©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
#1407814
Sizaxe a écrit :
Marick69 a écrit :Cette cochonne me regarde droit dans les yeux pendant qu'elle se fait pénétrer par deux grosses bites.
Une dans son cul et une dans sa chatte :shock:

Elle a raison : en quelque sorte, tu la baises aussi avec ton appareil photo.


Pendant qu'elle s'éclate en principe elle m'autorise seulement que deux choses. Que je la film et que je me branle en la regardant faire.
Son dernier fantasme, (qui me plait beaucoup aussi je l'avoue), c'est que je ne participe pas et que je l'attende dans une autre pièce. De façon a ce que je l'entende prendre son pied mais que je sois obligé de l'imaginer.
L'idée l'excite beaucoup car elle m'en parle régulièrement. Elle veut au moins essayer une fois de cette façon m'a t'elle expliqué.
Je sais que se sera hyper dur pour moi de ne pas la voir mais de l'entendre seulement et surtout de me retrouve seul dans un pièce, totalement isolé, pendant que mon épouse se fait prendre par deux mecs bien virils. Je vais en bavé, ca j'en suis persuadé. Mais vu que l'idée l’excite, je suis prêt a tout pour son plaisir. Elle le sait très bien. je suis prêt au pire du pire pour satisfaire son plaisir. :roll:
#1407824
veridan a écrit :quelle femme tu as !!!! spledide et ...très open 8-)


Je suis conscient que j'ai beaucoup de chance quand je lis certains témoignage de mecs mariés qui ont des femmes assez coincées en fait. Je suis tombé sur une perle. Je l'avoue !! J'ai divorcé pour elle après 12 ans de mariage ou je m'ennuyais a mourir. On a donc été amants avant de vivre ensemble. Et ca......ca change souvent tout dans une relation ;)
#1407841
Marick69 a écrit :
veridan a écrit :quelle femme tu as !!!! spledide et ...très open 8-)


Je suis conscient que j'ai beaucoup de chance quand je lis certains témoignage de mecs mariés qui ont des femmes assez coincées en fait. Je suis tombé sur une perle. Je l'avoue !! J'ai divorcé pour elle après 12 ans de mariage ou je m'ennuyais a mourir. On a donc été amants avant de vivre ensemble. Et ca......ca change souvent tout dans une relation ;)


Je te rejoins, c'est aussi notre cas ;)
#1407845
Marick69 a écrit :Cette cochonne me regarde droit dans les yeux pendant qu'elle se fait pénétrer par deux grosses bites.
Une dans son cul et une dans sa chatte :shock:



ce doit te procurer une "emotion" enorme !!!!!!!!!!
#1407862
Mais.....je tiens a préciser que pour ce genre d'aventures coquine, que c'est qui décide seule. Elle fait parfois appel a moi pour que je lui trouve des mecs. Elle exige des photos et choisit ensuite. Elle me demande d'organiser le rv et de rentrer en contacte avec les mecs afin de bien leur expliquer ce qu'elle aime, ce qu'elle veut et ne veut pas ;)
Elle veut que tout soit parfait et ok le jour J.
J'avoue parfois galérer pour trouver des mecs clean. Beaucoup de mecs sont bien trop hards et ca elle déteste ma coquine.
Elle aime les mâles virils certes, mais avec tact, savoir vivre etc etc......et ca je vous assure que c'est pas évident a trouver :lol: :lol: :lol: :lol:
#1411992
veridan a écrit :quelle femme tu as !!!! spledide et ...très open 8-)

Plus de 20 ans de complicité. beaucoup de franchise entre nous, de dialogue. C'est ca la recette ;)
On a comprit que la vie passe et qu'on n'a pas un deuxième tour de manège gratos. Alors on en profite !
Respectueusement, modérément, sans faire n'importe quoi n'importe comment. Mais on profite ;)
#1411994
69seb a écrit :
Marick69 a écrit :Cette cochonne me regarde droit dans les yeux pendant qu'elle se fait pénétrer par deux grosses bites.
Une dans son cul et une dans sa chatte :shock:



ce doit te procurer une "emotion" enorme !!!!!!!!!!



Tu ne peux pas imaginer :shock: Pour moi en ce qui me concerne, je n'ai jamais ressentit une excitation aussi intense et puissante. Voir ma chérie prendre son pied dans les bras de deux mecs en même temps, la voir frémir, se trémousser, l'entendre gémir et râler pendant ses orgasmes............je n'ai encore rien trouvé de plus excitant dans la vie :D
#1623004
jfarel a écrit :je sais pas vous mais j'adore la pose que lui font prendre ses maitres du soir

magnifique chienne ;)
#1623013
8-) au meme moment , oui jouie comme nue bonne chienne
#1623021
beursex a écrit :
preteur a écrit :8-) au meme moment , oui jouie comme nue bonne chienne

j'adore les chiennes blanches bruyantes,soumises,et en plus à gros cul...
c'est toi qui la prend sans capote ?

non sont nouveau regulier :roll:
#1623022
preteur a écrit :8-) au meme moment , oui jouie comme nue bonne chienne



Cela fait du bien pour les deux queues chanceuses dans les deux trous.
J aimerai bien etre là :)
Bon continuation pour les prochains photos.
#1623026
non pas rebeu ,mes des mec du sud ouest ou il y a normalement du soleil :(
#1623030
beursex a écrit :
preteur a écrit :non pas rebeu ,mes des mec du sud ouest ou il y a normalement du soleil :(

autant pour moi !
A voir ta réponse,vous avez un temps de merde je suppose...

grave laisse tomber la nuit 15degré et la journée au mieux 21degré au max breffff
#1624150
bea a écrit ::D :D :D


hors sujet.. ils ont dit 2 pas plein d'hommes :lol:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée