©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par Tristan
#139554
superbes photo qui me font bander! Ma queue remplacerai volontiers le rosebud.
Il faut que je pense a en acheter un a ma belle.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#140195
quels jolis bijoux si bien portés, même si, comme le dit le dicton, le plus beau collier qu un homme puisse offrir a une femme ce sont ses bras, je reste fan de celui ci !
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#167040
nosplaisirs28 a écrit :
DSCN8805.JPG
DSCN7569.JPG
DSCN6641.JPG



Deux coquines ensemble cela doit donner elles ont du se régaler et toi aussi en les prenant en photo.
par bing26
#167466
Salut Critiquezmafemme,

Ta femme est vraiment sueprebe, une très belle bourgeoise qui aime la bite.

je ne me souviens pas avoir avoir lu qu'elle te faisait cocu ? Peux tu me dire si tu l'a prete à d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#297373
Cela ne se voit pas dans la démarche.
Coté Monsieur, sentir le rosebud dans le cul de madame alors que je la prends par la chatte est fantastique.
C'est presque mieux qu'une double en trio !!! Au niveau sensation sur le sexe en tout cas.
Pour le reste c'est une autre question.

Coté madame, elle aime se sentir remplir par le cul avant et pendant les calins.
Coté rue, elle adore sortir avec chez des amis ou au resto, c'est le coté cochonne sans que cela ne se voit en public qui l'excite.
Elle m'en peut plus au retour.
glissements a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée