©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par France
#11997
Certains me connaissent déjà d'un autre site où j'ai relaté mes débuts de cocufiage de mon mari.Ici je vais essayer de relater certaines de mes aventures extra-conjugales.

6/11/2009
Soirée sexe

Cela fait une semaine que mon mari ne me touche pas ou pas assez ; en fait, j’adore les pénétrations mais avec mon mari ce n’est pas gagné, il bande mou, il faut toujours le branler.. . moi qui aime voir et sentir des queues bien dures… je décide alors de sortir, j’ explique à mon petit cocu ce que je veux et comme il ne sait pas me satisfaire, je décide de sortir …. Je vais donc en club, je m’habille de ma robe sexy en vinyle que mon mari m’a offerte et de mes bottes…. Pas mal … enfin à ce que l’on me fait comme compliment… J’atterris donc sur la piste de danse, j’adore me trémousser au rythme des danses, certains viennent déjà envahir mon espace de danse et vite des mains ou des fesses se touchent… Je regarde autour de moi et choisit de séduire un gars qui me plait. Après quelques sourires et paroles, on commence à danser ensemble, à se toucher, à s’embrasser … nos corps sont chauds, mes mains se promènent partout sur son corps, ses fesses, son sexe, j’aime sentir un gars déjà bien excité sur la piste de danse…. Cela promet pour la suite….
Après nous montons, choisissons une alcôve et suivant mon humeur du jour, soit une fermée avec le gars seul soit une ou plusieurs personnes peuvent rentrer et participer à nos jeux…..
J’aime quand le gars a une bite bien dure alors je peux l’enfouir dans ma bouche et le sucer . Après j’aime à penser la savoir en moi, qu’elle me fouille de partout. Je suis aussi adepte de la soumission soft c à d fessées, tirage de cheveux, mots crus.. Cela m’excite encore plus alors souvent je me mets à quatre pattes et fait bien comprendre à mon partenaire ce que je veux…. Ils sont souvent contents de pouvoir fesser leur partenaire et de se déchaîner sur elle… tout compte fait ce n’est qu’une petite salope alors bien fait pour elle…. Enfin pour moi, car je suis alors sûr de prendre mon pied….
Enfin, je pourrai dire à mon mari que j’ai eu ce que je voulais ce soir … une bite bien dure qui m’a défoncée de partout…. Il adore quand je reviens de soirée et que je mets mes mains sur ces tempes pour lui signifier qu’il est encore cocu…..jusqu’à la prochaine fois…. qui lui semble toujours trop longue à venir…. A une prochaine soirée….
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#12106
C'est avec plaisir que je lirais tes experiences. ;)

Tu es sur quel autre site? Candauliste ou sexe general?
Avatar de l’utilisateur
par France
#12213
En fait , j'avais posté mes récits sur l'ancien site de maris-cocus aujourd'hui disparu, mes posts aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée