©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dme69
#11279
Suite de nos aventures :

Ils nous avaient promis un mois de Mai chaud et c'est hard, très hard pour Alex ...
Tous les fantasmes d'exhibition et de candaulisme que je pouvais avoir sont en train de se réaliser les uns à la suite des autres !

Pour résumer, Alex a sucé ses deux amants dans sa classe et a fait cours avec le goût de leur sperme dans la bouche !

En fait, nos deux amis sont venus, sur la demande du directeur de l'école, pour parler de leur parcours avec les élèves. Alex savait qu'il y aurait des intervenants mais pas que ce serait eux ! A priori, elle a eu comme un coup de chaud quand elle les a vus. Elle a même franchement pris peur. Mais encore une fois, on est bien tombé : ils sont réglos et ont "seulement" envies de se faire plaisir.

Ils ont fait leur intervention dans la classe d'Alex et à la pause, ils sont restés dans la classe ...
Ils ont demandé à Alex ses sous-vêtements (pas facile quand on est habillé en jean ! ) : elle s'est donc retrouvée nue dans sa classe et elles les a sucé et à avaler leur sperme. Tout cela très rapidement pour se rhabiller avant le retour des élèves !
Alex m'a raconté qu'elle avait trouvé cela très excitant et très effrayant en même temps ! Heureusement que les classes peuvent se fermer à clés ! Elle a quand même la sensation d'être allée trop loin ce coup-ci !
Nous les avons appelés et nous nous sommes mis d'accord pour ne plus faire des choses comme ça.
(Ils nous ont quand même dit qu'ils avaient adoré ! )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée