©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#871241
Ruper69 a écrit :Voici le cul de ma femme bien rempli par un rosebud de belle taille :D

Une femme magnifique, ce bijoux vous va à ravir ma chère ;)
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#871244
Ruper69 a écrit :Voici le cul de ma femme bien rempli par un rosebud de belle taille :D

La prendre ainsi parée cela doit être un vrai délice une belle coquine
Avatar de l’utilisateur
par patyalain
#871290
Ruper69 a écrit :Voici le cul de ma femme bien rempli par un rosebud de belle taille :D

tout simplement superbe!
par emmaalain
#871301
trombon a écrit :Voici ma contribution quand pensez-vous?
Photo0019.jpg



Nous pensons quand nous sommes, en somme.
par fredmantes
#872257
Ruper69 a écrit :Voici le cul de ma femme bien rempli par un rosebud de belle taille :D

ta femme est magnifique
ce bijou la met encore plus en valeur
par fredmantes
#872261
doisa a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

doisa tu es toujours sexy et tres excitante quand tu lui fouille son petit anus
par fredmantes
#876006
jedy123 a écrit :toujours du plaisir................
DSCF2649.JPG
:)

pour moi aussi c'est toujours un plaisir de matter ta coquine
par SYL50
#876896
hummm !trés bien rempli en effet!! lui arrive t il de le remplir avec autre chose?
Avatar de l’utilisateur
par pascalins
#880079
cpldu11 a écrit :avec juste son rosebud planté dans son anus ! d'ailleur il faudrait que je pense à lui en fournir un plus gros!

humm superbe, celui là lui va déjà très bien, elle ne le laisse pas s’échapper ;) !
par Outrageous
#880511
cpldu11 a écrit :en voici une autre ,elle porte une mini jupe écossaise et porte uniquement son rosebud en guise de culotte . et elle sort avec moi comme ça ,pour aller au resto par exemple et grâce à des jeux de jambes certains avec un œil averti sauront où regarder . c'est très excitant !


Cette photo est très bien composée en tout cas.
Le noir et bkanc n'était peut-être pas nécessaire. Vosu auriez du préférer un étalonnage couleur froid par contre.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#926237
soirée du nouvel an avec un cadeau de Noël
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, epicurien42 et 1 autres a liké
par ambroise5103
#926243
talons25 a écrit :soirée du nouvel an avec un cadeau de Noël


bandante mme...Bon cul, feminine, bandante la voisine....Son cul est il bon?

Ambroise
par hom38a
#926343
talons25 a écrit :soirée du nouvel an avec un cadeau de Noël

Superbe ce rosebud ......
par ren
#926373
La toute première fois avec un rosebud pour ma femme lors du réveillon ! Je pense deja a en prendre un plus gros ! Celui là est sorti alors que je la baisais ! ;)
Modifié en dernier par ren le 02 janv. 2012, 14:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#926390
ren a écrit :La toute première fois ce réveillon pour ma femme ! Je pense deja a en prendre un plus gros ! Celui là est sorti alors que je l'a baisais ! ;)



C'est sur que plus ils sont gros, mieux il reste en place!!!
Madame en porte aussi en sortant?
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#926398
pascalins a écrit :je confirme çà ne bouge pas dans toutes les situations :o


Madame est sacrément prise!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#926404
talons25 a écrit :soirée du nouvel an avec un cadeau de Noël


Délicate attention :D
Je trouve que le rosebud devrait être le compagnon indispensable de ces dames en toute situation!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée