©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#986229
patyalain a écrit :
IMG_0787.JPG



Bonjour,


Je souhaite en offrir un à ma femme, mais je voulais savoir si ce n'est pas génant de se balader avec dans la journée au boulot (pour s'assoir) faire les courses, etc...
dans l'attente de votre réponse.

Les autres couples dont madame en a un, merci de répondre.
Avatar de l’utilisateur
par patyalain
#992170
chatoune83 a écrit :
patyalain a écrit :
IMG_0787.JPG



Bonjour,


Je souhaite en offrir un à ma femme, mais je voulais savoir si ce n'est pas génant de se balader avec dans la journée au boulot (pour s'assoir) faire les courses, etc...
dans l'attente de votre réponse.

Les autres couples dont madame en a un, merci de répondre.

pas de regles generales certaines adorent d'autres non....
Avatar de l’utilisateur
par libertin13
#992579
La douleur



Se mettre un Rosebud dans le rectum n'est pas du tout douloureux. Il suffit pour cela de ne jamais forcer le sphincter anal qui est l'un des muscles les plus puissants du corps. Détendez-vous ou détendez votre partenaire et lubrifiez un doigt ou deux, pour tester l'élasticité de l'anus. Faites-le pénétrer sur 3 centimètres environ, cela lubrifiera l'entrée du rectum et détendra l'anus. Si cette pénétration est nouvelle pour vous, choisissez un modèle S ou L. Appuyez la pointe lubrifiée du Rosebud sur la pastille anale et poussez doucement. En quelques secondes la partie charnue du plug est avalée. Ne reste visible que la partie décorative qui sert aussi de butée.

La propreté



La crainte de ressortir le Rosebud souillé est récurrente mais très compréhensible. Il faut savoir que la plupart du temps le rectum est vide et propre, sauf au moment où vous devez évacuer les déchets de digestion de votre organisme ou si vous souffrez d'une pathologie particulière de la digestion .En utilisant le modèle S ou L avec du lubrifiant, le Rosebud ressortira parfaitement propre. A partir du modèle XL, il y a un léger risque que la pointe du Plug soit souillée, surtout s'il n'y a pas assez de lubrifiant ou si vous avez utilisé de la salive comme lubrifiant. A ce stade là vous pouvez procéder à un lavement.
Il en existe plusieurs types. Pour l'utilisation du Rosebud, un petit lavement à l'aide d'une poire suffit amplement. Il s'agit d'ailleurs là plus d'un rinçage de l'ampoule anale que d'un lavement. Envoyez un peu d'eau tiède sans pression dans le rectum, puis expulsez ; recommencez l'opération deux fois. Certains le font avec une huile naturelle et parfumée. Surtout pas de produit détergent ni d'eau chaude; préférez une température proche de celle du corps.
Si vous voulez être tranquille pour une très longue durée, il y a le grand lavement, souvent pratiqué avec un embout spécial à rajouter sur le tuyau de la douche. L'eau est injectée avec une légère pression, et il faut essayer d'en retenir autant que possible avant de s'en libérer en l'expulsant. Recommencer jusqu'à ce que l'eau ressorte propre. Cette opération n'est pas anodine, elle touche l'intestin. Elle doit rester occasionnelle. Il est également possible d'utiliser un suppositoire à la glycérine ; c'est une méthode simple et très efficace. Rappelons que pour l'utilisation du Rosebud, quel que soit le modèle, une dose de gel est dans la plupart des cas nettement suffisante.

La distension



Le risque de distension de l'anus est évoqué lors de pénétrations anales hors normes comme le fist-fucking ou l'introduction répétée d'objets de très gros calibre. Le risque d'incontinence anale est alors évoqué quand le sphincter a perdu toute élasticité. Rien à voir avec le Rosebud, même pour les plus gros modèles. En effet le sphincter anal ne reste pas ouvert. Après l'introduction du plug, il se resserre sur la tige dont le diamètre est plus ou moins celui d'un petit doigt, ce qui correspond à l'ouverture normale et naturelle de l'anus pour permettre les échanges gazeux. Le Rosebud serait au contraire un très bon outil (notamment les haltères BUMBALLS) pour entretenir l'élasticité de l'anus chez ceux qui pratiquent la sodomie à haute dose et de fort diamètre.
par carla31
#992586
merci docteur libertin 13 !!!

Enfin un exposé clair sur la question!

bijou (15).JPG


bijou (14).JPG
Avatar de l’utilisateur
par patyalain
#992593
carla31 a écrit :loooool Alain, tu as du les perdre...

au non aucuns risque! je les apprend par coeur!
Avatar de l’utilisateur
par patyalain
#992793
cheval a écrit :hummm trés élégant!! elle le porte lgtps?

pas assez à mon gout!
IMG_1593.JPG
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#993205
carla31 a écrit :merci docteur libertin 13 !!!

Enfin un exposé clair sur la question!

bijou (15).JPG


bijou (14).JPG

le bijou du site cette carla31....
Avatar de l’utilisateur
par pervertoy
#993271
carrément délicieuse....!! ce petit rosebud la rend si belle et si soumise... j'adore!!!! ;)
je rêve de l'admirer tout près...
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#997806
fiona a écrit :Notre participation....lors d'une sortie nocturne.


Si en plus Madame met ses bijoux pour sortir, ce n'est que du bonheur!!!
par Madoflegs
#1001130
carla31 a écrit :tu es son plus grand fan, c'est sur!



Qu'entends-je? :cry:


beurk. Le smiley qui vomit n'y est pas, mais l'intention y est !!!
par carla31
#1001138
oops, pardon, Mad, tu es aussi son plus grand fan, mdr

On ne voulait pas te vexer... Tu devrais creer le fan-club, lol
par Madoflegs
#1001153
Lol. Une telle beauté n'en a pas besoin 8-)

Si Patyalain est le plus "vieux", moi je dois être le plus proche :mrgreen:

Bisesss ma Carla
Avatar de l’utilisateur
par patyalain
#1001161
aaarrghhhh!!!!! qu'apprend je? nous sommes plusieurs vieux fans? en même temps loréal! (elle le vaut bien!)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1012886
Qui osera nous montrer que Madame porte un rosebud aussi en extérieur? :D
Avatar de l’utilisateur
par tancrede
#1660225
cndlst a écrit :a l hotel .... tres bon de voir sa femme avec un joli plug !!

whaou quelle chienne, et quelle beauté!!! :shock:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée