©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par drice
#2138723
J'aime beaucoup ce post. Ma femme possède un petit rosebub, j'aimerai savoir quelle est la taille que les femmes préfères en général si elle doit le porter régulièrement
merci de vos réponses
par jml59
#2139524
Ah, le rosebud... Vraiment le plus merveilleux des jouets :)
Avatar de l’utilisateur
par plaisirexhib
#2230544
Ma belle et coquine chérie aime quand je joue avec elle.
Son petit cul me rend fou, j'adore lui introduire quelque un de nos plugs.
Un rien ne l'habille.
J'attends vos retour avec impatience
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, jml59, ludi et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2230545
joli bijou :)

Sur la plage avec un beau rayon de soleil qui vient caresser ses fesses et éclairer le bijou, cela pourrait être splendide.
par jml59
#2230557
Joli bijou @plaisirexhib !! Viens en discuter sur le tchat !!
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2230565
plaisirexhib a écrit :Ma belle et coquine chérie aime quand je joue avec elle.
Son petit cul me rend fou, j'adore lui introduire quelque un de nos plugs.
Un rien ne l'habille.
J'attends vos retour avec impatience

Quel éclat il a du se faire bien astiquer.
Merci du partage
par patbou2001
#2232008
Patdan, comme Paulette j'ai commencé avec un petit de 2.8 cm, mais elle a tellement aimé que l'on est passé au modèle au dessus, un peu plus lourd et épais. Il vaut donc mieux pour la rassurer assurer avec un petit… lubrifier, lubrifier : ce n'est que du plaisir !!
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2247529
elle rentrait tout juste du boulot, et prévu de se faire démonter ce soir-là chez quelqu'un... de là je lui suggère de tout de suite mettre le rosebud, histoire de se faire un peu...


IMG_0014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cetd91, nulnul44 et 20 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée