©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fab93
voila ma femme est chaude elle aime le sexe mais je n ose pas lui parler de mon fantasme je sais pas comment elle va réagir.j espère trouver la solution en attendant vous pouvez vous lâcher sur les com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fab93
en attendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fab93
pourtant j aimerais bien que quelqun s occupe de ce minou
008.jpg
14.jpg
par gianoli
je pense que tu peux amener ca en douceur en tout cas elle donne tres envie.j essaie aussi la meme chose pour la mienne .on n est aussi du 93 .on peut conjuguer nos efforts pour y arriver.la mienne refuse toujours ce n est pas si simple ..mais au moins on peut se conseiller et se raconter nos histoires .on n est a rosny sous bois et vous? tu peux m envoyer ton mail si tu veux .
par fab93
12.jpg
02.jpg
par Dolph
typique le genre de femme que j'adore. Ca doit etre le pied de la baiser devant et derrière mmmmmm belle chatte poilue et superbe gros seins bandant :P
par nosferatu
ta petite femme ne demande que çà (se faire tirer) c'est toi a priori le timide ;quand une femme se laisse prendre en photo comme çà elle se laisse prendre tot court; peut etre pas par n'importe qui mais elle est OPEN c'est certain;
a toi de decouvrir qui esu susceptible de l'intéressée
par ludovicbeu
Elle est très jolie. je pense que tu devrais quand vous faites l'amour lui demander si elle aimerait sucer un autre homme pendant que tu la fasse jouir. Si elle te répond que oui. Amène le sujet, la prochaine fois. afin de faire germer l'idée de la présence d'un autre homme.
par hassanmaroc
vraiment elle belle voila mon morceau j'espere de la faire voir ma reponse jm'occupe d'elle et de la faire satisfaite sexuelement
par mikecorinne
ma femme mouille enormement quand je la branle
avec mes doigts et que je lui dit que je vais
l'habiller en pute pour qu'elle se fasse baiser
avec une bonne grosse queue
par fab93
P1020770.JPG
P1020769.JPG
P1020769.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée