©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
par ksexg
#1661949
LeodeH a écrit :Le rosebud lui va si bien...

IMG_2827 fil LL reduite 2.jpg



Oui il lui va a merveille... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par MarcWilliams28et78
#1663621
fredaline02 a écrit :Avant de se faire sauter par un amant devant son cocu. ...
Co.jpeg

Elle aime être bien préparée et "ouverte".
La voilà fin prête pour accueillir la queue de son amant.
par capsules
#1663628
fredaline02 a écrit :Avant de se faire sauter par un amant devant son cocu. ...
Co.jpeg

Avec le petit signe qui va bien!!!! C'est parfait.
par fredaline02
#1663819
talons25 a écrit :On ne voit plus que ça

Hummmm j'adore. .....quel beau calibre elle prend cette magnifique femme. .......
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1663839
fredaline02 a écrit :Avant de se faire sauter par un amant devant son cocu. ...
Co.jpeg


Rien qu'avec le signe, on avait compris que c'était une photo faite pour le cher cocu ...
par capsules
#1663852
[*]
jfarel a écrit :vous aimez ?

Ça à quant même l'air d'une bonne chienne soumise, toujours avec sa laisse.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1663857
jfarel a écrit :vous aimez ?


Ah oui, c'est un pêché mignon ce rosedub !
Bijou et à la fois préparateur à d'autres plaisirs, il permet aussi de bien montrer aux autres que cette femme est une sacrée dévergondée sexuelle !
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1665692
fredaline02 a écrit :Avant de se faire sauter par un amant devant son cocu. ...
Co.jpeg

J'adore son petit cul à la belle...veinard l'amant ;)
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1669865
du nouveau!!!
ma femme lit beaucoup en ce moment et bien sûr elle a lu la trilogie cinquante nuances de grey.
Ca la faisait bien mouillé et quand je lui demandais si c'était sa lecture qui lui faisait de l'effet elle restait évasive.
Elle m'a demandé ce qu'était un plug, puisque le christian en utilise.... Je lui explique, elle me répond ok, elle qui n'apprécie pas la sodomie.
D'ailleurs elle l'a relu 4 mois plus tard et la rebelote, elle est très chaude. Je réussis à réintroduire le gode black dans nos jeux et c'est elle qui le demande et qui la fait jouir.
Surprise, Elle me demande d'avoir un plug. Je commande deux rosebud un S et un XXL. Elle me demande ce que c'est car elle pensait qu'un plug était différent. Je lui dis que les rosebud sont encore meilleurs mais elle me dit que le XXL est aussi gros que moi donc c'est pas la peine, effectivement ça ne passe pas (encore).
Donc c'est le petit qu'elle utilise sans problème et qui la fait "jouir du cul" comme elle dit. Après deux-trois utilisations, elle me dit qu'elle aimerait quelque chose de plus gros et plus long mais pas aussi gros que le XXL. Je lui ai donc commandé un taille L (moyen).
D'ailleurs, je la sens plus détendu à l'arrière qu'avant.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1670037
LeodeH a écrit :Le rosebud lui va si bien...

IMG_2827 fil LL reduite 2.jpg


Superbe en effet
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1689081
Des nouvelles
alors ma femme adore le rosebud mais elle n'arrive pas encore à prendre le XL pourtant elle arrive à bien se détendre maintenant. Je l'ai rassurée et lui ai dit que ça viendrait avec le temps et on utilise le taille L.
Par contre, je ne comprends pas trop car elle me refuse la sodomie et me dit que je suis trop "gros". Elle n'a jamais trop été anal d'ailleurs et là tout à coup elle me demande d'utiliser le rosebud presqu'à chaque fois.
D'accord pour cela, mais pensez vous qu'elle se prépare pour me recevoir? Je n'ose lui demander de peur que cela la refroidisse.
Ou n'est ce pas pour moi?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1689444
jfarel a écrit :jolie vue non?


Tu parles !
Ca me fait craquer cette décoration de cul. Dommage qu'on ne puisse pas le voir si facilement dans la rue ... mais quel plaisir pour le mari de savoir sa femme ainsi remplie et prête à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1758760
cpledu62, jolie "façon" de nous présenter son rosebud !! il y aurait là comme une invitation ...... :) :lol: :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1767080
salut à tous,
la mienne aime porter le rosebud pendant l'acte ça la fait jouir "du cul" comme elle dit.
Je lui ai proposé de le porter en journée mais elle a peur de devenir incontinente.
Pouvez vous me préciser si cela pourrait être le cas?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1785059
Son rosebud! Recherche vrai complice cocufieur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1785173
Merci.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée