suis-je une anomalie ? Perverse ? Dois-je parler de cette aventure à mon mari ? Je ne sais plus quoi penser... Merci de votre réponse.
Insulaire moi même et black, je ne peux que te conseiller de vivre ce moment à fond. Moi j'aurais aimé être à la place d'Antoine... Si tu passes du côté de la Réunion, fais moi signe... Bises
Mon mari m'avait proposé une sorite en club au début de notre relation. J'avais refusé à l'époque. Il m'a toujours dit qu'il faisait la différence entre les sentiments et la satisfaction de nos fantasmes. Quand je dis que je suis raide dingue d'Antoine ; c'est du sexe qu'il m'assure dont je parle... Géant Sylvie
dans ce cas si ça n'est que du sexe avec antoine, il faut trouver un subterfuge pour faire comprendre a votre époux que vous le tromper a coté tout d'abord il me semblerait opportun d'entamer la conversation avec lui a ce sujet pour le tester et voir son ressentie et à la suite de cela vous pourrez voir quelle démarche adopter si vous voulez plus de conseil n'hésitez pas en mp
Bonjour, c'est encore un homme qui te répond ! Mon avis : profites en et prend un maximum de plaisir en toute discrétion pour ne pas blesser ton mari ! A mon avis, ton mari fait de meme , puisqu'il t'a proposé une sortie en club ! c'est qu'il aime coquiner !