©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1758760
cpledu62, jolie "façon" de nous présenter son rosebud !! il y aurait là comme une invitation ...... :) :lol: :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1767080
salut à tous,
la mienne aime porter le rosebud pendant l'acte ça la fait jouir "du cul" comme elle dit.
Je lui ai proposé de le porter en journée mais elle a peur de devenir incontinente.
Pouvez vous me préciser si cela pourrait être le cas?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1785059
Son rosebud! Recherche vrai complice cocufieur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1785173
Merci.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tonker1389
#1785177
Désolé pour le hors sujet mais ma femme m'a fait porter le même, avec un petit cœur à l'emplacement de l'anus...
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1785225
Merci...
Oui il est de taille assez imposante! Elle me le reclame régulièrement à la place de ma bite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1785254
PATY83

tout simplement peut être que peu d'hommes en porte un ou en ont déjà porté... en ce qui me concerne jamais...

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par tonker1389
#1785257
Ce n'est pas un tabou pour moi. Stéphanie m'impose le port du rosebud depuis plusieurs années.
Celui qui est montré plus haut avec le petit cœur en fait partie et je confirme qu'il est très imposant.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1785272
Il est vrai que ces rosebud bijoux sont magnifiques.
1/ Question à celles qui en utilise, quel sensation cela fait lors des promenades ?
2/ Quelle sensation par rapport à des boules de geisha (je sais ce n'est pas au même endroit) mais bon ...ma femme à toujours l'impression que les boules vont partir...je ne voudrais pas qu'elle ait la même sensation avec le rosebud.

Merci
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1785280
sam17 a écrit :Il est vrai que ces rosebud bijoux sont magnifiques.
1/ Question à celles qui en utilise, quel sensation cela fait lors des promenades ?
2/ Quelle sensation par rapport à des boules de geisha (je sais ce n'est pas au même endroit) mais bon ...ma femme à toujours l'impression que les boules vont partir...je ne voudrais pas qu'elle ait la même sensation avec le rosebud.

Merci

Oui le Rosebud c'est joli, j'en porte un ;)
C'est une sensation agréable que de le porter lorsque je sors à l'extérieur, c'est très excitant de penser que les hommes que l'on croise se posent la question "A t-elle une culotte ? Porte t elle un bijoux? Un plug?
Ce n'est pas la même sensation que des boules de geisha puisque effectivement ce n'est pas au même endroit, un Rosebud est inséré dans l'anus, qui est une partie bien plus serré que devant, plus étroit donc pas de risque qu'il tombe ;)
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2051738
IMG_20170605_174311 (1).jpg
IMG_20170605_174131.jpg


Son amant la force a relever sa robe pour vérifier la présence du rosebud et la prendre en photo pendant que je suis a la baie vitrée ouverte entrain de parler a des amis dehors a 2 ou 3 mètres d'elle. la peur quelle a eu de se faire voir, mais elle ne peux rien refuser a son amant attitré
IMG_20170609_192656.jpg
Paulettetpolo a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée